Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide mon couple en péril : le quotidien
H
12 avril 2020 21:34
Salam 3laykom . J’espère que vous allez tous bien en ce confinement . Je suis de retour , voici mon post balancé il y a 1 semaine mais comme j’ai perdu l’adresse mail avec lequel j’ai créé le compte alors j’ai refais un compte et cette fois ci noté le mail.

Alors je propose de continuer mon histoire , et de vous faire part au quotidien de ce qui se passe .

Alors depuis ma femme a fait une disparition le week-end il y a une semaine . Elle avait éteint son téléphone . Dimanche soir je l’attendais dans l’appartement et à son retour elle redonne des nouvelles à sa maman sur WhatsApp vidéo . Quelle était témoin d’un vol de téléphone et qu’elle a finit au commissariat blabla. Je sais que c’est faux elle en est venu à mentir à sa propre maman et donc sa grande sœur aussi et ses frères .

Elle veut toujours divorcer et elle prend une décision immature qui est que je peux venir quand je veux à l’appartement mais que le soir après Salât 3icha je rentre chez moi . Je m’y oppose je lui dis clairement j’ai repris la prière et chez mes parents il y a un chien et mon père fume donc ma prière c’est sur quelle n’est pas acceptée . Ma femme me dit mais si Allah acceptera ce qui me choqua .

Lundi , mardi , ça se passe ainsi et même sa maman m’appelle sur WhatsApp et on se comprend malgré la barrière de la langue et me dit que je dois revenir dans l’appartement et que sa fille n’a pas à faire ça . Ses frères ma mère sa sœur etc aussi disent tous cela quelle est pas normale . Que j’ai un problème de libido certes mais que je peux soigner cela que c’est pas une raison pour divorcer . En gros personne veut le divorce .

Les lundis mardis et mercredis elle prend chaque soir son bain et fait un masque de beauté , chose que jamais elle faisait au quotidien avec moi . Je pense c’est exprès pour me faire comprendre qu’est ce que je perd car j’avoue elle est vraiment super canon en + d’être chaste au mariage ( c’est son père qui m’a présenté sa fille par le biais de son fils )

J’allais l’amener et la chercher au travail tous les jours et mercredi cen était trop . J’ai finis par rester après salât 3icha . Elle fait le chantage qu’elle faisait chaque jour du " si tu restes je pars et je reste que si tu pars " . Elle a finit par faire son sac et partir il était 22h00 le soir . Elle m’appelle quand elle est dehors au bout de 5 minutes et me dit " wallah tu vas regretter ce que tu fais " je lui dis juste que c’est chez moi aussi j’ai le droit de rester je lui avais proposer je dors au salon et elle dans la chambre . Elle me rappelle au bout de 5 minutes encore en me disant demain on se verra au commissariat et que je devrais m’expliquer devant la police que je l’ai frappé . Moi j’ai dis c’est immature de sa part car je l’ai jamais frappé et tout le monde est témoin des 2 frères en France ma mère et même sa mère au bled elle sait que je fais pas ça .

Au final elle dit que je lui ai dis de sortir de l’appartement et qu’elle va porter plainte pour ça . Moi j’ai dis écoute tout le monde est témoin que tu faisais le chantage du " si tu restes après la 3icha je sors ". Et je laisse un audio WhatsApp en disant " et surtout sois pas bête va pas te cogner contre un mur et dire demain au commissariat que c’est moi qui t’as frappée. "

En fait je finis par savoir par le biais de sa mère et sa sœur qu’elle est chez une collègue de travail une kabyle qui fume qui mange pas halal ou alors une casawia qui fume et n’est pas forcément bonne fréquentation .

Les jours passent je ne l’appelle pas . Elle finit par éteindre son téléphone . Moi je peux voir son temps d’appel et sa consommation en go avec l’abonnement car c’est à mon nom . Je vois elle a vraiment coupé la puce . Elle finit par redonner des nouvelles à sa mère sur WhatsApp en disant elle a laissé son chargeur à la maison donc le téléphone s’est éteint . Donc c’est faux y’a pas de chargeur à la maison elle la bien pris .

Ensuite j’apprends qu’elle monte le crâne à sa mère et sa sœur en disant je suis pas bien que c’est de ma faute si sa mère commence à tomber malade etc elle a même été mentir en disant je l’ai chassé de la maison etc .

Hier elle m’appelle le soir après 3 jours de disette je lui dis salam 3alykom elle me répond au salam et me dit a cause de toi ma mère va mal pourquoi tu l’appelles ? Ma soeur te déteste parce que à cause de toi ma mère va mal etc elle m’a dit que demain matin elle rentre et on va enfin avoir une vrai discussion entre homme et femme . Je dis d’accord avec plaisir . Elle me traite quand même de gros menteur en disant que je joue avec la religion etc et que je fais ça juste pour faire plaisir à sa mère . En fait elle essaie de justifier qu’elle est parti sans mo7ram alors que dans leur famille ils acceptent pas ad dayouth du côté des femmes ! Je suis le seul homme qui fait la prière dans leur famille malgré tous les hommes sont gentils et bien avec moi .
Y
12 avril 2020 22:01
Salam

Allah o allemand si ce que tu racontes est vrai, cette fille veut divorcer laisse la !

Si c est elle qui ment demande à allah swt de montrer la vérité à sa famille pour qu ils comprennent que v est elle qui fait des histoires.

Elle veut divorcer laisse la partir , si elle agit de la sorte c est que dans sa tête c est décidé point

Tu trouveras mieux et pourras soigner inchallah ton problème
12 avril 2020 22:53
Khoya, mon frère, écoute ta femme a eu ses papiers et elle veut se barrer, khlass c'est fini. Elle voit un autre mec, probablement un mec de son pays avec qui elle partage la même langue culture.. ne te soumet pas à cette femme. Jette là , en revanche ne quitte pas l'appartement, si vous avez des enfants, demande la garde et si elle te cherche des problèmes, va porter plainte pour violence conjugale. Suis mes conseils, sinon tu va te faire bouffeer tout cru!!!!!!!!!
Citation
Hamdolillahhhh a écrit:
Salam 3laykom . J’espère que vous allez tous bien en ce confinement . Je suis de retour , voici mon post balancé il y a 1 semaine mais comme j’ai perdu l’adresse mail avec lequel j’ai créé le compte alors j’ai refais un compte et cette fois ci noté le mail.

Alors je propose de continuer mon histoire , et de vous faire part au quotidien de ce qui se passe .

Alors depuis ma femme a fait une disparition le week-end il y a une semaine . Elle avait éteint son téléphone . Dimanche soir je l’attendais dans l’appartement et à son retour elle redonne des nouvelles à sa maman sur WhatsApp vidéo . Quelle était témoin d’un vol de téléphone et qu’elle a finit au commissariat blabla. Je sais que c’est faux elle en est venu à mentir à sa propre maman et donc sa grande sœur aussi et ses frères .

Elle veut toujours divorcer et elle prend une décision immature qui est que je peux venir quand je veux à l’appartement mais que le soir après Salât 3icha je rentre chez moi . Je m’y oppose je lui dis clairement j’ai repris la prière et chez mes parents il y a un chien et mon père fume donc ma prière c’est sur quelle n’est pas acceptée . Ma femme me dit mais si Allah acceptera ce qui me choqua .

Lundi , mardi , ça se passe ainsi et même sa maman m’appelle sur WhatsApp et on se comprend malgré la barrière de la langue et me dit que je dois revenir dans l’appartement et que sa fille n’a pas à faire ça . Ses frères ma mère sa sœur etc aussi disent tous cela quelle est pas normale . Que j’ai un problème de libido certes mais que je peux soigner cela que c’est pas une raison pour divorcer . En gros personne veut le divorce .

Les lundis mardis et mercredis elle prend chaque soir son bain et fait un masque de beauté , chose que jamais elle faisait au quotidien avec moi . Je pense c’est exprès pour me faire comprendre qu’est ce que je perd car j’avoue elle est vraiment super canon en + d’être chaste au mariage ( c’est son père qui m’a présenté sa fille par le biais de son fils )

J’allais l’amener et la chercher au travail tous les jours et mercredi cen était trop . J’ai finis par rester après salât 3icha . Elle fait le chantage qu’elle faisait chaque jour du " si tu restes je pars et je reste que si tu pars " . Elle a finit par faire son sac et partir il était 22h00 le soir . Elle m’appelle quand elle est dehors au bout de 5 minutes et me dit " wallah tu vas regretter ce que tu fais " je lui dis juste que c’est chez moi aussi j’ai le droit de rester je lui avais proposer je dors au salon et elle dans la chambre . Elle me rappelle au bout de 5 minutes encore en me disant demain on se verra au commissariat et que je devrais m’expliquer devant la police que je l’ai frappé . Moi j’ai dis c’est immature de sa part car je l’ai jamais frappé et tout le monde est témoin des 2 frères en France ma mère et même sa mère au bled elle sait que je fais pas ça .

Au final elle dit que je lui ai dis de sortir de l’appartement et qu’elle va porter plainte pour ça . Moi j’ai dis écoute tout le monde est témoin que tu faisais le chantage du " si tu restes après la 3icha je sors ". Et je laisse un audio WhatsApp en disant " et surtout sois pas bête va pas te cogner contre un mur et dire demain au commissariat que c’est moi qui t’as frappée. "

En fait je finis par savoir par le biais de sa mère et sa sœur qu’elle est chez une collègue de travail une kabyle qui fume qui mange pas halal ou alors une casawia qui fume et n’est pas forcément bonne fréquentation .

Les jours passent je ne l’appelle pas . Elle finit par éteindre son téléphone . Moi je peux voir son temps d’appel et sa consommation en go avec l’abonnement car c’est à mon nom . Je vois elle a vraiment coupé la puce . Elle finit par redonner des nouvelles à sa mère sur WhatsApp en disant elle a laissé son chargeur à la maison donc le téléphone s’est éteint . Donc c’est faux y’a pas de chargeur à la maison elle la bien pris .

Ensuite j’apprends qu’elle monte le crâne à sa mère et sa sœur en disant je suis pas bien que c’est de ma faute si sa mère commence à tomber malade etc elle a même été mentir en disant je l’ai chassé de la maison etc .

Hier elle m’appelle le soir après 3 jours de disette je lui dis salam 3alykom elle me répond au salam et me dit a cause de toi ma mère va mal pourquoi tu l’appelles ? Ma soeur te déteste parce que à cause de toi ma mère va mal etc elle m’a dit que demain matin elle rentre et on va enfin avoir une vrai discussion entre homme et femme . Je dis d’accord avec plaisir . Elle me traite quand même de gros menteur en disant que je joue avec la religion etc et que je fais ça juste pour faire plaisir à sa mère . En fait elle essaie de justifier qu’elle est parti sans mo7ram alors que dans leur famille ils acceptent pas ad dayouth du côté des femmes ! Je suis le seul homme qui fait la prière dans leur famille malgré tous les hommes sont gentils et bien avec moi .
H
12 avril 2020 22:53
Donc comme c’est un nouveau compte ça met du temps à modérer mes messages . Suite de l’histoire .

Donc ce matin tant attendu elle n’est pas venu mais elle est venu pendant que je fais salât dhor . Elle m’avait appeler que je descende qu’on aille faire des courses mais sub7nallah finalement elle s’est installer elle a parlé avec sa maman et sa maman voulait absolument me parler sur WhatsApp cam . Elle m’a dit inchallah ma fille revient à la raison . Ma femme pas trop contente mais laisse sa maman me parler . Puis après qu’on se soit dit salam , elle finit de parler avec sa maman et raccroche .

On commence alors la vrai discussion homme femme en adulte . Alors j’ai commencé en disant que c’est pas parce que entre nous ça va pas que faut s’éloigner de lislam . Reprend ta prière et n’use plus de mensonges. Elle m’a écouté sans me couper quand j’ai dis ça . Puis j’ai dis Allah sait mieux . Après j’ai dis tu sais pas ce que le mektoub nous réserve tu es qui pour savoir après le confinement et le ramadan que se passera t’il ? Ensuite j’ai dis que j’ai qu’une parole je ne mens jamais inchallah et que les seuls fois où j’ai menti c’est elle qui m’a dit de le faire ( cacher à ses frères qu’elle allait en Allemagne 4 jours voir sa cousine ) etc

Elle a dit c’est vrai puis je lui ai dis tout ce que j’aime pas chez elle , qu’elle écoute pas Allah , qu’elle obéit pas à son mari qui était gentil et faisait confiance , qu’elle a oublié que la France c’est à double tranchant soit on reste droit soit on va vers les précipices de l’enfer etc

Après ce fut à son tour de parler elle a dit on verra après le confinement et le ramadan . Et que c’est bon elle veut bien on reste vivre ensemble pour le moment . Puis on a finit de parler de ça . Maintenant à chaque fois sa maman demande si je vais bien et elle répond à ma place que oui et sa maman lui dit de revenir vers moi etc

Écoutez bien l’histoire de ce soir . Alors que je fais salât Maghrib elle prépare le manger pour nous . Une fois le manger prêt on mange et une fois finis je range ma vaisselle je la nettoie etc et elle n’a pas finis de manger . Je prend un verre de thé je descend en bas . Je reste j’apprends une sourate courte . Quand j’ai appris sub7anallah il reste 10 minutes avant le 3icha.

Je remonte et je vois ma femme elle regarde une série marocaine fitna rediffusion sur YouTube provenant de al aoula. Moi je me précipite pour faire lodho une fois les ablutions faites je fais 2 rakat . Pendant ce temps sa famille du bled l’avait appelé ( sa maman ) . Puis je fais salât 3icha . J’entends que sa maman dit à ma femme revient vers ton mari tu fais n’importe quoi binti etc que si elle est malade c’est à cause d’elle etc

Elle finit par dire à sa maman bonne nuit à demain inchallah . Moi j’avais pas finis salât 3icha et quand je finis je médite je fais ad dou3a puis je me met à faire 2 rakat . Et la ma femme éteint la télé et va dans sa chambre . Pas de fitna ce soir pas de série tv qui égare inchallah .

Maintenant je vous parle assis sur le sedari . Je vais méditer apprendre ce que je peux de dine et m’endormir .

La suite à demain soir inchallah .

Qu’Allah vous protège .
12 avril 2020 23:58
Trop bizarre. Vous vivez dans deux mondes parallèles.
M
MFL
13 avril 2020 00:46
Franchement akhy, t’es d’une patience sans nom!

Tu sais que de nombreuses révéraient d’avoir un mari comme toi , avec qui partager chaque prière?

Et toi t’es là, en train d’empêcher ta femme de découcher???
On est où la???

A un moment, elle mériterais que tu balance ces fringues dehors !

Comment as tu pu épouser une femme qui ne prie pas???

La prière c’est ce qui nous distingue du non musulman!

Alors forcément, vous n’avez pas les mêmes ambitions!

Et finalement, je me dis qu’Allah ne vous a pas donné d’enfant parce qu’il sera égaré avec une mère comme elle...

Akhy, fais ton istikhara
Privilégie la piété à sa beauté
Et observe si durant ce confinement elle respecte ses engagements et surtout, interdit lui de quitter son foyer et surtout qu’elle cesse de côtoyer des femmes sans foi

Qu’Allah te facilite
J’admire ta patience
H
13 avril 2020 00:58
Salam 3alaykom.

Je vais te compter une histoire en la raccourcissant .

Le prophète ayoub 3alayhi salam était d’une beauté et eu une femme 14 enfants et une très grande richesse matérielle .

Un jour Allah azawajal décida de lui octroyer en tuant ses 14 enfants l’un à l’autre puis ses serviteurs par dizaine et sa richesse partirent tour à tour .

A la fin il était sur un lit ne pouvant plus se lever mais restant en vie . Tout ceci pendant 18 ans

Et 18 ans ou ayoub 3alayhi salam disaient que c’était une miséricorde d’Allah ce qui lui arrive .

Seule sa femme est resté et lui apportait de la nourriture tous les jours sans l’approcher parce qu’il sentait très mauvais était devenu moche .

18 ans plus tard Allah azawajal demande à ayoub 3alayhi salam si ça va et ayoub répond par Allah c’est une miséricorde tout ce qu’il m’arrive depuis 18 ans alors je dis hamdolillah

Allah azawajal finit par le rendre la capacité de se lever et le rajeuni et rajeunir sa femme aussi qui était devenu vieille femme grisonnante . Ils récupérèrent leur richesse et ils eurent de nouveaux enfants similaires à ceux qu’ils avaient perdu sub7anallah

18 ans ! Alors je suis qui pour pas être patient pour quelques mois ?

Merci en tout cas ton intervention me fait énormément de bien c’est très gentille . Qu’Allah t’accorde le très haut degrés du paradis al firdaws ainsi qu’à toutes personnes faisant le bien aux gens en détresse .

As sabr est bien une qualité énorme et on espère tenir malgré lwasswass qui fait penser le mal .

Mettez sourate al baqara 1 X tous les 3 jours pour protéger vous et votre maison inchallah .
Citation
Lalla00212 a écrit:
Franchement akhy, t’es d’une patience sans nom!

Tu sais que de nombreuses révéraient d’avoir un mari comme toi , avec qui partager chaque prière?

Et toi t’es là, en train d’empêcher ta femme de découcher???
On est où la???

A un moment, elle mériterais que tu balance ces fringues dehors !

Comment as tu pu épouser une femme qui ne prie pas???

La prière c’est ce qui nous distingue du non musulman!

Alors forcément, vous n’avez pas les mêmes ambitions!

Et finalement, je me dis qu’Allah ne vous a pas donné d’enfant parce qu’il sera égaré avec une mère comme elle...

Akhy, fais ton istikhara
Privilégie la piété à sa beauté
Et observe si durant ce confinement elle respecte ses engagements et surtout, interdit lui de quitter son foyer et surtout qu’elle cesse de côtoyer des femmes sans foi

Qu’Allah te facilite
J’admire ta patience
M
MFL
13 avril 2020 10:51
Tu as tout à fait raison!
La patience est la clé de la réussite d’un mariage!
Mais un mariage licite et non un mariage ou allah n’est pas le centre du couple!

Tu prend en exemple ayoub 3aleiyhi salam, mais autant lui que sa femme avait une croyance en allah forte

Là tu dis clairement que ta femme ne prie même pas son créateur !
C’est le béaba !

Enfin bref, qu’Allah te facilite
On sent que l’amour que tu lui porte est fort

Mais préserve toi et prépare toi à une éventuelle séparation vu comment elle se joue de toi...


Citation
Hamdolillahhhh a écrit:
Salam 3alaykom.

Je vais te compter une histoire en la raccourcissant .

Le prophète ayoub 3alayhi salam était d’une beauté et eu une femme 14 enfants et une très grande richesse matérielle .

Un jour Allah azawajal décida de lui octroyer en tuant ses 14 enfants l’un à l’autre puis ses serviteurs par dizaine et sa richesse partirent tour à tour .

A la fin il était sur un lit ne pouvant plus se lever mais restant en vie . Tout ceci pendant 18 ans

Et 18 ans ou ayoub 3alayhi salam disaient que c’était une miséricorde d’Allah ce qui lui arrive .

Seule sa femme est resté et lui apportait de la nourriture tous les jours sans l’approcher parce qu’il sentait très mauvais était devenu moche .

18 ans plus tard Allah azawajal demande à ayoub 3alayhi salam si ça va et ayoub répond par Allah c’est une miséricorde tout ce qu’il m’arrive depuis 18 ans alors je dis hamdolillah

Allah azawajal finit par le rendre la capacité de se lever et le rajeuni et rajeunir sa femme aussi qui était devenu vieille femme grisonnante . Ils récupérèrent leur richesse et ils eurent de nouveaux enfants similaires à ceux qu’ils avaient perdu sub7anallah

18 ans ! Alors je suis qui pour pas être patient pour quelques mois ?

Merci en tout cas ton intervention me fait énormément de bien c’est très gentille . Qu’Allah t’accorde le très haut degrés du paradis al firdaws ainsi qu’à toutes personnes faisant le bien aux gens en détresse .

As sabr est bien une qualité énorme et on espère tenir malgré lwasswass qui fait penser le mal .

Mettez sourate al baqara 1 X tous les 3 jours pour protéger vous et votre maison inchallah .
13 avril 2020 12:27
Oui oui... Un mari qui va se cacher chez ses parents et que quand sa femme a appelé car elle pensait avoir le covid il lui a dit si tu vas mal j'appellerai le Samu eye popping smiley franchement.
Admirable comme mari ? Euh faut pas abuser

Citation
Lalla00212 a écrit:
Franchement akhy, t’es d’une patience sans nom!

Tu sais que de nombreuses révéraient d’avoir un mari comme toi , avec qui partager chaque prière?

Et toi t’es là, en train d’empêcher ta femme de découcher???
On est où la???

A un moment, elle mériterais que tu balance ces fringues dehors !

Comment as tu pu épouser une femme qui ne prie pas???

La prière c’est ce qui nous distingue du non musulman!

Alors forcément, vous n’avez pas les mêmes ambitions!

Et finalement, je me dis qu’Allah ne vous a pas donné d’enfant parce qu’il sera égaré avec une mère comme elle...

Akhy, fais ton istikhara
Privilégie la piété à sa beauté
Et observe si durant ce confinement elle respecte ses engagements et surtout, interdit lui de quitter son foyer et surtout qu’elle cesse de côtoyer des femmes sans foi

Qu’Allah te facilite
J’admire ta patience



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/20 12:28 par Katoussti.
2
13 avril 2020 23:04
"mais préserve toi et prépare toi à une éventuelle séparation vu comment elle se joue de toi..."
Et bien entendu tu sera la pour le réconforter comme il faut et lui donner une femme "machallah"
Laisse moi te dire que tu est personne pour juger il a bien dit que à la base sa femme faisait la prière mais que elle l'a arrête bref ce n'est absolument pas tes affaires quoi qu'il en soit et je retiens juste que tu le pousse au divorce et tu payera pour tes écrits. Sa se voit que tu est désespérée comme fille c'est franchement pathétique....
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu as tout à fait raison!
La patience est la clé de la réussite d’un mariage!
Mais un mariage licite et non un mariage ou allah n’est pas le centre du couple!

Tu prend en exemple ayoub 3aleiyhi salam, mais autant lui que sa femme avait une croyance en allah forte

Là tu dis clairement que ta femme ne prie même pas son créateur !
C’est le béaba !

Enfin bref, qu’Allah te facilite
On sent que l’amour que tu lui porte est fort

Mais préserve toi et prépare toi à une éventuelle séparation vu comment elle se joue de toi...
13 avril 2020 23:51
Salam,

Elle vient du bled???
13 avril 2020 23:55
Bien... déposer plainte pour violences conjugales..
a quel moment a-t-il dit avoir subi tout ça? Tu l’incites au mensonge? Les flics soient loin d’être cons... et là il va vraiment se faire bouffer tout cru!
Citation
Meadowlarks a écrit:
Khoya, mon frère, écoute ta femme a eu ses papiers et elle veut se barrer, khlass c'est fini. Elle voit un autre mec, probablement un mec de son pays avec qui elle partage la même langue culture.. ne te soumet pas à cette femme. Jette là , en revanche ne quitte pas l'appartement, si vous avez des enfants, demande la garde et si elle te cherche des problèmes, va porter plainte pour violence conjugale. Suis mes conseils, sinon tu va te faire bouffeer tout cru!!!!!!!!!
M
MFL
13 avril 2020 23:56
Qu’Allah me pardonne si tel est le cas

Et qu’Allah te punisse pour tes insultes

Cette femme n’aime plus son mari, elle découche alors je lui conseille de rester sur ses gardes et non de divorcer!

C’est elle qui va bientôt le quitter voilà pk je lui dis de se préparer a une séparation, pour ne pas qu’il tombe de haut!

Sobhanallah, quant on a du mal à lire ou qu’on se sent viser par le manque de piété , on évite d’être agressive !

Qu’Allah nous pardonne nos manquement
Citation
2108y a écrit:
"mais préserve toi et prépare toi à une éventuelle séparation vu comment elle se joue de toi..."
Et bien entendu tu sera la pour le réconforter comme il faut et lui donner une femme "machallah"
Laisse moi te dire que tu est personne pour juger il a bien dit que à la base sa femme faisait la prière mais que elle l'a arrête bref ce n'est absolument pas tes affaires quoi qu'il en soit et je retiens juste que tu le pousse au divorce et tu payera pour tes écrits. Sa se voit que tu est désespérée comme fille c'est franchement pathétique....
14 avril 2020 00:07
A comment je vois les choses, tu te raccroches et elle s’en fout. Tu dis que personne ne veut de ce divorce. Pourtant, c’est entre vous deux que ça doit se passer, pas entre vos familles, vos cousins et je ne sais qui encore. Il suffit qu’un de vous veuille prendre le large, et le mariage a pris l’eau. D’après ce que tu dis, le bateau est entrain de sombrer pendant que t’essaies désespérément de colmater les brèches.

Je pense que tu cours après une chimère... elle fait des efforts pour le moment, mais elle se fatiguera, puisque ce que tu lui demandes est une vraie corvée pour elle. Après le confinement et après le ramadan, patatras !!

Il faut savoir passer à autre chose, et ça c’est tout un art...
14 avril 2020 00:08
Salam,

Si tu es ok on va t'aider et te conseiller pour que tu n'y laisse pas des plumes.
1/ tu restes chez toi tu ne quittes pas ton domicile !!!
2/ ne la calcules plus
3/ elle doit respecter le confinement obligatoire pour ta sécurité aussi sinon tu signales à la police mdrr
4/ tu dois faire une main courante pour te protéger au cas où ! Tu expliques tout + les menaces
( c'est arrivé au frère de mon beau frère qui a épousé une femme du bled et elle a déposé des fausses plaintes contre lui, le juge a fini par demander à ce que le mari quitte le logement et verse une pension. La femme ensuite a pu jouir de l'appartement avec son amant en toute impunité. La main courante permettra de peser en cas d'accusations ou plainte mais tu lui dis pas
5/ dis lui que si elle est pas heureuse la porte est ouverte

Dis moi le logement est aux 2 noms ou pas?
H
14 avril 2020 00:15
Salam 3alaykom

Et point d’embrouille inchallah

Merci pour ton précieux conseil .

J’ai le goût de rien .

Je me sens trahi .

Sa maman est fâchée contre elle et sa sœur aussi .

Elle écoute des filles connues en 2020.

J’ai les preuves qu’elle parlaient avec un homme à 3h du matin sur le fixe.

Rabbi m’a ouvert les yeux

Je ne peux plus . Tout à L’heure a h market j’ai dis à la soeur en hijab à la caisse je viens d’apprendre que ma femme parle avec un autre homme à 3h du mat . Fais dou3a pour moi . Elle a pleuré pour moi.

C’est le néant .

Mes parents habitent à 10 minutes à pied de notre appartement .

Je n’arrive pas à imaginer elle sera à côté de moi .

Je peux plus j’ai pas la force je n’arrive pas à exprimer

Ma femme parle dans la chambre et rigole avec des gens

Elle ignore même sa maman maintenant . Sa sœur est grandement fâchée avec elle

Je parle plus à sa famille pour pas qu’on dise je les mets de mon côté .

Je peux la faire revenir au Maroc et raconter tout à son grand frère . Mais je suis pas comme ça .

Mais je veux pas la voir s’éloigner de dine .

En fait je sais même pas si je l’aime ou si je la déteste énormément .

Hier quand j’ai dis c’est qui cet homme sur la photo elle a pleuré . Elle a remixé en disant c’est le frère de la cousine d’une collègue de travail .

Puis elle voulait aller à la boutique de Bouygues telecom ce matin. Sûrement pour savoir est ce que je peux récupérer les listes d’appels et les appels enregistrés.

Elle voulait pas montrer son téléphone . Elle cachait plein de choses .

Quand j’ai dis à ma femme montre elle ma montre WhatsApp en premier . J’ai dis déroulé jusqu’en haut . Elle a déroulé j’ai dis appuie sur conversation archivés ( j’ai vu au nombre de 49 ) et la elle a verrouillé l’écran .

Ensuite elle a s’est couché dans le lit elle m’a dit viens elle m’a laissé avoir une relation sexuelle avec elle . Puis ce matin me reparle de divorce .

Elle est perdu et me détruit encore +

Ma mère est choquée . Sa mère est en colère . Sa sœur lui parle plus . Ses frères sont même pas au courant du 1 pour cent de l’histoire .

Et son plus grand frère ne sait rien sinon il deviendrait fou et dirait à ses 2 frères de France de la renvoyer au Maroc .

Elle me manipule bien . Tout à l’heure à 14h je l’ai surprise à dire au téléphone oublie pas efface les audios . Moi j’arrivais vers elle .

Je suis détruit . Je suis anéanti .

Je suis détruit .

Il n’y a que la prière qui me fait bouger .

C’est une ra7ma d’Allah mais O Allah pourquoi m’éprouver ainsi .

Qu’Allah apaise tous les gens éprouvés dans ce bas monde . Amine .
Citation
Lalla00212 a écrit:
Qu’Allah me pardonne si tel est le cas

Et qu’Allah te punisse pour tes insultes

Cette femme n’aime plus son mari, elle découche alors je lui conseille de rester sur ses gardes et non de divorcer!

C’est elle qui va bientôt le quitter voilà pk je lui dis de se préparer a une séparation, pour ne pas qu’il tombe de haut!

Sobhanallah, quant on a du mal à lire ou qu’on se sent viser par le manque de piété , on évite d’être agressive !

Qu’Allah nous pardonne nos manquement
H
14 avril 2020 00:22
Je ne peux plus . 5 ans fichu en l’air

Pourquoi 2020 c’est comme ça . Tout amène à fitna . Musique film séries réseaux sociaux

Pourquoi je n’ai pas ma place dans ce système qui amène à la tromperie et la futilité

Je n’arrive plus

Je veux prier seulement

Je n’arrive plus

Je ne sens pas je souffre mais juste l’amertume

Humilié je me sens . Je pourrais aller à Bouygues chercher des preuves je pourrais trouver ces gens là et les faire aller chez le dentiste etc mais à quoi bon

Je pourrais tout raconter à ses frères mais à quoi bon

Je veux pas la voir se détruire en France et s’éloigner f dine

Je sais que c’est de ma faute je n’ai pas été dur avec elle je lui faisais confiance que en France y’a des droits mais qu’elle est consciente que beaucoup sont en désaccord avec Allah

Je sens la fin du monde approcher . Ces gens là servent de dine quand ça les arrange .

Je n’arrive plus . Je n’arrive plus à penser que j’aurais une seconde femme

Je suis épuisé de cette relation

O Allah donne moi la force de faire la prière jusqu’à la fin de mes jours

J’ai même pas la force de pleurer . J’ai le goût à rien faire .
H
14 avril 2020 00:26
Le logement est au nom des 2 mais dans les historique de compte je paye tout le temps le loyer le gaz l’eau l’électricité .

Juste elle joue de la pitié en disant moi après j’ai nulle part où aller .

Je sais que je suis gagnant devant la loi . On a aucun enfant je peux la faire retourner au Maroc fissa3 dans 3 mois son titre de séjour expire. Même avec un cdi qu’elle a j’ai des preuves de sa trahison envers moi .

ce qui me fait mal c’est que c’est moi qui ai construit cette femme lui montrer qu’elle a eu potentiel puis au final elle se sert de moi pour réussir en France .

Et moi au revoir c’est bon . Quand elle m’a donné son corps hier soir après que j’ai su qu’elle m’a trahi en parlant avec un homme à 3h du mat et que ce matin elle dit je veux le divorce encore .

Mais qu’est ce qui m’arrive
Citation
Reinerabia a écrit:
Salam,

Si tu es ok on va t'aider et te conseiller pour que tu n'y laisse pas des plumes.
1/ tu restes chez toi tu ne quittes pas ton domicile !!!
2/ ne la calcules plus
3/ elle doit respecter le confinement obligatoire pour ta sécurité aussi sinon tu signales à la police mdrr
4/ tu dois faire une main courante pour te protéger au cas où ! Tu expliques tout + les menaces
( c'est arrivé au frère de mon beau frère qui a épousé une femme du bled et elle a déposé des fausses plaintes contre lui, le juge a fini par demander à ce que le mari quitte le logement et verse une pension. La femme ensuite a pu jouir de l'appartement avec son amant en toute impunité. La main courante permettra de peser en cas d'accusations ou plainte mais tu lui dis pas
5/ dis lui que si elle est pas heureuse la porte est ouverte

Dis moi le logement est aux 2 noms ou pas?
M
MFL
14 avril 2020 00:33
Qu’Allah t’apaise akhy
Sa se sent a des km qu’elle n’ai plus investi dans votre couple...

Elle découche plusieurs jours, te trompe, te manipule
Sobhanallah, qu’attends tu akhy???

Par contre, ne mêle plus la famille, ses frères, sa mère, sa sœur, ce n’est plus ton pb...

Invoque bcp allah
Sache que le créateur n’éprouve que ceux qu’Il aime et ceux qui patiente dans l’épreuve...
H
14 avril 2020 00:38
Avant la conversion je n’ai jamais aimé une femme . Je faisais des coup d’un soir ou d’une pierre 6 coups

Je me range j’aime et je suis fidèle et il m’arrive cela .

J’avais supprimé Facebook etc juste il me restait WhatsApp

Maintenant c’est elle qui a Snapchat Instagram messenger Facebook etc

Elle dit je fais ce que je veux

Je sais comment ça va se finir quand ses 2 frères de France vont voir ça yest je peux plus rien . Ils vont s’occuper d’elle .

Elle se sert même des imams qui vont venir pour que j’ai pitié d’elle en disant si les imams ont raison pour moi alors elle reste avec moi jusqu’à la fin de ses jours .

Je suis dépité Dégouté achevé je veux prier Allah et rien d’autres

Je sens je peux devenir quelqu’un qui sort sans raisons reste la journée dehors et juste prier

Ne plus parler avoir du dédain être dégoûté

Seul Allah mérite mon attention

Je suis dépité .

Je veux juste apprendre le coran

J’ai 35 ans bientôt et je sens que je suis dépassé pour revivre une histoire de mariage et d’amour

Je sais c’est bon entre elle et moi c’est terminé

Mais je veux pas elle devienne indépendante et détruise sa maman

Je veux pas elle devient sans mo7ram car dans toute leur généalogie elle serait la première femme sans mo7ram

Je serai responsable en + de ça en partie

Je me sens vide mais rempli d’amour pour Allah seulement

Je l’entend mtn elle parle au téléphone dans la chambre je la laisse tranquille

Je suis trahis je suis meurtrie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook