Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide, d'avis........Je n'en peu plus
z
10 juin 2011 22:18
salam aleykoum frères et soeurs, je viens vers vous suite à différents posts que j'ai déjà évoqués ici mais mon probleme nest pas resolu, je ne sais as quoi faire avec mon mari, partir ou rester sachant que monsieur refuse categoriquement toute discussion entre quatre yeux, voila ce que je lui reproche :

- Pas de participation financière au foyer (loyer, nourriture, frais..........),
- 2 ans sans emploi il commence juste a retrravailler (le chomage cetait un choix pour lui),
- Pas de relations intimes,
- Critique permanente,
- Insultes,
- En ce moment il decouche beaucoup (il est sois disant chez un pote),
- Tout le temps en train de critiquer mes depenses (ki n'ont rien d'excessives, et je travaille pour),
- croyant quand il a le temps
R
10 juin 2011 22:30
Salam smiling smiley

J'ai envie de dire: que fais-tu avec lui? moody smiley

Il était déjà comme ça au début de votre mariage? perplexe
m
10 juin 2011 22:31
comment sa se fait qu'il ne participe pas financierement ?

Quand on se marie, les comptes bancaires ne sont pas regroupés ??
T
10 juin 2011 22:36
Citation
muslima-india a écrit:
comment sa se fait qu'il ne participe pas financierement ?

Quand on se marie, les comptes bancaires ne sont pas regroupés ??

Tu as quel age ? perplexe
1
10 juin 2011 22:39
toi on dirait que tu as acheter un mari sur cdiscount smiling smiley

les moins chers ne sont pas les meilleurs
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
z
10 juin 2011 22:56
118218 tu as reussi a me faire rire.........
Pour repondre a vos questions, j'ai 3O ANS,, avant le mariage il etait pas tout a fait comme ca j'ai l'impression que le mariage ca l'a empiré..............
Il a beaucoup de tendresse par contre et essaye de m'acheter avec.
Non nous n'avons pas de compte joint.
f
10 juin 2011 23:05
est ce que vous avez des enfantmoody smiley

sinon que te dire mon pére est comme sa

et pour nous sa a été un enfer quand nous étions petit et ma mére ne travaillai passad smiley

et méme avec des enfants cet homme de changera pasGrrrr
1
10 juin 2011 23:05
Citation
zazaxxxx a écrit:
118218 tu as reussi a me faire rire.........
Pour repondre a vos questions, j'ai 3O ANS,, avant le mariage il etait pas tout a fait comme ca j'ai l'impression que le mariage ca l'a empiré..............
Il a beaucoup de tendresse par contre et essaye de m'acheter avec.
Non nous n'avons pas de compte joint.

il a épousé une préfecture pour les papiers alors non ?

Tu le connaissais bien, ou un peu ?

Pour faire un peu dhumour, contacte le SAV de cdiscount et si la machine est trop cassée, fais la reprendre et achète une machine de meilleure qualité.

Tu as 30 ans,
donc 2 ans de divorce
1 an de deuil
1 an pour trouver un autre
2 ans avec lui et bébé

tu peux t'en sortir à 36 ans, sauf si tu donnes le coup de foudre à un homme, mais bon le père noel faut y croire hein
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
z
10 juin 2011 23:30
non pas d'enfants et heureusement!
1
10 juin 2011 23:37
Citation
zazaxxxx a écrit:
non pas d'enfants et heureusement!

Oui tu as raison, on aura tout le temps d'en faire ensemble.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
10 juin 2011 23:54
salam,

C'est flagrant......je pense qu'il voit ailleur et c surement pour sa qu'il retravaille, il faut qu'il entretienne sa maitresse. S'il n'a pa de relation intime avec toi c kil a qlq'un d'autre avec ki assouvir c envies.

Et heureusement que vous n'avez pas de compte commun, il doit être du style a dilapider l'argent qui n'est pas a lui!!!

Qu'est ce qui fais que tu n'as pas encore divorcé?
L
10 juin 2011 23:59
Reine de saba, je vais écrire la même chose que toi :

Que fais-tu avec cet homme moody smiley
L
11 juin 2011 00:04
Tu veux dire qu'il était obligé de travailler sinon il restait au chômage ?

Donc s'il bosse, il devrait participer aux frais ect ... je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas!

Sinon tu ne fais plus rien, plus de shopping, plus de bouffe dans le frigo, plus de cuisine et tu verras s'il va dire quelque chose!

Pour les soirées qu'il passe dehors, essayes de savoir ou il va, fais le suivre ou bien assure toi d'avoir des témoins qui sont de ton côté, ça pourra servir pour plus tard en cas de litige (séparation, divorce ....)
1
11 juin 2011 00:11
la vie est belle, tu veux casser le bon plan du mari ou quoi ?

Il a la belle vie, il a raison, il a trouvé une perle.

Moi je ne suis même pas capable de faire 0.0005% de ce qu'il lui fait, ben elle l'a épousé lui, pas moi.

Moralité, vive les méchants, eux ils récoltent les bons plans, et nous les féministes.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
11 juin 2011 00:18
Des sa-lops et vauriens tu voulais dire winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/11 00:19 par La vie est belle.
L
11 juin 2011 00:23
Zazaxxx, je suis retournée dans les archives de yabi pour lire et comprendre la situation que tu vis.

Ce que je peux t'écrire ici c'est que si tu ne ressens plus rien pour lui et qu'il te fait plus de mal que de bien, il ne te reste que le:


- Divorce

- Divorce

- Divorce !!!


Rien d'autre à ajouter!
o
11 juin 2011 00:36
moi je dirai plus tôt essaie de lui faire peur en lui disant tout simplement que tu veux arrêter et divorcer, tu lui explique que t'en peux plus de cette situation, si vraiment au pire des cas tu vois que rien ne s'arrange la tu devras songer au divorce.....mais te lance pas comme ça sans preuve sans rien. Je comprends que ça peut être invivable mais comme on dit ALLAH MAA SABERIN, sabri le temps de voir si ça s'arrange. Bon courage surtout
L
11 juin 2011 00:40
Citation
khadijakhadouj a écrit:
moi je dirai plus tôt essaie de lui faire peur en lui disant tout simplement que tu veux arrêter et divorcer, tu lui explique que t'en peux plus de cette situation, si vraiment au pire des cas tu vois que rien ne s'arrange la tu devras songer au divorce.....mais te lance pas comme ça sans preuve sans rien. Je comprends que ça peut être invivable mais comme on dit ALLAH MAA SABERIN, sabri le temps de voir si ça s'arrange. Bon courage surtout


Essayes de relire ses interventions (les anciens posts aussi) et tu comprendras dans quelle situation elle se trouve ... c'est inadmissible!
1
11 juin 2011 00:43
je viens de relire aussi, c'est un gros boulet et malgré cela elle fait tout pour conserver un lien.

Je pense que l'éducation de cet homme prendrait trop de temps, il est condamner.

Miss, quitte le, ne perds plus ton temps. Tu es jeune, tu rencontreras un autre homme.

Moralité pour les lectrices, n'épousez jamais un homme mauvais en espérant que le mariage le fera changer. Elle y a cru, et elle s'est trompée.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
o
11 juin 2011 00:45
comment je peux faire pour lire ses anciens posts??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook