Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
d
27 mai 2013 19:26
Assalam Aleykoum je suis étudiante, je viens d'arriver en France. Je suis en période d'examens et je suis très très stressee, parce que j'ai raté mon premier semestre. Il faut que j'ai une très bonne moyenne pour pouvoir valider mon année, je ne veux pas decevoir mes parents après tout ce qu'ils font pour moi. Priez pour moi svp, faites des douah pour moi. Et si vous avez des douah qui pourrait m'aider vous pourriez me les donner svp. Merci
i
12 juin 2013 16:22
Citation
didi99 a écrit:
Assalam Aleykoum je suis étudiante, je viens d'arriver en France. Je suis en période d'examens et je suis très très stressee, parce que j'ai raté mon premier semestre. Il faut que j'ai une très bonne moyenne pour pouvoir valider mon année, je ne veux pas decevoir mes parents après tout ce qu'ils font pour moi. Priez pour moi svp, faites des douah pour moi. Et si vous avez des douah qui pourrait m'aider vous pourriez me les donner svp. Merci

Crois tu sérieusement qu'une prière peut te faire réussir tes examens ?? Bosse, c'est ça le secret.

Penses tu que toutes les prières sont exaucées??
Exemple: lors d'un match de foot, les deux équipes prodiguent autant de prières l'une que l'autre, pourtant au final une seul gagne. Doit-on en conclure que Dieu a une équipe préférée ??

Crois-tu qu'il préfèrera te faire réussir tes examens parce qu'on a prié pour toi ?

La bêtise humaine est fascinante et affligeante.
« Les religions ne sont jamais si bien comprises que par ceux qui ont perdu leur capacité de raisonnement.» (Voltaire)
I
12 juin 2013 21:57
Qu'Allah t'aide dans ta quete ici bas et dans ta quete pour l'au dela, qui est le paradis nchallah
h
20 juin 2013 17:55
Salam qu'Allah te facilite cette vie, et te guide dans le droit chemin ainsi qu'a nous.
E
20 juin 2013 19:48