Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide et de conseille
l
2 juin 2012 22:18
sil vous plait jai vraimen besoin daide et de conseille , cela va faire bientot 1 mois que je suis avec qqn ; lui ma presenté a sa soeur vu ke sa mere est decedé et moi a mes soeur et ma mere ; tous se passé bien ; et se soir il voulais venir me voir , mais je px pa sortir la nuit je px pa mentir a mes parent donc il ma quitté jarrive pas a comprendre je suis degouter de cet reaction ; que puis je faire !!!!!
t
2 juin 2012 22:29
Tu veux faire quoi ? Sa fait que un mois que vous étiez ensemble et il ta quitter comme une merde simplement parce que tu ne pouvait pas sortir la nuit .. dit moi tu veux faire quoi ? faut arrêter d’être con au bout d'un moment quand même .. maintenant c normal que tu soit dégoûté mais bon dit toi une chose qui ne te mériter surement pas et qu'il est bien fait de faire sa maintenant t'imagine tu serai rester plus longtemps avec lui ? tu te serai attaché plus a lui et c a se moment la que tu aurait bien était dégoûté..
g
2 juin 2012 22:30
Remercies Allah swt d'avoir écarté ce renard de ta tanière, qu'est-ce que tu croyais qu'il voulait en te faisant sortir le soir?
Et tu dis que tu es perdue?! C'est une blague. Envoies le faire caca et trouves un homme qui te respecte si tu veux pas finir dans un autre sujet de femme naïve qui a été abusée.
Wa salam.
c
2 juin 2012 22:31
alalalala mais il est fou celui la deja depuis quand on demande à une fille de sortir le soir si on la respecte et qu'on la veux dans le droi chemiin, il te quite pour ça et tu croi qu'il taime? non mais allo ma soeur reveille toi ou ouvre tes yeux je sais pas, il a pas honte? ne le calcule plus si apres ça tu re va vers lui alors la c'est mort, ne te prends pas la tete si t'es plus avec c'est que toi doi pas etre avec c'est tout ne te rabaisse pas à ça ma belle soi courageuse je compren que tu l'aime mais pour lui aparament c'est pas reciproque
salam ma soeur
Y
2 juin 2012 22:45
Salam,

Son comportement n'est pas mature du tout. Ignore le s'il t'aime il reviendra crois moi et s'il ne le fait pas ca veut tout dire, alors ne t'en fais pas fait confiance en Allah, courage ma soeur
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
2 juin 2012 22:51
Qu'est ce que tu peux faire ? Remercier Allah. Il a éloigné de ton chemin quelqu'un avec de mauvaise intentions.

Un mec qui quitte une fille parce qu'elle peut pas sortir le soir ça veut tout dire sur le genre de mec que c'est.

N'ai pas de regret, passe à autre chose.
m
2 juin 2012 22:54
bonsoir lasolo.
ne t'en fait pas trop pour ce mec, croie moi si il t'a plaqué juste parce que tu n'as pas pu sortir ben sa veut tout dire , il n'est pas sérieux , tout ce qu'il veut c'est s'amusé, il vau mieux que tu l'ai su après un mois de relation, car moi meme j'ai étais en relation avec une personne pendant 2ans et il ma sorti que sa ne valé pas la peine de continué de se voir car je lui ai dit que je ne voulé plu qu'il me touche, éhh oui la plupart des hommes sont comme sa de nos jours
bon courage ma belle
l
2 juin 2012 23:00
il vien de menvoyer un msg en me disant kil maimé et kil me quitté pas , je suis perdu jarrive pas a comprendre son comportement , sachant kil y a qq jour il ma di stp ne me quitte pas je suis amoureux de toi ; wallah les filles moi les hommes je lai comprend pas soit c moi qui é debile soit on vit pa ds le meme monde
m
2 juin 2012 23:01
nn nn c'est pas toi c'est les hommes qui sont compliqué
2 juin 2012 23:05
vous avez quel âges tous les 2 ?
l
2 juin 2012 23:39
lui 22 moi 21
I
2 juin 2012 23:42
OUBLI CET HOMME!
1 mois dans une vie ce n'est rien alors ne te tracasse pas! cet homme ne te veux pas du bien!!
Et si ta mére te demande tu n'a qu'a lui dire qu'il n'est pas serieux!
d
2 juin 2012 23:46
en un mois tu l'as deja presenté a ta mere moody smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
t
3 juin 2012 00:01
il ta jeté il est parti voir ailleurs il n'a trouvé personne et il est revenu te voir .. N'écoute pas ton coeur stp soit raisonnable dit lui qu'il efface ton num qu'il ta déçu et que maintenant tu a vu sa vrai personnalité et que tu ne retournera jamais avec lui puis passe a autre chose oublie vite
L
3 juin 2012 00:07
Bonsoir,
Tu as peut être mal interprété son premier message en croyant qu'il te quittait non ?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook