Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide et d’avis barakallahu fikom
L
13 janvier 2018 18:59
Salam aalaykum....

J’en profite que ce forum soit anonyme pour poster ce qui me ronge ...

Alors voilà il y a peu que je me soigne contre le mal occulte ( je tente seule à défaut de trouver de l’aide car j’ai peur des pratiques douteuses et de tomber dans le haram ce qui retarderait à coup sûr manque guérison ...)

Aujourd’hui, je passe par des phases qui me paraissent insurmontables, c’est à dire :

- je ne me reconnais plus ...c’est impressionnant .wow
- symptôme de dépression
- au coucher, mon cerveau tourne sans arrêt je n’arrive pas à trouver le sommeil je ressasse trop malgré moi ...
- j’ai une colère intérieure accentuée ( même quand elle n’est pas justifiée )
Je me regarde beaucoup dans le miroir
- je prie mais je ne la ressens plus ( je ne sais pas expliquee
Je n’arrive plus à prier le fajr ni jeûner ( alors que avant j’aimais cela et c’etait Un plaisir ....)
- envie de suicide et de fuite ( exagérée )
- quand je me dis je vais me battre mener un combat spirituel je n’y arrive pas
Je m’isole
Voilà en gros ...pourtant je suis consciente de mon mal occulté c’est un gros pas en avant, là sorcellerie m’a fait tout perdre sauf ma présence d’esprit que Dieu existe et que je prie, que je lui demande de me rendre ma foi al hamdulillah MAIS je veux me battre je n’y arrive pas.
C’est impressionnant c’est répandu c’est triste mais c’est une épreuve....la méchanceté humaine c’est dommage j’espère inchaallah quand je serai guérie que et ça sera un plaisir je pourrai aider ceux et celles qui comme moi passe par cette épreuve de l’invisible ....j’ai vraiment envie de m’en sortir et d’aider ceux qui veulent à s’en sortir ....je suis triste quand je vois ce que ça a engendré pour moi mon entourage et même les gens de l’extérieur ...ca me fais pleurer ....pourquoi jouer avec le destin des gens ? Pourquoi vouloir détourner la Creation d’allah ...? je suis consciente que pour ces gens qui font le mal c’est une épreuve aussi ....Seul Allah connaît ma détresse ...Je m’en remets a lui ....mais tant de gens de vie d’enfants de couples de familles abîmées à cause de quoi ? L’égarement et les tentations du Diable c’est fou ce que l’absence et le manque de foi peut faire faire le mal envers soi et les autres ...j’en prend conscience aujourd’hui je l’avoue je suis mauvaise parce que j’ai cette épreuve je suis grave car maintenant je le sais ...je manque de foi et de patience surtout ...je le comprend petit à petit ....à tous ceux qui sont touchés j’espère du fond de mon âme ma foi mon cœur et de mes larmes que vous vous en sortirez ainsi que moi même haut et fort dans ce bas monde et dans l’au delà ...Je demande à allah de me ainsi que vous rendre les bienfaits que la sorcellerie a essayer de vous enlever, je lui demande de vous faire revenir à votre destinée que la sorcellerie a essayer de détourner ....Revenons a Allah remettons nous en a Lui ...salam aalaykum
L
13 janvier 2018 19:00
Quallah nous facilite et nous entraide à nous soigner....
K
13 janvier 2018 19:04
Qu' ALLAH vous épaule dans cette épreuve et vous soigne amin

je vous souhaite du courage , je ne sais pas ce que sait et qu' Allah m' en préserve
r
13 janvier 2018 19:18
J'ai l'impression que tu as un problème avec toi même. Il ne s'agit pas d'une sorcellerie. Il s'agit d'une dépression.

Je te conseille, de te ressaisir et de prendre confiance en toi. Il s'agit une mauvaise épreuve et tu dois la surmonter.

Tu dois t'ouvrir sur le monde extérieur. Tu n'es pas obligée de leur raconté ta vie. Mais de ne pas rester seule et t'isoler.

Je te conseille de trouver une activité qui te permet de t'occuper. Cette activité te permets d'oublier cette dépression pendant la journée. Elle te permet aussi de retrouver le sommeil la nuit.

Pense aux choses positives et essaye de faire du bien autour de toi. Car lorsqu'on fait du bien on prend du plaisir.
13 janvier 2018 19:24
Salam,

Tu es juste en depression ma soeur, tu peux bien sûr faire des rokias mais un Rdv chez un médecin ne serait pas de trop. Pleurer, ne plus avoir envie de vivre, tout devient difficile meme une simple douche, insomnie, ca s'appelle une depression.

Tu sais pourquoi tu es en depression. Il t'es surement arrivé quelque chose qui t'a mise au fond du trou.

Tu peux t'en sortir mais en changeant ton fusil d'épaule. Tu ne peux pas toute ta vie répéter c'est un mal occulte, c'est un mal occulte, c'est un mal occulte sans rien faire et attendre que ça passe.

Ta vie est en train de passer, sous tes yeux, et toi inerte tu stagnes, si tu as des ennemis et encore tout est relatif ces ennemis sont bien heureux de te voir t'embourber dans le "rien-faire"

Donc montre leur à toi et à eux que Allah t'a donné une vie ce n.est pas pour rien , dans le vide. Tu as comme tout le monde une mission sur cette terre, ét ta chance à toi ç.est d'être musulmane alors aie de l'espoir, intègre l'action dans ta vie, ét arrete le gavage d.oie de l'occultisme à tout bout de champ.

Dès lundi prends un Rdv avec un médecin pour traiter cela.
Cherche une personne serieuse connue pour faire des rokias efficaces.
Ajoute une activité sportive pour lhormone qui déclenche le bien être dans le cerveau
Mange correctement des aliments de qualité
Prends du magnesium pour la fatigue et la consolidation des neurones
Accorde des moments de plaisirs au quotidien
Souris aux inconnues
Appelle des personnes pour avoir de leur nouvelles
Vois les problemes des autres
Pour la religion vas y petit à petit, écoute 5mn du Coran, lis un seul verset chaque jour pour méditer, réfléchir, faire écho à ta vie...

Puis enfin, souffle, respire, les soucis se dissiperont tôt ou tard inch Allah
Avec la difficulté la facilité
Puis Allah répète
Avec la difficulté la facilité
Pour que l'on enregistre cela en nous , rien n.est impossible !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/18 19:30 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
13 janvier 2018 19:42
Merci pour votre contribution ...mais oui je ne mets pas tout sur le dos de l’invisible ce n’est pas du tout mon caractère mais je l’ai découvert au cours d’une séance avec récitation du coran ....c’etait Impressionnant mais c’est une réalité la magie je vous invite à voir les sourates 2 7 10 20....j’etais Quelqu’un d’équilibree et du jour au lendemain des choses intriguantes ....quand on a la foi on croit en la parole d’allah Et donc on ne nie pas que l’invisible est une réalité ...mais sinon oui je ne nie pas que la dépression est aussi une maladie qui existe bien sûr ....je ne rejette pas la médecine ...
r
13 janvier 2018 19:53
Tu peux toujours essayer la roquia. Si tu penses qu'il y a quelques choses d'anormal.

Je pense le raqui hassanet.com est bien. Je ne suis pas allée. Mais j'ai vu son site.

Il ne propose pas des choses chelou. En plus, il accepte les femmes avec leur mehram. Ce qui est rassurant.

[www.hassanats.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook