Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide cadeau avec sourate
l
24 janvier 2021 21:56
Assalamu Alaykoum à tous !

Je poste cette publication car j’ai besoin d’aide. En effet pour l’anniversaire
 
Photo 0
de mon Mari je lui ai offert une sorte de pierre sur laquelle est gravée le verset Ayatal Koursi de la sourate Al Baquara et en dessous de la sourate est grave les initiales de mon Mari et de mon fils( voir la photo si dessous ) . Sauf que j’ai maintenant un doute, est ce autorisé d’avoir écris en dessous de la sourate les initiales ? Merci d’avance pour vos réponses !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 23:14 par liberty_dz.
r
24 janvier 2021 21:58
Salam alikoum , qu’Allah préserve ton foyer , par contre c’est ayat el kursi qui est situé dans la sourate la Vache ,Al Baquarra.
Cependant je ne peux répondre à ta question
Citation
liberty_dz a écrit:
Assalamu Alaykoum à tous !

Je poste cette publication car j’ai besoin d’aide. En effet pour l’anniversaire
 
Photo 0
de mon Mari je lui ai offert une sorte de pierre sur laquelle est gravée la sourate Ayatal Koursi et en dessous de la sourate est grave les initiales de mon Mari et de mon fils( voir la photo si dessous ) . Sauf que j’ai maintenant un doute, est ce autorisé d’avoir écris en dessous de la sourate les initiales ? Merci d’avance pour vos réponses !
l
24 janvier 2021 22:00
Wa 3aleykoum salam en effet je me suis trompée en écrivant ! Merci pour ta réponse !
24 janvier 2021 22:18
Très joli cadeau machallah.
Non, ça ne pose aucun problème.
PS: Ce n'est pas une sourate mais un verset, le verset 255 de la sourate no2 EL BAQARA.
Un verset que chaque musulman devrait savoir par coeur, facile à apprendre.
Un verset très important qu'il faut réciter souvent afin d'avoir la protection d'Allah.
l
24 janvier 2021 22:21
Merci beaucoup pour votre réponse ! En effet je me suis trompée en écrivant mon poste désolée !
Oui très important nous le connaissons par cœur Alhamdoulillah ??
r
24 janvier 2021 22:56
Alikoum salam tout le monde a bloqué sur ton erreur lol , essaie d’aller dans une boutique islamique peut-être que tu trouveras une idée InshaAllah
Citation
liberty_dz a écrit:
Merci beaucoup pour votre réponse ! En effet je me suis trompée en écrivant mon poste désolée !
Oui très important nous le connaissons par cœur Alhamdoulillah ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook