Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide et de conseil en urgence
k
24 décembre 2011 10:23
Bonjour
Voila je suis mariée depuis bientôt 4 ans mais juste religieux le civil c'est mercredi incha Allah on a un enfant de 2 ans et demi et la je suis enceinte de 8 mois.
Bref ça fait 16 mois que mon beau frère vit avec nous ce qui est tres difficile au niveau intimité et financier puisqu'il ne travail pas et je n'ai pas le droit de dire un seul mot on s'est disputé plusieurs avec mon mari et lui il prend parti de sa famille mais hier c'etait de trop quand mon mari est rentré du travail jetais toute contente je m'assois a coté de lui dans le salon et son frère aussi a 20 h l'heure du journal je dis je veux regarder les infos et son frère était entrain de regarder un film sur France o sur son ordi mon mari regarde l'ordinateur de son frère et change de chaine pour mettre sur France o et moi je dis et les infos il me répond avec mechancetè tu as la télè dans ta chambre tu peux les regarder la bas et moi je me barre de suite alors que mon mari ce film l'interresse même pas il fait tout ça pour me faire chier et me mettre mal a l'aise dans ma propre maison alors que moi je me fais toute petite vu avec la grossesse je suis fatigué.
J'ai été longue désolé que me conseillez vous j'hesite même pour le mariage civil et fois qu'on se dispute son frère est content

Merci
E
24 décembre 2011 11:55
Salam,

tu t'énerve pour rien c'est ta grossesse ...
24 décembre 2011 12:05
Salam,


ALLAYHSTER ce genre de mec.....

Pq son frère ne va pas chez ses parents ou dans sa famille?!

Hachouma3leh il voit bien qu'il te gêne, je comprends pas ces mecs qui herbergé par le frère ou la soeur, qui est marié, profite d'une manière assez creuvarde sans poser un euro biensûr ( les rapias) sans aucune empathie pour la femme.
C'est un mec il peut louer un appart il en a le droit ( mais pas l'envie appremment).

Ton mari il est musulman pratiquant?!

Il est interdit dans l'ISLAM de se retrouver seule avec ton beaufr, je sais pas si ton mari travail et si cette situation vous arrive.

Moi je me casse direct histoire de voir combien de tant il peut vivre sans moi, et dans le BORDEL ABSOLU de surcroit..grinning smiley

En plus t'es enceinte je crois qu'avec les hormones je ferai piiiiiiire que ça.


Sinon tu peut inviter ton frère tes chez toi : plus on est de fou plus on rit, et si ton mari gueule, et bien dis-lui que tu fais exactement comme lui et s'il est pas content il vire son frère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook