Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide et de conseil
M
29 décembre 2018 00:46
alors comme je vous avez dit ma cousine est en couple avec mon première amour qui est mon cousin et que j'aime toujours et qui est mon cousin. en ce moment je suis chez ma cousine à Paris et elle vient de me dire que mon cousin m'a dit lui a dit de surtout ne pas me.cacher leur relation et de leur dire
29 décembre 2018 00:49
Salam,
Trop de "cousins de ma cousine du cousin des cousins". Voir loin c'est voir mieux.
Ce n'est que mon avis mais la famille c'est compliqué..
29 décembre 2018 00:50
Ton histoire avec ton cousin c'est du passée ... aurait tu l'amabilité de laisser ton cousin et ta cousine vivre leur vie de couple sans t'y immisser. ..

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/18 01:09 par Pertinence.
29 décembre 2018 01:07
Oublie-le. Il l'a choisi elle et pas toi. Tu ne fais plus partie de sa vie, il n'en a pas voulu. Parfois c'est tellement minable la raison, meilleure partie, que tu l'apprends des annees apres. Le temps montre les vrais visages. Et tu t'es dis c'est bien d'y avoir ecchape ...

Deja reflechi: il est ton cousin, il est passe outre, puis est passe a l'autre cousine. Il fait dans la simplicite et sans aucune retenue ca veut dire beaucoup...
*
29 décembre 2018 01:08
Vous sortez entre cousins cousines moody smiley
C'est bizarre
l
29 décembre 2018 06:02
salam
ce qui est terminé..............

est terminé!

il faut savoir fermer une porte pour en ouvrir d'autres
kheyr insh'ALLAH
Citation
Miss1997 a écrit:
alors comme je vous avez dit ma cousine est en couple avec mon première amour qui est mon cousin et que j'aime toujours et qui est mon cousin. en ce moment je suis chez ma cousine à Paris et elle vient de me dire que mon cousin m'a dit lui a dit de surtout ne pas me.cacher leur relation et de leur dire
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
N
29 décembre 2018 16:16
Tourne la page
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook