Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
d
27 mai 2013 19:26
Assalam Aleykoum je suis étudiante, je viens d'arriver en France. Je suis en période d'examens et je suis très très stressee, parce que j'ai raté mon premier semestre. Il faut que j'ai une très bonne moyenne pour pouvoir valider mon année, je ne veux pas decevoir mes parents après tout ce qu'ils font pour moi. Priez pour moi svp, faites des douah pour moi. Et si vous avez des douah qui pourrait m'aider vous pourriez me les donner svp. Merci
i
12 juin 2013 16:22
Citation
didi99 a écrit:
Assalam Aleykoum je suis étudiante, je viens d'arriver en France. Je suis en période d'examens et je suis très très stressee, parce que j'ai raté mon premier semestre. Il faut que j'ai une très bonne moyenne pour pouvoir valider mon année, je ne veux pas decevoir mes parents après tout ce qu'ils font pour moi. Priez pour moi svp, faites des douah pour moi. Et si vous avez des douah qui pourrait m'aider vous pourriez me les donner svp. Merci

Crois tu sérieusement qu'une prière peut te faire réussir tes examens ?? Bosse, c'est ça le secret.

Penses tu que toutes les prières sont exaucées??
Exemple: lors d'un match de foot, les deux équipes prodiguent autant de prières l'une que l'autre, pourtant au final une seul gagne. Doit-on en conclure que Dieu a une équipe préférée ??

Crois-tu qu'il préfèrera te faire réussir tes examens parce qu'on a prié pour toi ?

La bêtise humaine est fascinante et affligeante.
« Les religions ne sont jamais si bien comprises que par ceux qui ont perdu leur capacité de raisonnement.» (Voltaire)
I
12 juin 2013 21:57
Qu'Allah t'aide dans ta quete ici bas et dans ta quete pour l'au dela, qui est le paradis nchallah
h
20 juin 2013 17:55
Salam qu'Allah te facilite cette vie, et te guide dans le droit chemin ainsi qu'a nous.
E
20 juin 2013 19:48
Aujourd'hui pour réussir il faut absolument savoir comment apprendre. Ceux et celles qui disposent de cette faculté ont un avantage incontestable sur les autres.
- lire pour en favoriser la mémorisation
-choisir les heures qui te semble correcte pour mémoriser
-l'alimentation influence les capacités de la mémoire
-boire une infusion pour ce détendre de stress
tes parents seront toujours fiere de toi ,la reussite c'est pour toi pas pour eux
vas y incha allah tout va bien dis toi bien si une porte se ferme il ya toujours une autre ouverte
si les do3a son indispensable pour ton équilibre alors tu peu lire n'importe quelle sourates
grinning smiley
E
20 juin 2013 22:05
Allah est Le tout puissant si il y a bien quelqu'un qui peut l'aider c'est lui .Parfois je me demande ce que les gens qui pense comme ca font dans cette rubrique a part chercher des probleme
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
E
20 juin 2013 22:11
Qu'Allah t'aide ma soeur inshaAllah a reussir tes examens travaille bien tes cours multiplie les dou3a inshaAllah il tadera
Ya rabi inshaAllah aide ma soeur fiLah a reussir ses examens Amine amine amine
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
E
20 juin 2013 22:15
Iksjeehair
Ta betise est pour nous encore BEAUCOUP plus affligeante pour nous que la notre l'ai pour toi serieusement si c'est pour chercher des problemes qui tu sortdes aneries comme ca ...lol .Si tu crois qu'un commentaire d'une personne comme toi peut faire changer d'avis des personnes qui croient en Allah sincerement ba good luck
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
27 juin 2013 03:40
salam Qu'Allah te facilite ton épreuves avec mention winking smiley
23 janvier 2016 01:17
Oui oui, lorsque je vois ton commentaire je me dis que la bêtise humaine est fascinante et affligeante..
Si le fait de faire des invocations pour un frère ou une soeur dans le besoin te gène, pourquoi commente tu ?

Et entre un match de foot et des études qui jouent pour l'avenir y'a une grand différence.
En tout cas, je me ferai un plaisir de faire un invocation pour son examen. Moi et bien d'autres.

Une invocation consiste à faire une demande auprès de Dieu et ce pour n'importe quoi et dans n'importe quelle circonstance. Dieu est Omniscient et Omnipotent. Il règne en maître absolu de l'univers et a connaissance de tout. Il est le seul qui puisse nous écouter et répondre à nos invocations.

« Et votre Seigneur dit : « Invoquez-Moi, Je vous répondrai. Ceux qui, par orgueil, se refusent à M’adorer entreront bientôt dans l’Enfer, humiliés. » (Coran 40:60)



Citation
iksjeehair a écrit:
Crois tu sérieusement qu'une prière peut te faire réussir tes examens ?? Bosse, c'est ça le secret.

Penses tu que toutes les prières sont exaucées??
Exemple: lors d'un match de foot, les deux équipes prodiguent autant de prières l'une que l'autre, pourtant au final une seul gagne. Doit-on en conclure que Dieu a une équipe préférée ??

Crois-tu qu'il préfèrera te faire réussir tes examens parce qu'on a prié pour toi ?

La bêtise humaine est fascinante et affligeante.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Mlg
23 janvier 2016 14:30
Ta connerie et ton arrogance l'est plus
Citation
iksjeehair a écrit:
Crois tu sérieusement qu'une prière peut te faire réussir tes examens ?? Bosse, c'est ça le secret.

Penses tu que toutes les prières sont exaucées??
Exemple: lors d'un match de foot, les deux équipes prodiguent autant de prières l'une que l'autre, pourtant au final une seul gagne. Doit-on en conclure que Dieu a une équipe préférée ??

Crois-tu qu'il préfèrera te faire réussir tes examens parce qu'on a prié pour toi ?

La bêtise humaine est fascinante et affligeante.
23 janvier 2016 19:07
As-salamu 'alaykum wa rahmatullah wa barakatu
Bismillahi.

Ce qu'Allah a prescrit dans ton destin arrivera inéluctablement. Or, toi tu ignores ce qui s'y trouve et tu le découvres au fur et à mesure. Tout dépend d'Allah et ce qui dépend de toi et ce qu'Allah te permet de vivre comme expérience dans cette vie. Donc, pour arriver à réussir dans les études, il faut faire l'effort nécessaire de ta part et le résultat dépend d'Allah.

Dans tes prières, tu dois demander à Allah de t'accorder la force et la volonté nécessaire pour réussir dans ce que tu entreprends, et Lui demander qu'Il t'inspire lors des examens. Je connais une personne qui se trouve dans la même situation que toi, et il est encouragée par toute sa famille à donner le mieux de d'elle-même en faisant les efforts pour y arriver.

Je comprend que tu ne veux pas décevoir ta famille et cela est un bon sentiment; Pourtant, sache que si tu rates, ce sera une Sagesse de la part d'Allah que tu recevras, et si tu réussis, ce sera une Miséricorde du Très Miséricordieux que tu recevras aussi. Dans les deux, tu recevra un BIEN de Sa part.
Citation
didi99 a écrit:
Assalam Aleykoum je suis étudiante, je viens d'arriver en France. Je suis en période d'examens et je suis très très stressee, parce que j'ai raté mon premier semestre. Il faut que j'ai une très bonne moyenne pour pouvoir valider mon année, je ne veux pas decevoir mes parents après tout ce qu'ils font pour moi. Priez pour moi svp, faites des douah pour moi. Et si vous avez des douah qui pourrait m'aider vous pourriez me les donner svp. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook