Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide : Ceux qui ont un proche en prison !
s
24 juin 2016 19:12
Salam aleykum à tous et j'espere que vous passez un bon Ramadan.

Je suis vraiment vraiment désolé c'est mon premier post je savais pas dans quelle catégorie le poster .. Alors voilà j'ai décidé de solliciter votre aide en esperant que quelqu'un est déjà passé par cette situation. Quelqu'un dont je suis très très proche s'est fait jugé il y a quelque jours. Plus de nouvelles depuis..

Je n'ai ni nom de famille, ni adresse précise ( que la ville ) ni nom d'avocat.

J'ai que: que son prénom, son age, la ville où il habite, sa date de naissance (que l'année), la date de son jugement et eventuellement la ville où il s'est fait embarquer en garde à vu.

Comment je peux le retrouver ? C'est vraiment dur pour moi je vous jure ..
Est ce que si j'appelle le tribunal ou la cours d'assise ils vont accepter de donner son numéro d'écrou? je n'ai aucune idée de vers qui m'adresser je suis completement paumée!!

Merci beaucoup..
(je peux aussi répondre en message privé pour ceux qui s'y conaissent ca m'aiderait vraiment vraiment je suis completement désespéré )
24 juin 2016 19:19
Non il te donneront rien désoler si tu sais pas ta aucun moyen savoir a part si ta des connaisse de ces amis ou autre désoler pour essaye de trouvailles des amie a lui dur Facebook
Citation
sheraaz.mrc a écrit:
Salam aleykum à tous et j'espere que vous passez un bon Ramadan.

Je suis vraiment vraiment désolé c'est mon premier post je savais pas dans quelle catégorie le poster .. Alors voilà j'ai décidé de solliciter votre aide en esperant que quelqu'un est déjà passé par cette situation. Quelqu'un dont je suis très très proche s'est fait jugé il y a quelque jours. Plus de nouvelles depuis..

Je n'ai ni nom de famille, ni adresse précise ( que la ville ) ni nom d'avocat.

J'ai que: que son prénom, son age, la ville où il habite, sa date de naissance (que l'année), la date de son jugement et eventuellement la ville où il s'est fait embarquer en garde à vu.

Comment je peux le retrouver ? C'est vraiment dur pour moi je vous jure ..
Est ce que si j'appelle le tribunal ou la cours d'assise ils vont accepter de donner son numéro d'écrou? je n'ai aucune idée de vers qui m'adresser je suis completement paumée!!

Merci beaucoup..
(je peux aussi répondre en message privé pour ceux qui s'y conaissent ca m'aiderait vraiment vraiment je suis completement désespéré )
N
24 juin 2016 20:05
Je pense pas qu'ils te donneront ce genre d'infos le mieux est d'aller là où il habite et demander après lui peut être que des amis à lui pourront t'en dire plus.

Après excuse moi je ne te juge pas mais tu es vraiment pas bien pour une personne dont tu ne connais même pas le nom de famille comment ça se fait ?? J'espère que c'est pas ton "petit ami" parce que là ça craint.
s
24 juin 2016 20:10
Bonsoir, merci pour ta réponse, quant à mes liens avec cette personne, là n'est pas la question winking smiley
n
24 juin 2016 20:47
Très très proche? Mais zut j'ai pas son nom....

Donne moi plus d'infos par MP et je te le retrouve...

Ps: on appelle pas la cours d'assise...
Citation
sheraaz.mrc a écrit:
Salam aleykum à tous et j'espere que vous passez un bon Ramadan.

Je suis vraiment vraiment désolé c'est mon premier post je savais pas dans quelle catégorie le poster .. Alors voilà j'ai décidé de solliciter votre aide en esperant que quelqu'un est déjà passé par cette situation. Quelqu'un dont je suis très très proche s'est fait jugé il y a quelque jours. Plus de nouvelles depuis..

Je n'ai ni nom de famille, ni adresse précise ( que la ville ) ni nom d'avocat.

J'ai que: que son prénom, son age, la ville où il habite, sa date de naissance (que l'année), la date de son jugement et eventuellement la ville où il s'est fait embarquer en garde à vu.

Comment je peux le retrouver ? C'est vraiment dur pour moi je vous jure ..
Est ce que si j'appelle le tribunal ou la cours d'assise ils vont accepter de donner son numéro d'écrou? je n'ai aucune idée de vers qui m'adresser je suis completement paumée!!

Merci beaucoup..
(je peux aussi répondre en message privé pour ceux qui s'y conaissent ca m'aiderait vraiment vraiment je suis completement désespéré )
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
24 juin 2016 20:49
Bonjour =)

Désolée pour toi, mais sans son nom de famille, ils ne te donneront aucune info.
A la limite te rendre au commissariat où il était en GAV et leur demander en expliquant ta situation, tu aura peut être son nom s'ils sont sympa, mais je ne pense vraiment pas qu'ils acceptent.
La seule chose à faire est d'essayer de trouver son nom en cherchant sur Facebook (en passant par des gens qui sont ses amis et que tu connais), ou en te rendant dans le quartier où il vit et essayer de trouver quelqu'un qui le connait (tu peux peut être leur montrer une photo si tu en as une..).

Navrée de ne pas pouvoir aider plus ... J'aurai eu des réponses pour toi si tu cherchais à le voir en prison par exemple, mais retrouver un prisonnier sans son nom ni sa date de naissance précise, cela risque d'être un vrai casse tête.

Bon courage, j'espère que tu réussira à avoir des nouvelles !
n
24 juin 2016 20:53
J'ai toujours admiré le courage et l'abnégation des femmes de taulards...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/16 20:54 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
24 juin 2016 20:57
Dans le langage psy ça s’appelle "visiteuse".
Citation
nabildeluxe a écrit:
J'ai toujours admiré le courage et l'abnégation des femmes de taulards...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook