Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide et de conseils svp
.
3 avril 2017 23:53
Salam mes soeurs,
J'ai besoin de vos conseils, mon copain ne lâche pas sa console !! Le matin quand il se lève il regarde des vidéos de jeux et ensuite passe sa journée à jouer !! Bébé à venir le mois prochain et je ne sais pas comment je peux faire pour qu'il arrête ! Il va très prochainement partir à l'armée et il me dit comme excuse : "Je profite que je peux encore jouer parce-que une fois à l'armée je pourrais plus jouer vu qu'il faudra que je m'occupe de toi et le bébé " .
3 avril 2017 23:54
Tu as fais un enfant avec un enfant.

Pourquoi avoir fait un enfant si il voulait aller a l'armée ?
K
3 avril 2017 23:55
fais sauter les fusibles.....
.
3 avril 2017 23:57
A la base il travailler mais il a démissionner parce-que sa ne lui plaisait plus et ensuite on a appris que j'étais enceinte et il a décidé d'aller à l'armée
Citation
Amel** a écrit:
Tu as fais un enfant avec un enfant.

Pourquoi avoir fait un enfant si il voulait aller a l'armée ?
4 avril 2017 00:00
C'est pas très intelligent de sa part.
Citation
.../E a écrit:
A la base il travailler mais il a démissionner parce-que sa ne lui plaisait plus et ensuite on a appris que j'étais enceinte et il a décidé d'aller à l'armée
4 avril 2017 00:02
Insupportable ce genre d'homme.. Enfin si on peut appeler ça un homme.

Jette lui cette console et qu'il se bouge, certaine personne je me demande juste Pq elles se sont mariés.
4 avril 2017 00:05
J'espère que c'est une blague
K
4 avril 2017 00:08
je crois pas qu'ils soient mariés :/
Citation
wowpia a écrit:
Insupportable ce genre d'homme.. Enfin si on peut appeler ça un homme.

Jette lui cette console et qu'il se bouge, certaine personne je me demande juste Pq elles se sont mariés.
.
4 avril 2017 00:08
Malheureusement non...
Citation
musulmane84 a écrit:
J'espère que c'est une blague
4 avril 2017 00:12
Pourquoi à tu fait un bébé avec un qui est mentalement un enfant qui se préoccupe pas de toi et qui va te laissé pour partir à l'armée. Faut réfléchir des fois. Et me dit pas que c'est parce que tu l'aime stp
.
4 avril 2017 00:16
Ce n'était pas prévu que je tombe enceinte et avant ma grossesse il ne jouait presque jamais ! 1h par jour et encore ! Et je sais pas ce qu'il s'est passé mais la c'est devenu un vrai gosse !!
Citation
musulmane84 a écrit:
Pourquoi à tu fait un bébé avec un qui est mentalement un enfant qui se préoccupe pas de toi et qui va te laissé pour partir à l'armée. Faut réfléchir des fois. Et me dit pas que c'est parce que tu l'aime stp
A
4 avril 2017 00:57
il va vite revenir de l'armée pr s'occuper de vs
L'armée cest pas les jeux vidéos
4 avril 2017 03:03
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pov' gosse. Même pas sorti et déjà dans la mouise.
Il n'y a plus qu'à prier pour qu'il tienne l'armée mieux que son précédent boulot.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

PS : Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)
En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Il faudrait régulariser la situation.
4 avril 2017 07:29
Dommage de pas avoir fait un Bb virtuel avec ton geek!
4 avril 2017 13:13
C'est pas gentil de dire sa No no
Citation
chrisado a écrit:
Dommage de pas avoir fait un Bb virtuel avec ton geek!
O
5 avril 2017 11:28
"vu qu'il faudra que je m'occupe de toi "

On s'occupe de sa femme dès le jour du contrat de mariage mais bon, apparemment ils se marient pour la coloc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook