Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide svp, mon couple est brisé
C
5 avril 2019 14:11
Svp ceci est un appel très sérieux, je me remets à vous car je ne sais vers qui me tourner, mon mari à été marabouté par sa sécrétaire, il est partie de la maison me disant qu'il l'aime me laissant notre petit garçon de 10 mois à ma charge.
On avait tellement de projets, il m'aime et ça je le sais mais il ne va plus bien, je le vois.
Toutes vos aides sont les bienvenus
K
5 avril 2019 14:55
Koi marabouter c a dire du srhol tu t appel Carine tu connais le srhol. Si c bien sa que tu parle c chez un fkeh que tu doit te rendre parce que moi je ne m’y connais pas trop à sa? Mais il c fait ensorceler comment tu le sais peut être kil ne t aime plus c possible non
N
5 avril 2019 14:56
pourquoi dire qu'il est marabouté?
sa ce trouve c'est sa volonté d'aller vers sa secretaire?
Z
5 avril 2019 15:54
Beh elle a dit quil laime mais il y va quand meme.
Citation
Nanou-74 a écrit:
pourquoi dire qu'il est marabouté?
sa ce trouve c'est sa volonté d'aller vers sa secretaire?
K
5 avril 2019 15:58
Et alors il peut très bien aimait sa femme et sa maîtresse en mm temps pk de suite marabouter
Z
5 avril 2019 17:15
Cmt peut il aimer 2 personnes en meme temps ? Serait il un animal ? Les hommes sont culotés, ils nont vraiment pas peur de faire souffrir une femme. Cest malheureux. Ils ne sen rende meme pas compte. Ils simaginent po la douleur que ca peut provoquer. Cest fou ca merde
Citation
Krikri84 a écrit:
Et alors il peut très bien aimait sa femme et sa maîtresse en mm temps pk de suite marabouter
K
5 avril 2019 17:22
Je lol comment elle sait qu’il ai marabout et il faut qu’elle donne des détaille autant il aime réellement sa secrétaire et alors il est où le problème moi je ne vois pas où est le problème après si elle pense vraiment qu’il ai marabouter il faut voir un fkeh. Son mari fait la prière ou pas en faite il fo plus de détails. A. Chaque fois que les gens on des problèmes c bon on c fait marabouter arrêter les conneries. Alors si je v dans votre sens mon mari m’a tromper il sait fait marabouter arrêter vos conneries, je sais que sa existe mais donner des détailles, est ce qu’il est méconnaissable se n’est plus le même je sais pas
Z
5 avril 2019 17:24
Cest pas un pb de tromper sa femme ? T une ouf toi
Citation
Krikri84 a écrit:
Je lol comment elle sait qu’il ai marabout et il faut qu’elle donne des détaille autant il aime réellement sa secrétaire et alors il est où le problème moi je ne vois pas où est le problème après si elle pense vraiment qu’il ai marabouter il faut voir un fkeh. Son mari fait la prière ou pas en faite il fo plus de détails. A. Chaque fois que les gens on des problèmes c bon on c fait marabouter arrêter les conneries. Alors si je v dans votre sens mon mari m’a tromper il sait fait marabouter arrêter vos conneries, je sais que sa existe mais donner des détailles, est ce qu’il est méconnaissable se n’est plus le même je sais pas
B
5 avril 2019 18:39
Quelle est la preuve qu'il a été ensorcelé ?
Citation
Carine55 a écrit:
Svp ceci est un appel très sérieux, je me remets à vous car je ne sais vers qui me tourner, mon mari à été marabouté par sa sécrétaire, il est partie de la maison me disant qu'il l'aime me laissant notre petit garçon de 10 mois à ma charge.
On avait tellement de projets, il m'aime et ça je le sais mais il ne va plus bien, je le vois.
Toutes vos aides sont les bienvenus
5 avril 2019 20:16
Le cœur ne se commande pas, et les hormones non plus... tomber amoureux de 2 personnes (voir plusieurs) en même temps.. rien ne s’y oppose.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Cmt peut il aimer 2 personnes en meme temps ? Serait il un animal ? Les hommes sont culotés, ils nont vraiment pas peur de faire souffrir une femme. Cest malheureux. Ils ne sen rende meme pas compte. Ils simaginent po la douleur que ca peut provoquer. Cest fou ca merde
Z
5 avril 2019 20:32
Beh il na qu'a pas se marier sil nest pas fichu de se tenir a carreau. Il avait qu'à rester celib et il va ni... qui il veut.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le cœur ne se commande pas, et les hormones non plus... tomber amoureux de 2 personnes (voir plusieurs) en même temps.. rien ne s’y oppose.
W
5 avril 2019 20:33
C'est un homme donc par définition lâche et pervers ya ni marabout ni rien stop vos contes des mille et une nuits
*
5 avril 2019 20:40
C'est qu'un lâche
et il t'aime pas sinon il t'aurai pas quitter pour sa pute de secrétaire ...
5 avril 2019 20:51
Je sais que ça t'arrangerait qu'il soit marabouter mais il faut se rendre à l'évidence c'est très peu probable, perso je n'y crois vraiment pas.
Oui un homme peu aimer plusieurs femmes à la fois ça existe et c'est même autoriser en islam, (la polygamie bien cadré.)
S'il a un caractère faible il est possible qu'il se soit fait influencer par elle mais bon... Il mérite pas qu'on lui trouve des excuses, c'est un grand garçon il prend ses propres décisions, c'est lâche de sa part et pas correct du tout de t'abandonner comme ça. Khayr in shaa Allah

Ne sois pas naïve et ne te mens pas à toi même pour ton bien.

Qu'Allah te facilite et t'assiste.
Qu'Allah te préserve toi et ton bb.
5 avril 2019 20:51
Et que fait-il comme boulot pour avoir une secrétaire?
Quant à l’histoire du maraboutage... nan! Il a fait un choix, c’est tout. Certains se casent avec des personnes qui gravitent dans le même milieu professionnel..
la question qui se pose est : s’il revient, Tu le reprends??
Z
5 avril 2019 20:59
Oui un homme peu aimer plusieurs femmes à la fois ça existe et c'est même autoriser en islam, (la polygamie bien cadré.) oui mais la polygamie est autorisée qu'avec l'accord de la premiere femme. Et puis ds son cas il l'a trompé et ca s'est pas autorisé.
5 avril 2019 21:08
Comme si la femme ne pouvait pas tomber amoureuse de plusieurs hommes en même temps... smoking smiley
... les mecs ont bon dos, on dirait..
Citation
Zizou31000 a écrit:
Oui un homme peu aimer plusieurs femmes à la fois ça existe et c'est même autoriser en islam, (la polygamie bien cadré.) oui mais la polygamie est autorisée qu'avec l'accord de la premiere femme. Et puis ds son cas il l'a trompé et ca s'est pas autorisé.
5 avril 2019 21:26
Je répondait seulement que c'était possible et le fait d'aimer deux femmes ne fait pas d'un homme une mauvaise personne. Je parlais en général.

Dans le cas de son mari ya aucun doute qu'il n'a pas été correct du tout et que c'est dégueulasse ce qu'il lui a fait.
5 avril 2019 21:28
C'est possible aussi mdrr
*
5 avril 2019 22:38
une femme qui aime réellement sont mari peut pas en aime un autre
Citation
nana d'enfer a écrit:
Comme si la femme ne pouvait pas tomber amoureuse de plusieurs hommes en même temps... smoking smiley
... les mecs ont bon dos, on dirait..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook