Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide ou conseil pour enregistrement mariage au consulat
s
12 septembre 2010 09:54
salam,
voila je rencontre un big pbm pour enregistrer mon mariage au consulat
5 ans de mariage et toujours pas enregistrés car on nous balade d un consulat a un autre, sa me soule.
la ou on c marié on dépendait de bordeaux mais apres le mariage on a déménagé du coup on dépend de rennes. et quand on a fait toutes les démarches pour transfert de dossier sur rennes qui fut tres long, on nous dit que pour enregistrer le mariage pour retourner sur bordeaux et tout recommencer depuis le début Grrrr
j'ai envoyé 2 courriers à l'ambassade du maroc a paris : le premier en envoi simple, le 2nd en recommandé avec AR et aucune réponse...
A votre avis que dois je faire mnt????
s
12 septembre 2010 12:40
Salam,

Tu t'es marier en france ou au maroc? ben si pour l'enregistrement au consulat du maroc et qu'avant tu dépendais de bordeaux il faut que tu retournes a bordeaux parce que l'enregistrement se fait du lieu de mariage.
Voilà j'espere t'avoir eclairer.
s
12 septembre 2010 12:48
Je me suis mariee en france mais jhabite trop loin de bordeaux. En plus la bas ils veulent ke je ramene des temoins y a personne qui voudra nous accompagner la bas. Au depart a rennes on m avait di pas de souci faut juste ke tu tinscrives chez. Nous ils se sont bien foutu de ma gueule
s
12 septembre 2010 13:00
tout les consulat sont come sa tkt pa. Mais comme tu dépend de bordeau il faut que tu retourne à bordeau ta pa le choix et que tu ramene 2 temoins( ton pere ou un oncle ou un frere ou un cousin) mais quelqu'un qui te connait bien toi et ton mari et qui porra temoigner que le mariage a été valider et tout.
Et en insistant et en gueulant sa marche en général. voilà bisou et bon courage a toi.
s
12 septembre 2010 14:11
mais ce qui m'enerve le plus c ke l ambassade ne prend meme pas la peine de répondre à mes courriers Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook