Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide et de conseils : help !
m
22 janvier 2007 10:07
Bonjour à toutes,

Cela fait un moment que je suis ce forum grossesse et je n'osais pas y participer mais la y a urgence! Je suis enceinte de 7 semaines et cette nuit j'ai constaté un léger saignement que je qualifierai de "mini saignement".

Ca m'a affolé et j'ai pensé tout de suite au pire sad smiley mais c'était un saignement très léger et ce matin je n'ai rien à part (excusez les détails...) de légères pertes marron clair.

J'ai tellement peur et je voulais savoir si c'était normal. rassurez moi les filles , merci!
c
22 janvier 2007 10:59
Salam Missamaroko et félicitations pr le bébé!!!!!!En ce qui concerne les pertes de sang elles peuvent etre fréquentes lors d'une grossesse et cela peut etre anodin (comme pr une infection urinaire mal soignée par exemple)...Malheuresement parfois cela est signe de décollement placentaire (ce n'est pas tjrs grave) et la il faudra que tu restes allongée....Pour ma part c ce que j'ai lu dans un bouquin que l'on m'a donné à la maternité....La meilleure chose que tu puisses faire c d aller consulter pour être plus sure....
m
22 janvier 2007 11:11
merci pour ta réponse rachassan18 smiling smiley pour rester allongée, ca va être difficile la je suis au bureau mais tu as raison, je pense que je vais consulter ce soir, ca m'inquiète trop!
h
22 janvier 2007 11:23
Je ne voudrais pas te faire peur mais tu devrais meme pas attendre ce soir, va aux urgences pour controler si tout va bien. Makinoun elkhir inchallah
7
22 janvier 2007 12:07
salam,

kheir inchAllah, mais si tu peux aller voir un medecin tout de suite ça vaudrait mieux!

donne nous de tes nouvelles
m
22 janvier 2007 13:18
merci à toutes je vous tiendrais au courant demain, je flippe complètementsad smiley! bye smiling smiley
m
23 janvier 2007 09:39
Bonjour les filles,alors ca va beaucoup mieux aujourd'hui alhamdoulah smiling smiley je n'ai plus de saignements! Hier, j'ai appelé ma gyné pour voir si éventuellement elle pouvait me recevoir. Elle a été très à l'écoute et m'a posé beaucoup de questions.

Je lui ai bien expliqué la situation et elle m'a rassuré car je l'avais vu vendredi où elle m'a fait une échographie et tout était normal, elle m'a dit qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, ces "minisaignements" sont courants dans le premier trimestre de grossesse (25% des grossesses), ca peut être lié à la nidation.

Elle m'a dit qu'en cas de saignements importants, là effectivememt je devais foncer à l'hopital,mais la toutva bien le pire est passé hamdoulah spinning smiley sticking its tongue out.

Maintenant que tout va bien , je vais peut être rester dans ce forum grossesse que j'apprécie. a+ les filles!
a
23 janvier 2007 11:19
hamdellah
7
23 janvier 2007 17:55
Citation
missamaroko a écrit:
Bonjour les filles,alors ca va beaucoup mieux aujourd'hui alhamdoulah smiling smiley je n'ai plus de saignements! Hier, j'ai appelé ma gyné pour voir si éventuellement elle pouvait me recevoir. Elle a été très à l'écoute et m'a posé beaucoup de questions.

Je lui ai bien expliqué la situation et elle m'a rassuré car je l'avais vu vendredi où elle m'a fait une échographie et tout était normal, elle m'a dit qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, ces "minisaignements" sont courants dans le premier trimestre de grossesse (25% des grossesses), ca peut être lié à la nidation.

Elle m'a dit qu'en cas de saignements importants, là effectivememt je devais foncer à l'hopital,mais la toutva bien le pire est passé hamdoulah spinning smiley sticking its tongue out.

Maintenant que tout va bien , je vais peut être rester dans ce forum grossesse que j'apprécie. a+ les filles!

Contente pour toi smiling smiley et hamdo lillah que tout va bien et que t'es rassurée

Fais attention à toi et bienvenue sur le forum
n
23 janvier 2007 20:49
salam
j'ai eu moi aussi des saignements légers à mes deux première grossesses et je peux vous dire que ce n'est pas la même chose qu'un truc grave...car à cette grossesse 3, j'au eu un décollement du placenta et là ce sont des saignements soudains comme de grosses règles. ma gynéco me dit que des pertes marron, c rien que du sang ancien qui s'écoule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook