Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Besoin d'aide et d'avis svp partie 2
p
9 décembre 2024 23:34
Voila je vous ai expliqué ma situation toxique dans laquelle je me trouve dans l'ancien post, j'ai tellement besoin de conseils de personnes qui m'aident a ouvrir les yeux pcq a force d'etre couper du monde avec lui j'en perds la raison...

J'ai aussi une autre question IMPORTANTE a vous poser, monsieur a acheté une nouvelle voiture récemment car son autre voiture a 30000 euros a des pb et il ne peut pas la reparer vu qu'il na plus bcp de moyen et que ca coute cher bref , il a acheté une clio 3 et l'a mit a mon nom. Biensur je ne la roule presque jamais c'est sa voiture mais il n'a pas de permis, et il roule tres vite il a énormement d'amendes et je ne veux pas en avoir a mon nom

Comment je peux faire pour enlever mon nom de la voiture sans qu'il ne s'en aperçoit ?

Je n'ai pas eu le choix de la mettre mon nom, quand j'ai dis que je ne voulais pas pcq je ne voulais pas avoir d'amendes il m'a traiter et dit que je n'en aurai pas mais je ne le crois pas.
Mais si j'avais dit non il aurait peter un cable et je sais qu'il est capable de re en arriver au main et ca me fait peur

Avant quand il s'énervait et me traitais je repondais et me laisser pas faire sauf que ca terminer en bagarre je me retrouvais avec des coups alors maintenant je me tais je ne dis rien et je n'ai le droit qu'à des insultes mais je dois extremement prendre sur moi quand il insulte ma mere j'ai envie de devenir folle mais je ne dis rien pour pas que ca part plus loin bref..

Merci d'avance pour vos reponses In love
10 décembre 2024 00:25
eye rolling smiley décidément, 23 ans, je confirme.

Oublie "sans qu il s en aperçoive" et lis ton sujet précédent d urgence.

Ta façon de raisonner beigne totalement dans les sentiments. Tu ne pourras jamais voir, analyser ton propre comportement avec sincérité, justesse.

Separe et mets ton cerveau d un côté et ton cœur de l autre. Tu seras plus forte, rien d incroyable, simple nature humaine. Tu sauras mieux t exprimer et surtout convaincre !!

Et sinon la pratique de la religion du couple ???

Imagine qu il te force à signer un prêt pour 100 000€ avec intérêt ???
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
10 décembre 2024 03:25
Mais je me demande vrmt si tu fais exprès ?? Comment veut tu qu'elle puisse s'exprimer si à chaque mot qu'elle dit elle se fait battre comme une moins que rien? Comment tu veux qu'elle le convaint s'il la laisse même pas parler elle vient juste de te dire qu'elle a peur pour sa vie et que c'est pour ça qu'elle ferme sa gueule donc as quoi bon essayer si c'est pour risquer sa vie et sérieusement on va se dire les choses honnêtement un homme avec un telle comportement penses tu qu'il en a rien à foutre de la religion ! Probablement que juste quand sa l'arrange comme sur les droit de l'homme sur sa femme et c'est tout. Peut être qu'il l'a trompé et qu'elle le sait même pas mais tlmt elle est aveugle d'amour pour lui, elle serai prête à tout
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
eye rolling smiley décidément, 23 ans, je confirme.

Oublie "sans qu il s en aperçoive" et lis ton sujet précédent d urgence.

Ta façon de raisonner beigne totalement dans les sentiments. Tu ne pourras jamais voir, analyser ton propre comportement avec sincérité, justesse.

Separe et mets ton cerveau d un côté et ton cœur de l autre. Tu seras plus forte, rien d incroyable, simple nature humaine. Tu sauras mieux t exprimer et surtout convaincre !!

Et sinon la pratique de la religion du couple ???

Imagine qu il te force à signer un prêt pour 100 000€ avec intérêt ???
10 décembre 2024 06:38
Évite de tomber enceinte..
Et bien sûr tu n'as jamais porté plainte..
Citation
pocahontas.75 a écrit:
Voila je vous ai expliqué ma situation toxique dans laquelle je me trouve dans l'ancien post, j'ai tellement besoin de conseils de personnes qui m'aident a ouvrir les yeux pcq a force d'etre couper du monde avec lui j'en perds la raison...

J'ai aussi une autre question IMPORTANTE a vous poser, monsieur a acheté une nouvelle voiture récemment car son autre voiture a 30000 euros a des pb et il ne peut pas la reparer vu qu'il na plus bcp de moyen et que ca coute cher bref , il a acheté une clio 3 et l'a mit a mon nom. Biensur je ne la roule presque jamais c'est sa voiture mais il n'a pas de permis, et il roule tres vite il a énormement d'amendes et je ne veux pas en avoir a mon nom

Comment je peux faire pour enlever mon nom de la voiture sans qu'il ne s'en aperçoit ?

Je n'ai pas eu le choix de la mettre mon nom, quand j'ai dis que je ne voulais pas pcq je ne voulais pas avoir d'amendes il m'a traiter et dit que je n'en aurai pas mais je ne le crois pas.
Mais si j'avais dit non il aurait peter un cable et je sais qu'il est capable de re en arriver au main et ca me fait peur

Avant quand il s'énervait et me traitais je repondais et me laisser pas faire sauf que ca terminer en bagarre je me retrouvais avec des coups alors maintenant je me tais je ne dis rien et je n'ai le droit qu'à des insultes mais je dois extremement prendre sur moi quand il insulte ma mere j'ai envie de devenir folle mais je ne dis rien pour pas que ca part plus loin bref..

Merci d'avance pour vos reponses In love
10 décembre 2024 13:34
C est pas la voiture le problème c est toi qui n as pas encore ouvert les yeux sur cet homme violent méprisant et dangereux ! Reveilles toi bon sang !

Je comprends que la peur te paralyse bcp de femmes ont été ds ta situation et elles ont réussi à s en sortir parles en à une personne pro he qui peut t aider à sortir de ses griffes et surtout pas d enfants avec lui !!
10 décembre 2024 19:31
Assalamou alaykoum,

J espère que tu vas mieux ?? Lol, non mais franchement, je lis de votre part ici, et l autre fil, beaucoup trop d insultes, et apparemment inconsciemment j imagine, beaucoup de reproches et de rabaissements envers elle-même, c est qui est certainement pas dutout agréable pour elle meskina, c est pire encore que pour son mari pour qui JUSTEMENT, elle arrive pas a SCINDER ce qu elle ressent pour lui ET ce qu il lui fait subir (=beaucoup d actions qui révélerait la qualité de l amour qu il a pour elle = actions très négatives et injustes, égoïste, ici je vous rejoins toutes et tous sur ce sujet, et je précise que ce sont ses propres dires elles, on lui apprend rien.

Les explications des savants vont dans ce sens, intentions = actions.

Si tu relis bien mon message, l unique instruction que je lui .... propose, conseille c est de calmer ses esprits (fait, elle a pu posté ses pets de cerveau coincé dans son esprit).
Mettre de côté tout ces ressentiments et autre émotions indirects.
Et nous répliquer purement et simplement sa situation inncha allah.

J espère qu on pourra l aider, à commencer par dédramatiser.

Pocahontas, bisous ma sœur si tu nous lis 🌹🌺🌺🌸🌷🌷, qu Allah ta'ala soulage ton esprit et ton cœur.
Citation
Siri851 a écrit:
Mais je me demande vrmt si tu fais exprès ?? Comment veut tu qu'elle puisse s'exprimer si à chaque mot qu'elle dit elle se fait battre comme une moins que rien? Comment tu veux qu'elle le convaint s'il la laisse même pas parler elle vient juste de te dire qu'elle a peur pour sa vie et que c'est pour ça qu'elle ferme sa gueule donc as quoi bon essayer si c'est pour risquer sa vie et sérieusement on va se dire les choses honnêtement un homme avec un telle comportement penses tu qu'il en a rien à foutre de la religion ! Probablement que juste quand sa l'arrange comme sur les droit de l'homme sur sa femme et c'est tout. Peut être qu'il l'a trompé et qu'elle le sait même pas mais tlmt elle est aveugle d'amour pour lui, elle serai prête à tout
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook