Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP besoin d'aide et d'information
E
25 septembre 2015 14:03
Bonjour,
je suis nouvelle dans le forum et je suis ravie de trouver cet forum!
j'aimerais bien savoir qlq informations concernant le mariage franco tunisien!

je vous explique: je suis tunisienne mariée avec un franco tunisien ( mariage en aout 2015 dans une mairie en tunisie )
on a déjà eu notre CCM avant le mariage!
et pour le moment je suis en france avec mon mari ( via un visa touristique) !
mes questions:

1/ après la transcription , est ce possible d'avoir un titre de séjour ici en france avec mon visa touristique? ou je dois retourner en tunisie pour faire une demande de visa long séjour?

2/ svp j'aimerais bien savoir c'est quoi la différence entre la démarche du regroupement familial et visa conjoint français! ( parce que après j'envisage de faire un visa conjoint français)
je vous remercie d'avance
E
28 septembre 2015 09:40
svp j'aimerais bien avoir une réponse!!
28 septembre 2015 12:51
tanit88

la différence entre la démarche du regroupement familial et visa conjoint français!
RF c'est quand le mari il est sans nationalité francaise et visa conjoint français quand le mari il est de nationalité francaise ..........
p
28 septembre 2015 14:43
bnj , tu ne peux pas avoir ton titre séjoure , car tu n'as pas encore livret famille
donc tu dois retourne a ton pays et tu fera une demande visa conjoint français , ce n'es pas long et c'est facile ,
la diffirence entre les deux
visa conjoint français , c'est pour les personne avc nationalité
regroupement famillial pour les personne de autre nationalité est résider en france plus k 18 mois
bn chance
E
1 octobre 2015 14:28
Merci bcp pr votre réponse!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook