Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide dans l'organisation ménage repas avec enfants en bas âge
R
16 septembre 2015 00:45
Oumiyad

La serpailleté en microflore c'est parfait car ça ne laisse pas de trace et ça sèche bien a la fin

Hamdoulillah j'ai une sœur qui à allaiter les premiers de sa grossesse mais c'était une seule tétée le soir et le matin aussi je pense
Mais elle ne l'a fait que 2-3mois sa sage femme lui avait dit qui avait pas de soucis de continuer l'allaitement pendant la grossesse si elle se se fait capable car ça fatigue beaucoup plus
e
16 septembre 2015 15:56
@rania
Oui c'est vraiment fatiguant surtout que j'ai la fatigue de la grossesse + nausée vomissement

Mais ça me fait trop mal au coeur de lui refuser la tété alors qu'il aime ça donc je continue pour l'instant
Pas de MP.
17 septembre 2015 10:34
Moi il me faisait super mal avec ses dents sobhana ALLAH

Rania merci je vais peut etre m intéresser a en acheter une un jour pourquoi pas en attendant j essaie avec une simple serviette

Bon courage elhamdoulilah avec les nausées et vomitos et fatigue je te confirme moi aussi ma grossesse c etait assez dur avec mon fils a s occuper je ne suis pas pressée d en ravoir une rapidement lol ..
e
17 septembre 2015 11:42
Lol je comprend , prends ton temps t'as bien raison. J'avais quand même oublié la difficulté des premières mois.

Pour les dents , tu as expliqué à ton fils qu'il ne fallait pas ?
Moi, Une seule fois il m'a mordu , je l'ai regardé avec les gros yeux en lui disant on peut pas faire ça !
Il a compris il n'a plus recommencé lol
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook