Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide d'un avocat svp
l
5 juin 2017 22:42
Salam waleykom et saha ramdankom

Je vous écrit après plusieurs années de discorde avec mon mari pour en arriver à divorcer en plein ramadan. Depuis le temps que je suis installée sur Paris je n'ai malheureusement pas beaucoup d'amies c'est pour celà que je cherche de l'aide auprès de vous mes frères et soeurs inchaAllah. Si quelqu'un connaît un bon avocat ou un avocat tout court merci de me contacter par MP. J'ai vraiment besoin d'aides je suis complètement perdu.

BarakAllah wafikom
6 juin 2017 01:07
Ça dépend tu veux un avocat juste pour un divorce ou tu as besoin d'un très bon avocat car ton mari est violent, ou pervers manipulateur, etc
l
6 juin 2017 11:26
Juste un bon avocat pour faire valoir mes droits aussi inchaAllah
6 juin 2017 12:16
Je te conseil tout d'abord de te tourner vers une association pour les femmes, ces associations travaillent avec une listes d'avocat qui sont réputés dans ce domaine.
6 juin 2017 16:11
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Dans chaque ville, ou arrondissement, il y a une permanence juridique où l'on peut demander conseil à un avocat gratuitement. Il faut s'agresser à la mairie.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
l
6 juin 2017 16:36
Waleykom salam rahmatoAllah wabarakatou,
Merci à tous pour vos réponses j'irai me renseigner auprès de ma mairie inchaAllah
G
7 juin 2017 13:20
As salam 3alaykom


Un avocat reste un avocat (Endroit de la famille)

La Maison de l Ordre des Avocats peut te fournir une liste prévue à cet effet si tu le souhaites.
Et dispense des entretiens de courtes durées avec des avocats sur rdv.

Renseigne toi ...

Essaie néanmoins de trouver un terrain d entente avec ton époux pour éviter cela si c est possible.

Allah 3awnek Lima.

Citation
lima95 a écrit:
Salam waleykom et saha ramdankom

Je vous écrit après plusieurs années de discorde avec mon mari pour en arriver à divorcer en plein ramadan. Depuis le temps que je suis installée sur Paris je n'ai malheureusement pas beaucoup d'amies c'est pour celà que je cherche de l'aide auprès de vous mes frères et soeurs inchaAllah. Si quelqu'un connaît un bon avocat ou un avocat tout court merci de me contacter par MP. J'ai vraiment besoin d'aides je suis complètement perdu.

BarakAllah wafikom
l
7 juin 2017 14:18
Waleykom salam warahmatoAllah girlartik

Merci pour ton aide je savais pas pour ça j'irai me renseigner à la maison de justice de ma ville inchaAllah.

Pour mon mari crois moi j'ai tout essayé mais ça n'a rien changé et ça ne date pas d'hier wAllahi Allah m'en ai témoin.

BarakAllah oufik et te souhaite un bon ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook