Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide dans l'interpretation de reves
W
30 août 2012 22:54
Salam a tous

J'ai besoin d'une interpretation concernant mes reves.

Voila j'ai revé que je me mariais. Dans ce reve, il y avait ma mère, mes 2 soeurs et des amis de la famille une mère et sa fille. Dans mon reve je n'ai pa vu le visage de mon mari je ne le voyais que de dos. J'étais face à ma mère et l'ami de la famille (mère) mon mari était à coté de moi elles celebraient le mariage comme lors des mariages civil. Au début tous le monde était joyeux, souriant mes soeurs étaient à coté de ma mère et elles étaient heureuse. Une fois le "mariage civil fait" j'ai changé de pieces et là j'ai pu voir que les amies de la famille n'étaient pas heureuse. J'ai ressenti qu'elles étaient jalouses et ca se voyait sur leur visage moi je le voyais mais elle ne me voyait pas.

Eske ce reve a une signification?

Juste avant de faire ce reve j'ai egalement revé de tigres. Il y avait 3 tigres chez moi qui fesait le tour de mon appartement comme si il surveillait quelque chose. Il fesait aussi le tour devant mon immeuble comme si il cherchait quelque chose. Un des tigres a rugi une fois. J'ai eu le sentiment qu'il me protegeait.

Pensez vous que ses 2 reves sont liés ou pa? Ou ils n'ont pas de signification particulière?

Merci d'avance pour votre aide
l
31 août 2012 00:15
aleikoum ou salam,

demande l'avis du cheikh ukhty!!! ici il n'y a pas de savants a ce que je saches et chacun te donnera sa propre intérpétation


et puis tu sais ca n'a pas forcément toujours une signification!

il faut savoir qu'il existe 3 types de reve :

- les reves véridiques qui viennent d'Allah
- les reves qui viennent de Sheytane
- les reves qui viennent de toi meme ( en fonction de ce que tu as fais la journée, ou ce que tu penses avant de dormir....)
c
31 août 2012 23:59
SAlam,
on dit que le mariage est signe de noblesse, d'honneur et de pouvoir, peut-être en rapport avec ton travail ou tes études ?

Quand au tigre, il représente un homme stupide, ignorant la valeur des gens ou un voleur... Peut-être un homme auprès de toi de qui tu devrais te méfier... Un petit ami dont tu te méfies ? ou un collègue ?

Possible que ces deux rêves soient liés, peut-être quelqu'un te rôde autour par intérêt par exemple.

Allah o alam
W
4 septembre 2012 08:23
Salam

Merci pour vous réponse

Lorde je sais qu'il vaut mieux demander à un cheikh mais le problème c'est que j'en connais pas.

Chanda merci pour ton interpretation.

C'est vrai que recemment un ancien camarade de fac a repris contact avec moi alors qu'on travaille dans la même ville déjà depuis plus de 3 ans. C'est la première qu'on a dejeuné ensemble, il voulait des infos sur un poste dans ma boite et il avait un comportement un peu bizarre.

Sinon coté boulot j'ai eu une promotion depuis peu donc je ne vois pas ce qui pourrait evoluer on verra le mektoube.

J'ai egalemnt fait un autre reve il y a kelke temps. Voila il y avait mon ex, une femme dont je n'arrivais pas a voir le visage, et moi.
Il était face à moi il s'approchait de moi et il disait à la femme "c'est elle que je veux, je suis revenue pour elle pour me marier avec elle" et il venait vers moi, il m'a pris dans ses bras et il m'embrassait.
La femme lui a repondu que non qu'il ne m'aurait jamais , elle lui a dit " Elle je te la donnerai jamais".
Et moi j'étais là a les regarder sans bouger sans rien dire comme si j'étais figée.
Pour info mon ex est parti car il a demenagé pour le boulot.


Merci pour votre aide
a
23 mars 2013 09:31
salam je reve depuis plus de 20ans que je change d appartement ou maison mais je me vois dememénager,mais seulement que je suis dans un autre appart ou maison ,et c est des beaux endroit ....c est jamais petit ou laid ...je reve de cela au moins 2fois par semaine...mais c est pas du tout ce que je veux j ai pas envie de déménager...je sais pas cela veut dire pouvez vous m aider merci ...Radia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook