Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide et de conseil mon couple en danger
l
15 novembre 2013 13:10
Salem allhikoum à toutes mes sœurs.

je suis marié avec mon mari depuis presque 8 ans. avant mon mari j'ai rencontré 2 hommes avec le 1er qui m'a menti.
le 1er homme sa été un coup de foudre. nous resté ensemble pendant 5 ans et j'ai eu des rapports charnelles avec lui au bout de 2 ans et j'ai appris par la suite qu'il été marié avec une femme au pays. Nous avons rompu mais je continuer à l'aimer. Ensuite j'ai rencontré un autre homme avec qui nous nous sommes fiancées mais avons rompu car ils était violent envers moi. et pour finir j'ai rencontré un autres avec qui je suis marié depuis presque 8 ans et avons 3 enfants en bas ages. Mon mari ma beaucoup menti durant notre mariage sur son passé et a contracté un crédit dans mon dos, il ma volé de l'argent ( pas beaucoup mais il abuse) j'ai perdu confiance en lui et début 2009 l’année de naissance de notre second enfant j'ai repris contact avec mon ex le 1er homme que j'ai aimé par facebook. recensement , il y a 2 ans environ mon mari à fait intervenir sa famille après l'avoir mis à la porte de notre maison pour régler nos pbl de couple mais j'ai réaliser que j'aime toujours le 1er homme et que je n'aime plus mon mari. je lui est demander le divorce et il n'a pas accepter. mon mari était laxiste quand à l'islam et depuis peu il est retourné vers la salat et perd moins son temps à autre chose. il est très bon père et s'occupe bien de la maison. il était dépensier et menteur et selon lui il a changer car pour lui il ne ment plus et effectivement il ne joue plus avec l'argent (achat utile et plus futile).
il a dernièrement découvert cet relation avec mon ex et comme quoi j’envisagé de le revoir mais avec des amis pour ne pas faire de bêtise, mon ex ne sait pas que je l'aime et mon mari le sait et il en est triste et ma dit que je pouvait divorcé en temps que femme car il ne me rend plus heureuse. il a entamé une procédure pour une roqya et voir un chir et faire intervenir des hommes de nos famille. mon mari m'a dit si tous cela ne résoud pas cet crise et bien j'accepterai le divorce et te souhaiterai d’être heureuse. mon ex à une famille et je ne sait si je suis vraiment amoureuse de lui ou du passé et est peur de le voir et qu'il se passe quelque chose entre nous. je suis perdu, je fait mes salat et je travail et pour mon mari le fait de me maquiller et de ne pas trop me couvrir ( des vêtements un juste au corps) et mes collègues me pousse vers un chemin néfaste car lui m'a dit que sa lui est arrivé et il s'est repris en allant vers la salat et la sounna et en apprenant le devoir de l’époux, le couple, le devoir de l’épouse (mon mari ne m'impose jamais rien parce que il m'aime) il est vrai qu'il ne joue pas, ne bosi pas ne me violente pas mais il m'a énormément menti pour tenter de m'impressionner. j'ai péter un plomb quand il m'a dit qu'il ne voulait plus que je parle avec mon ex. Mon mari connait des gens important dans divers domaine et peu trouver mes textos, mais appels mes photos et savoir ou je suis mais il me dit je ne t'espionne pas car tous se sait un jour ou l'autre. j’essaie de revenir vers lui en ne parlant plus avec mon ex mais je n'y arrive pas. aider moi, j'aime mes enfants . quand mon mari m'a dit après tous sa ( la roqya, le chir les prières de consultations et la famille on divorcera dans le din si ce n'est que la seule chose à faire mais je veux être heureuse). Mon mari ma dit qu'il pouvait me rendre heureuse et sa ma touché, j'ai vue son changement et je vois qu'il a des buts pour lui et moi mes pour lui si je ne lui fait pas confiance il ne pourra me faire confiance. il me dit le sheytane t'embellit tes actes comme il a fait avec moi. il te montre ton ex comme l'homme merveilleux . mon mari est pré à divorcé si hallah le veut. il sera triste mais il endurera pour les enfants. il m'a pardonné tant de chose et surtout sa mais je sai qu'il me regarde d'un autre oeil. doit je revoir mon ex pour être sur et le dire à on mari qui je sai pourra l'entendre et tenter de comprendre mon approche. Aider moi.
s
15 novembre 2013 13:21
alikoum salam,

Sincèrement, je te trouve bien cullotée de te dire à ton mari que tu es intéressée par le mec qui t'a déplucelé...


Tu es égoiste, tu ne penses ni à ton mari, ni à tes enfants....

Tu te cache derrière le faite que ton mari t'a énormément menti..mais c'est pas une raison pour faire de l'adultère....
15 novembre 2013 13:35
Salam aleikoum,

Tu m'a l'air perdu dans tes pensées.

Tu devrais revoir tes priorités dans la vie. es-tu prete a sacrifier tes enfants pour un pseudo amour du passé? Es-tu prete a quitter un homme qui me parrait plus que conciliant et comprehensif pour un autre qui, peut être se fichera de toi au bout de 2 mois.

Crois tu que ton ex aimera tes enfants autant que leur pere? Crois-tu que tes enfants accepterons cette situation?

Imagine 2 secondes que tu divorce, frequente de nouveau cet ex et qu'au bout d'un certain temps te quitte. que feras-tu? Tu n'auras que tes yeux pour pleuerer. Tu te rendras compte que tu as foutu ta vie et celle de tes enfants en l'air.


Le but ultime de sheitane est de separer des couples mariés.

Reviens à la raison, apprends ta religion et demande à Allah de te proteger contre de telles idées.
1, 2 , 3 soleil :-)
C
15 novembre 2013 13:47
Salam aleikoum

Tu as souffert avec ton mari, et tu as patienté et maintenant que Allah rend ton mari meilleur, le père de tes enfants, cheytane te weswes et veut t'éloigner de lui car vous pourrez avancer sur le chemin de Allah.

Ton ex est un amour de passé et vous avez tous deux changé, coupe contact avec lui et apprends à re aimer ton mari et apprends avec lui la religion, aimez vous en Allah. Ne suis pas les traces de Cheytane car il te ramènera à ta perte, il se peut que tu souffres plus avec lui que dans le passé avec ton mari....

Le meilleur des soldats de cheytane est de séparer un homme et une femme....redonnes vous une chance, et fais douaa pour que Allah vous facilite.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
15 novembre 2013 13:50
Salam,

Reste avec toi mari.... il a l'air de bcp t'aimer!
il a fait tellement d'effort..... tu n'a plus 15 ans y a pas d'ex oula je sais pas quoi!
Il a changé et te traite plus que bien ! Alors tu veux quoi de plus?


Qu'Allah te guide et t'ouvre les yeux...
C
15 novembre 2013 13:55
Va pas revoir ton ex, tu vas à ta perte .... Tu es mariée et comme dis meli melo tu n'as plus 15 ans.... Je ne comprends pas Allah te donne un mari qui change et qui se relets en question, qui te demande pardon et te pardonne et tu n'es pas capable de voir le bienfait ?

Si tu vas voir ton ex, tu regretteras si tu le choisis....tu crois que les hommes qui craignent Allah et qui se sacrifrient court les rues...détrompes toi et je te le redit détrompes toi !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
15 novembre 2013 14:11
@ la posteuse

Tu es musulmane, tu fais tes salats et ...tu trompes ton mari ??evil

Mon dieu ou va t-on !! Grrrr

Je vais te le dire cash, sans complaisance ni fausse empathie. Tu es une mauvaise femme. Une muvaise épouse te une mauvaise mère. Je ne parle meme pas de ton passé sulfureux avec 2 hommes avec qui tu as couché tous les deux.

Tu as comme toutes les mauvaises femmes une chance de p...en tombant sur un mari qui t'acceptes sans virginité au début et est pert a pardonner ton infédélité èpour finir.

Tu es une egoiste , guidée par ses seuls désirs, pulsions et envie. Tu n'as pensé a personne d'autre que toi. Pas plus l^honneur de ton mari que celui des tes enfants.

Penses-y quand ils se feront isulter de fils de p...

Tu pousses le bouchon ou l'immoralité jusqu'a venir demander si tu dois courir après un homme marié qui veut pas forcément de toi ou non. Et en plus tu es une tentatrice!!

Pauvre mari. Dis lui de ma part de divorcer. Dieu lui remplacera sans souci d'une femme aimante qui n'ait de yeux que pour lui.

Allah yahdina. Que Dieu protège nos hommes et nos enfants des femmes comme toi.Are you crazy

L'islam a commencé étranger et redeviendra étranger...Angel
15 novembre 2013 14:18
Citation
lila-tunis a écrit:
Salem allhikoum à toutes mes sœurs.

je suis marié avec mon mari depuis presque 8 ans. avant mon mari j'ai rencontré 2 hommes avec le 1er qui m'a menti.
le 1er homme sa été un coup de foudre. nous resté ensemble pendant 5 ans et j'ai eu des rapports charnelles avec lui au bout de 2 ans et j'ai appris par la suite qu'il été marié avec une femme au pays. Nous avons rompu mais je continuer à l'aimer. Ensuite j'ai rencontré un autre homme avec qui nous nous sommes fiancées mais avons rompu car ils était violent envers moi. et pour finir j'ai rencontré un autres avec qui je suis marié depuis presque 8 ans et avons 3 enfants en bas ages. Mon mari ma beaucoup menti durant notre mariage sur son passé et a contracté un crédit dans mon dos, il ma volé de l'argent ( pas beaucoup mais il abuse) j'ai perdu confiance en lui et début 2009 l’année de naissance de notre second enfant j'ai repris contact avec mon ex le 1er homme que j'ai aimé par facebook. recensement , il y a 2 ans environ mon mari à fait intervenir sa famille après l'avoir mis à la porte de notre maison pour régler nos pbl de couple mais j'ai réaliser que j'aime toujours le 1er homme et que je n'aime plus mon mari. je lui est demander le divorce et il n'a pas accepter. mon mari était laxiste quand à l'islam et depuis peu il est retourné vers la salat et perd moins son temps à autre chose. il est très bon père et s'occupe bien de la maison. il était dépensier et menteur et selon lui il a changer car pour lui il ne ment plus et effectivement il ne joue plus avec l'argent (achat utile et plus futile).
il a dernièrement découvert cet relation avec mon ex et comme quoi j’envisagé de le revoir mais avec des amis pour ne pas faire de bêtise, mon ex ne sait pas que je l'aime et mon mari le sait et il en est triste et ma dit que je pouvait divorcé en temps que femme car il ne me rend plus heureuse. il a entamé une procédure pour une roqya et voir un chir et faire intervenir des hommes de nos famille. mon mari m'a dit si tous cela ne résoud pas cet crise et bien j'accepterai le divorce et te souhaiterai d’être heureuse. mon ex à une famille et je ne sait si je suis vraiment amoureuse de lui ou du passé et est peur de le voir et qu'il se passe quelque chose entre nous. je suis perdu, je fait mes salat et je travail et pour mon mari le fait de me maquiller et de ne pas trop me couvrir ( des vêtements un juste au corps) et mes collègues me pousse vers un chemin néfaste car lui m'a dit que sa lui est arrivé et il s'est repris en allant vers la salat et la sounna et en apprenant le devoir de l’époux, le couple, le devoir de l’épouse (mon mari ne m'impose jamais rien parce que il m'aime) il est vrai qu'il ne joue pas, ne bosi pas ne me violente pas mais il m'a énormément menti pour tenter de m'impressionner. j'ai péter un plomb quand il m'a dit qu'il ne voulait plus que je parle avec mon ex. Mon mari connait des gens important dans divers domaine et peu trouver mes textos, mais appels mes photos et savoir ou je suis mais il me dit je ne t'espionne pas car tous se sait un jour ou l'autre. j’essaie de revenir vers lui en ne parlant plus avec mon ex mais je n'y arrive pas. aider moi, j'aime mes enfants . quand mon mari m'a dit après tous sa ( la roqya, le chir les prières de consultations et la famille on divorcera dans le din si ce n'est que la seule chose à faire mais je veux être heureuse). Mon mari ma dit qu'il pouvait me rendre heureuse et sa ma touché, j'ai vue son changement et je vois qu'il a des buts pour lui et moi mes pour lui si je ne lui fait pas confiance il ne pourra me faire confiance. il me dit le sheytane t'embellit tes actes comme il a fait avec moi. il te montre ton ex comme l'homme merveilleux . mon mari est pré à divorcé si hallah le veut. il sera triste mais il endurera pour les enfants. il m'a pardonné tant de chose et surtout sa mais je sai qu'il me regarde d'un autre oeil. doit je revoir mon ex pour être sur et le dire à on mari qui je sai pourra l'entendre et tenter de comprendre mon approche. Aider moi.

Salam relis bien ce qui est en gras tu as de la chance d'avoir ce mari. Tu voudrais laisser la perle rare pour rejoindre un mec qui t'a depucelée tout en etant marié ? qui t'a menti et t'a fait commettre la fornication?
Pense a tes enfants.
Lache ton ex c'est un cas social jamais il ne t'epousera et jamais tu seras heureuse avec lui. D'ailleurs il est toujours marié non ???
M
15 novembre 2013 14:28
Salam ma sœur j'étais touchée par ton histoire peu importe les faits réels, ce qui importe c'est que la solution n'est pas loin vous pouvez être une famille heureuse nchallah si tu fais le bon choix. Je pense pas que tu vas trouver mieux chez ton ex sinon pourquoi ça n'a pas marché entre Vous la première fois pourquoi maintenant il serait capable de te rendre heureuse ? Écoutes nous commettons tous des erreurs et y a pas plus facile que le divorce mais le bonheur faut le mériter faut travailler sur soi, avoir de la patience, de la sagesse ... Pour réussir une vie de couple et gérer une famille. Aujourd'hui il ne s'agit pas seulement de toi mais de tes enfants aussi, penses a leur psychique a leur confort et crois moi si tu fais un peu d'efforts aussi de ton côté tout va rentrer en ordre et tout ira mieux nchallah car heureusement on oublie et surtout faut pardonner pour Allah. Tu pourras avec ton mari créer ton bonheur, avec tes enfants, c'est ta petite famille. Et surtout oubli le passé car il reviendra pas ... Bon courage
15 novembre 2013 14:37
Salam Lila,

Comme tous les autres je te dirais reste avec ton mari. Accorde lui cette 2ème chance que tu veux offrir à ton ex (sans qu'il le sache et qui n'en voudra peut-être pas ! ).

Vous avez vécu 8 ans ensembles dans des moments pas toujours très positifs et aujourd'hui qu'il t'offre le bonheur tu voudrais t'en aller ? De quoi as tu peur ?
Veux tu vraiment retourner vers une relation basée sur la tromperie (car c'est bien pour cela que tu avais quitter ton ex ? ) ne mérites tu pas mieux ?

Il t'as proposé des solutions et un travail à faire à deux pour reconstruire votre couple tentes le. Donne lui cette chance.

Bon courage
c
15 novembre 2013 14:51
salam

quoi qu'il puisse arriver avec ton mari ne retourne pas avec ton ex, quand bien même vous divorcé trouve toi une autre personne que ton ex.

Tu en veux à ton mari de t'avoir menti mais apparemment sa ne ta pas servi de leçon car tu es prête à retourner avec ton ex qui lui aussi ta menti et ce n'est pas un petit mensonge mais un énorme mensonge qui ta mis en porte a faux avec Dieu, même si tu n’étais pas au courant qu'il était marié.

Ton ex n'a pas quitté sa femme pour toi cela veut vraiment tout dire, s'il ta traité de la sorte avant, rien ne dit qu'il continuera pas à le faire car pour lui dans sa tête il sait très bien que tu l'aime toujours car c'est toi qui la cherché sur fb et la il va bien se jouer de toi

Pour cette fois réfléchi avec la tête et laisse ton cœur de coté et je répète même si tu divorce ne te remet avec ton ex
n
15 novembre 2013 15:32
Ton histoire ressemble a cette d'une amie. Mariée, elle et son mari ont un travail, deux magnifiques enfants qui étaient agés d'une dizaine d'années, un chouette pavillon en banlieu, aucunes crises majeures dans son couple. Elle s'ennuyait je pense.

Pareil que toi elle a retrouvé son premier amour sur internet, Elle parcontre a fais le choix de le revoir, elle ne pensait qu'à lui et se disait qu'en le revoyant et bien peut être que le "délire" qu'elle se tapait sur son ex allait tomber comme un soufflet...Ou non. Quoiqu'il en soit elle avait besoin d'en avoir le coeur net. . ils ont renoué une relation, elle pensait que s'était sincère mais finalement cet ex n'était en réalité interéssé que par le sexe...elle s'en est rendue compte trop tard, elle est tombée enceinte de cet ex qui a finalement montré son vrai visage, elle est allé à l'hosto clandestinement prendre des cachets pour avorter.

Cette histoire l'a profondement marquée, l'été suivant elle et son mari ont fait le civil (ils étaient mariés religieusement depuis 10 ans), ils ont fait une belle fête, et aujourd'hui elle attend son troisième enfant...elle est heureuse, son mari n'en a jamais rien su, aujourd'hui elle dit que sans cette "histoire" elle ne se serait jamais rendue compte de la chance qu'elle a d'avoir son mari, ses enfants, et que le bonheur s'est quelque chose de simple en réalité.

Et je pense comme elle, le bonheur s'est quelque chose de simple, vivre la passion ne fait pas de nous des personnes plus heureuses.

Pour ma part je préfère l'amour ronronnant, rassurant...
m
15 novembre 2013 15:48
salam,

c'est donc vrai ce qu'on dit une femme n’oublie jamais le premier.
chaque homme doit le noter dans un coin de sa tête.

je suis triste pour ton mari, malgré qu'il fasse des effort, les choses empire de ton coté




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/13 15:49 par mangekyou.
P
15 novembre 2013 15:56
Pk vous etes si gentils avec elle .

Mais non va voir cette homme qui était marié et qu'il est encore je pense , qui t'avais bien enfourner pendant des années .
Pour lui , tu n'es qu'une femme vide caisse .

On ne vit qu'une fois , alors soyons fous .

Au fait rends service a ton mari , divorce de force , et en passant laisse lui les enfants .

Longue vie a toi , surtout j'espere te savoir heureuse apres cela .
m
15 novembre 2013 17:01
Citation
nour-éline a écrit:
Ton histoire ressemble a cette d'une amie. Mariée, elle et son mari ont un travail, deux magnifiques enfants qui étaient agés d'une dizaine d'années, un chouette pavillon en banlieu, aucunes crises majeures dans son couple. Elle s'ennuyait je pense.

Pareil que toi elle a retrouvé son premier amour sur internet, Elle parcontre a fais le choix de le revoir, elle ne pensait qu'à lui et se disait qu'en le revoyant et bien peut être que le "délire" qu'elle se tapait sur son ex allait tomber comme un soufflet...Ou non. Quoiqu'il en soit elle avait besoin d'en avoir le coeur net. . ils ont renoué une relation, elle pensait que s'était sincère mais finalement cet ex n'était en réalité interéssé que par le sexe...elle s'en est rendue compte trop tard, elle est tombée enceinte de cet ex qui a finalement montré son vrai visage, elle est allé à l'hosto clandestinement prendre des cachets pour avorter.

Cette histoire l'a profondement marquée, l'été suivant elle et son mari ont fait le civil (ils étaient mariés religieusement depuis 10 ans), ils ont fait une belle fête, et aujourd'hui elle attend son troisième enfant...elle est heureuse, son mari n'en a jamais rien su, aujourd'hui elle dit que sans cette "histoire" elle ne se serait jamais rendue compte de la chance qu'elle a d'avoir son mari, ses enfants, et que le bonheur s'est quelque chose de simple en réalité.

Et je pense comme elle, le bonheur s'est quelque chose de simple, vivre la passion ne fait pas de nous des personnes plus heureuses.

Pour ma part je préfère l'amour ronronnant, rassurant...

quelle histoire magnifique.............. c'est une blague la??

elle trompe son mari et fornique avec un type d'internet, elle tue un enfant et retourne comme une fleur à la maison...mais on va ou la? c'est quoi ces mentalités de hyènes?

et comment tu peux etre au courant et pas le mari? ou alors le mari le sait et il a accepté?
je comprends pourquoi on parle de plus en plus de fin des temps
n
15 novembre 2013 17:30
Citation
mangekyou a écrit:
Citation
nour-éline a écrit:
Ton histoire ressemble a cette d'une amie. Mariée, elle et son mari ont un travail, deux magnifiques enfants qui étaient agés d'une dizaine d'années, un chouette pavillon en banlieu, aucunes crises majeures dans son couple. Elle s'ennuyait je pense.

Pareil que toi elle a retrouvé son premier amour sur internet, Elle parcontre a fais le choix de le revoir, elle ne pensait qu'à lui et se disait qu'en le revoyant et bien peut être que le "délire" qu'elle se tapait sur son ex allait tomber comme un soufflet...Ou non. Quoiqu'il en soit elle avait besoin d'en avoir le coeur net. . ils ont renoué une relation, elle pensait que s'était sincère mais finalement cet ex n'était en réalité interéssé que par le sexe...elle s'en est rendue compte trop tard, elle est tombée enceinte de cet ex qui a finalement montré son vrai visage, elle est allé à l'hosto clandestinement prendre des cachets pour avorter.

Cette histoire l'a profondement marquée, l'été suivant elle et son mari ont fait le civil (ils étaient mariés religieusement depuis 10 ans), ils ont fait une belle fête, et aujourd'hui elle attend son troisième enfant...elle est heureuse, son mari n'en a jamais rien su, aujourd'hui elle dit que sans cette "histoire" elle ne se serait jamais rendue compte de la chance qu'elle a d'avoir son mari, ses enfants, et que le bonheur s'est quelque chose de simple en réalité.

Et je pense comme elle, le bonheur s'est quelque chose de simple, vivre la passion ne fait pas de nous des personnes plus heureuses.

Pour ma part je préfère l'amour ronronnant, rassurant...

quelle histoire magnifique.............. c'est une blague la??

elle trompe son mari et fornique avec un type d'internet, elle tue un enfant et retourne comme une fleur à la maison...mais on va ou la? c'est quoi ces mentalités de hyènes?

et comment tu peux etre au courant et pas le mari? ou alors le mari le sait et il a accepté?
je comprends pourquoi on parle de plus en plus de fin des temps

Je suis au courant car elle me l'a dit, et je ne suis pas allé le répéter à son mari que je ne connaissais pas dailleurs, avec toute cette histoire je refusais ses inviations à venir chez elle, je ne me voyais pas regarder son mari en face, je ne l'ai vu qu'une seule fois un jour où je venais chercher cette amie et elle m'a dit de rentrer car elle été loin d'être prête. Il m'a dit bonjour et s'est isolé dans la chambre avec ses enfants.

Ce genre d'histoire est très courantes, fin du monde ou pas.

Une autre copine d'enfance ne sait pas de qui est son deuxième enfant, toute façon ils ont divorcés 1 an apres la naissance du deuxième. Le petit a désormais 8 ans, et à ma grande surprise elle a tout réveler à son ex mari il y a un an, le petit aussi est au courant qu'elle ne sait pas qui est le papa, il été question de passer un test de paternité, depuis elle n'en parle plus. Son ex ne voit plus ses fils et n'appelle plus.

Une autre amie est en difficulté avec son mari, l'appartement qu'ils ont risque d'être saisie, il ne l'aide en rien depuis la naissance de leur troisième, elle lui reproche de ne pas chercher de Deuxième boulo pour régler leur dette alors qu'elle est en congès parentale elle garde des enfants aux noir, elle fait de la vente sur le net, tippéroire, bref elle me parlait de son premier amour en aout, pas plus tard qu'hier elle m'annonce qu'elle l'a retrouvé sur "copain d'avant", je l'ai mise en garde, je lui ai dis qu'elle n'allait que se rajouter une autre couche de problèmes.

Je ne sais pas si s'est la fin du monde ou pas, ce qui est sure s'est que les mauvais choix sont les plus faciles à faire et que s'enfoncer est bien plus facile que de monter...
m
15 novembre 2013 18:23
Citation
nour-éline a écrit:

Je suis au courant car elle me l'a dit, et je ne suis pas allé le répéter à son mari que je ne connaissais pas dailleurs, avec toute cette histoire je refusais ses inviations à venir chez elle, je ne me voyais pas regarder son mari en face, je ne l'ai vu qu'une seule fois un jour où je venais chercher cette amie et elle m'a dit de rentrer car elle été loin d'être prête. Il m'a dit bonjour et s'est isolé dans la chambre avec ses enfants.

Ce genre d'histoire est très courantes, fin du monde ou pas.

Une autre copine d'enfance ne sait pas de qui est son deuxième enfant, toute façon ils ont divorcés 1 an apres la naissance du deuxième. Le petit a désormais 8 ans, et à ma grande surprise elle a tout réveler à son ex mari il y a un an, le petit aussi est au courant qu'elle ne sait pas qui est le papa, il été question de passer un test de paternité, depuis elle n'en parle plus. Son ex ne voit plus ses fils et n'appelle plus.

Une autre amie est en difficulté avec son mari, l'appartement qu'ils ont risque d'être saisie, il ne l'aide en rien depuis la naissance de leur troisième, elle lui reproche de ne pas chercher de Deuxième boulo pour régler leur dette alors qu'elle est en congès parentale elle garde des enfants aux noir, elle fait de la vente sur le net, tippéroire, bref elle me parlait de son premier amour en aout, pas plus tard qu'hier elle m'annonce qu'elle l'a retrouvé sur "copain d'avant", je l'ai mise en garde, je lui ai dis qu'elle n'allait que se rajouter une autre couche de problèmes.

Je ne sais pas si s'est la fin du monde ou pas, ce qui est sure s'est que les mauvais choix sont les plus faciles à faire et que s'enfoncer est bien plus facile que de monter...

c'est effrayant tout ca, le prophète (Salla Allah 'alayhi wa salam) a vu l'enfer pendant l'isra wal miraj et il a vu que la majorité des habitants de l'enfer sont les tyrans et les femmes, pas étonnant quand on lit tout ca.

je sais que ce genre d'histoire existe, j'avais entendu parler d'une femme divorcé, qu'un homme a accepté avec son enfant, le 1er mari est réapparu plus de 30 ans après et elle a zappé son mari pour celui qui l'avait divorcé, l'histoire a mal fini pour le mari mskine.

je te conseille de t’éloigner de ce genre de personne, elles vont déteindre sur toi sans t'en rendre compte.
j
15 novembre 2013 19:07
salam
excusez moi d'etre franc avec vous je ne vois pas de difference entre vous et votre mari votre mari est un menteur mais pas aussi mauvais que vous vous vous n'etes pas fidele tel qu'il faut l'etre l'infidelité marale ou autre sont plus gave que le fait de mentir ou gaspiller de l'argent c'est vous qui ete responsable vous voulais vous donner raison non madame faut assumer les erreurs et faut avoir le courage d'affronter les choses faut bien un petit sacrifice en prenant une decision pense a tes enfants ok que dieu vous pardonne tous les deux salam
15 novembre 2013 19:53
Citation
mangekyou a écrit:
Citation
nour-éline a écrit:
Ton histoire ressemble a cette d'une amie. Mariée, elle et son mari ont un travail, deux magnifiques enfants qui étaient agés d'une dizaine d'années, un chouette pavillon en banlieu, aucunes crises majeures dans son couple. Elle s'ennuyait je pense.

Pareil que toi elle a retrouvé son premier amour sur internet, Elle parcontre a fais le choix de le revoir, elle ne pensait qu'à lui et se disait qu'en le revoyant et bien peut être que le "délire" qu'elle se tapait sur son ex allait tomber comme un soufflet...Ou non. Quoiqu'il en soit elle avait besoin d'en avoir le coeur net. . ils ont renoué une relation, elle pensait que s'était sincère mais finalement cet ex n'était en réalité interéssé que par le sexe...elle s'en est rendue compte trop tard, elle est tombée enceinte de cet ex qui a finalement montré son vrai visage, elle est allé à l'hosto clandestinement prendre des cachets pour avorter.

Cette histoire l'a profondement marquée, l'été suivant elle et son mari ont fait le civil (ils étaient mariés religieusement depuis 10 ans), ils ont fait une belle fête, et aujourd'hui elle attend son troisième enfant...elle est heureuse, son mari n'en a jamais rien su, aujourd'hui elle dit que sans cette "histoire" elle ne se serait jamais rendue compte de la chance qu'elle a d'avoir son mari, ses enfants, et que le bonheur s'est quelque chose de simple en réalité.

Et je pense comme elle, le bonheur s'est quelque chose de simple, vivre la passion ne fait pas de nous des personnes plus heureuses.

Pour ma part je préfère l'amour ronronnant, rassurant...

quelle histoire magnifique.............. c'est une blague la??

elle trompe son mari et fornique avec un type d'internet, elle tue un enfant et retourne comme une fleur à la maison...mais on va ou la? c'est quoi ces mentalités de hyènes?

et comment tu peux etre au courant et pas le mari? ou alors le mari le sait et il a accepté?
je comprends pourquoi on parle de plus en plus de fin des temps

Ah ça c'est sur c'est la fin des temps.
Des musulmanes qui prient , qui portent le voile qui couchent avec des hommes mariés et qui trompent leurs maris et père de leurs enfants , ca peut etre que ça ..la fin des temps.Cool
Quand je lis ça , je me dis plus jamais je critiquerais un homme...lol Eux au mois, la pression physique est plus grande . C'est la nature de l'homme. Mais c'est pas la nature de la musulmane , C'est de la perversion.
On comprends mieux aussi pourquoi la plupart des femmes vont en enfer.
Allah yster
c
15 novembre 2013 21:08
j ai juste une chose à te dire:

imagine toi à la place de ton mari et lui à ta place prend du recul et change les role

penses tu que tu aurais la sagesse de ton mari qui te laisse meme choisir et qui essaye de sauver votre couple????? si c'est pas une preuve d amour

sobhanallah tu as la chance d avoir un homme qui a accepté ton ecart et tu viens à te demander si tu dois ou non revoir cet amour d enfance............. c'est dingue!!!!!!!!!!4

qui d autre que le pere de tes enfants te rendra heureuse???

le bonheur faut le chercher et le prendre au vole quan il arrive
y a des femmes qui subissent les pires humiliations dans leur couple et qui sont heureuses parce qu'elles ont decidé d etre heureuse y en a d autres qui ont leur bonheur sous leur yeux mais qui ne savent meme pas le voir et le prendre au vole c est malheureux tout cela
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook