Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide: Coiffure, maquillage
N
22 août 2012 17:14
Bonjour les filles,

Je fête mon mariage bientôt, et j'hesite entre 3 salons de coiffure:
- JMK
- Ghizlane Mekouar
- Autrement
On m'a dit que chez autrement ce n'est plus comme avant car celui qui s'occupait des mariées a quitté et travaille actuellement avec Ghizlane Mekouar

Je ne sait pas si MUS peut se déplacer et me coiffer à la salle, car je sais que chez eux c'est stressant car ils prennent plusieurs mariées en même temps, et ça devient comme un travail à la chaine

Ghizlane Mekouar je n'ai jamais vu des mariées maquillées par elle

Pouvez-vous m'aider svp

Merci
L
22 août 2012 18:20
Salam ma belle

alors moi j'ai pris ghizlaine, daprès les yabis, plusieurs étaient satisfaitent de son travail, j'ai vu quelques photo e cété jolie

pour autrement et MUS aucune idée ma belle

bonne chance winking smiley
22 août 2012 19:46
moi je peux dire que mus c top et ghizlane aussi c le top autrement aucune idée
N
3 septembre 2012 11:15
Merci beaucoup les filles,
J'ai finalement choisi MUS, il a déjà maquillé ma soeur et on était tous satisfait de son travail
ce qui me plaisait pas chez eux, c'est que MUS maquillait aussi les invités et retardait bcp les mariées, mais quand je suis allé le voir il m'a dit qu'il ne prenait plus les invités, donc je n'ai pas hésité
Tulipe, c'est pour quand ton mariage nchallah?
L
3 septembre 2012 12:04
iwa tant mieux ma belle si tu es déjà satisfaite de son boulout

moi pour le 06/10 incha allah

et à vrai diren j'ai jamais croisé quelqu'un au MAROC qui me laisse bouche bé en maquillant quelqu'un malheuresement on a pas cet art !
s
3 septembre 2012 18:59
Coucou NK,

peux tu me dire à combien il est autrement juste cooiffure et maquillage pour le jour J
e
4 septembre 2012 00:37
bsr les filles pouvez vous m'aider à connaitre est ce que ghizlane mekouar peut sedéplacer sur autres villes que casa et kelles sont ses frais svppp répondez moi mes soeurs
4 septembre 2012 11:20
bjr
merci bcp les filles mais est ce que vous avez les cordonnés de ghizlane et MUS?
4 septembre 2012 11:48
Moi j ai été super satisfaite de ghizlane
L
4 septembre 2012 12:44
Moi aussi jai ghiz ma fait makup pr fiancailles!rien a dire mon cheri me la recomande hh!sauf k pour mchita thellat!car c une autre personne qui la fait!c pr ca jai pri une autre salon jai mis extention jit wa3ra mchita kebtat tte la soiree!rien a dire pas comme cell de ghiz!mai makup zouin sauf k cheeri prefere tjrs ghiz!!!!!
Alor k jai demande a une negafa par hazard son avis sur les salons:
-ghiz:bo makup mais mechta non!
-simo:bo makup et bel mechta ki tient tt la soiree
Simo peut se deplacer pr tte la soiree a 2000dh!
Alors la je dois aller un samedi voir le trav de simo comm ca je decide!
L
4 septembre 2012 12:57
lala Mita c vrai t7alat lik ?? c grave hadchi li kyfa meno ana t7al l mchita !!!
s
4 septembre 2012 13:11
ouuups c vrmt grave çaaaa sad smiley le simo cè lui celui de JMK ??? sinn pur moi ce impossible d'avoir une prestation d un homme hinte mon cheri est un peu jaloux et n aime pas ça sad smiley quioque je prefere les coiffeurs hommes ils sont plus doué mais bon cè parmis les sacrifices qu on doit faire apres le mariage lol
donc je vais voir alors Angel , une bonne amie à moi sibate andhoume ghzaline rien à dire
L
4 septembre 2012 14:11
soleil la prestation de Angel pour cmb stp make up and coiffure t déjà vu des 3rissates chez eux est ce que c TOP
L
4 septembre 2012 15:09
Les filles simo 3emerni masewbt endo sawebt chez ghiz!makup wa3errr mais mchita machi hia li sawbatha w thelat lia mn la frange!fesait chaud w ne3sattt!alors chez une autre coiff f drib sdak bkat wakfa!donc lekel vs me conseiller pr mariage!simo ou ki?
O
4 septembre 2012 15:35
Bonjour NK2012,
Tu pourrais stp me communiqer le prix de MUS ? j'ai entendu dire qu'il traite les gens de haut et qu'il ne te permet pas de discuter son travail smiling smiley
tu naurais pas des photos de ses prestations stp ? mon souci c'est que jai des cheveux très fins , et donc il faudrait vraiment un professionnel pour que mon chignon tienne , ou alors rajouter des vrais touffes de cheveux et non pas ceux des poupèes mdr
Bisous a toutes l3roussate et bon courage smiling smiley

Citation
NK2012 a écrit:
Merci beaucoup les filles,
J'ai finalement choisi MUS, il a déjà maquillé ma soeur et on était tous satisfait de son travail
ce qui me plaisait pas chez eux, c'est que MUS maquillait aussi les invités et retardait bcp les mariées, mais quand je suis allé le voir il m'a dit qu'il ne prenait plus les invités, donc je n'ai pas hésité
Tulipe, c'est pour quand ton mariage nchallah?
s
4 septembre 2012 16:13
Tulipe,

Angel sewbate andhoume une bonne amie à moi, ils sont top ... elle a du payé coiffure et maquillage f les environs de 3500dh mais en mois de juillet... une autre connaissance sewbate andhoum f Dcembre et c etait à 2500dh. ana je ss pas encore partie les voir hinte j avais decide de prendre ghiz mais la honnetement je vais revoir l histoire dial le coiffeure.

A mon drib sdaq kounte sewebte and keyza , la maquilleuse etait magnifique mais fine bguite ndire la coiffure mazedetche lia l extention o bane cha3ri khfif men loure t3essebte donc la coiffure elle est aussi importante que le maquillage !!
L
4 septembre 2012 16:43
oui tte d'ac avec toi la coiffure et le makillage sont ts les deux indispensable, et je veux pas rester pendant la soirée dire daba ti7 la coiffure daba ti7

on doit remonter ça à ghiz !!

merci ma soleil pour les infos smiling smiley
N
19 septembre 2012 15:32
Bonjour les filles

Désolée, je me suis pas connecté je suis très perturbée par les preparatifs

alors Emy19, j'ai pris JMK à 3000dhs sans cire et soins de visage, pcq je compte les faire ailleurs. si tu veux le pack tt compris il est à 4000dhs
Concernant les touffes de cheveux, c'est comme des vrai, il avait coiffé ma soeur avec, et on ne voyait vraiment pas la différence.
En tout cas moi j'aime bien son travail, ce qui me dérangait c'est que tu trouvais bcp de monde chez lui
c'est domage que je n'ai pas de photos sur PC
N
19 septembre 2012 15:38
Soleil,

finalement je n'ai pas vu Autrement, ils étaient fermé pendant 2 semaines; mais je sais que coiff+maquillage coûtent 8000dhs
j'ai aussi entendu dire que le mec qui était connu par ses coiffures et maquillage ne travaille plus chez eux, à vérifiersmiling smiley
O
19 septembre 2012 17:20
Merci NK2 de ton retour,
une internaute a du passer plusieurs heures (14h a 21h30) chez Mus de JMK mais elle fut tres satisfaite du resultat
ana jai deja vu le travail d'autrement et c'est très joli et chic, mais une mariée d'il y'a quelques années donc mes donnes ne sont pas up to date .
En tout cas , je te souhaite beaucoup de courage , et tiens nous informées des résultats
Bisous bisous encourageants

Citation
NK2012 a écrit:
Bonjour les filles

Désolée, je me suis pas connecté je suis très perturbée par les preparatifs

alors Emy19, j'ai pris JMK à 3000dhs sans cire et soins de visage, pcq je compte les faire ailleurs. si tu veux le pack tt compris il est à 4000dhs
Concernant les touffes de cheveux, c'est comme des vrai, il avait coiffé ma soeur avec, et on ne voyait vraiment pas la différence.
En tout cas moi j'aime bien son travail, ce qui me dérangait c'est que tu trouvais bcp de monde chez lui
c'est domage que je n'ai pas de photos sur PC
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook