Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D'AIDE SVP bebe 3 mois ne veut plus boire de lait
e
30 novembre 2012 17:34
selam

je suis une maman d'une petite fille de 3 mois.

Cela fait 2 semaines que ma puce ne veut plus de ses biberons, elle me prend seulement 60ml 4fois par jour, alors qu'elle me finissait ses bibis de 150ml 4 fois par jour sans broncher.

Elle s'énerve souvent au bibis, les moments de repas avec plaisir et joie sont devenue des moment de vrais calvaires =((

Notre pediatre ne m'aide vraiment pas, limite elles s'en moque !!! =((

Svp j'ai besoins de vos conseils je suis vraiment perdu

Merci d'avance
30 novembre 2012 18:35
salam

si t pas satisfaite de ton pediatre changes en. sinon peut etre y a t il un service pediatrique dans l hopital pres de chez toi. car tu peu effectivement pas rester comme ca.

apres je sais que certains enfants ne veulent plus de lait, c explique dans le livre que je lis en ce moment, ca s appelle 'c est l enfer a table' c de laurence haurat.

dans ce livre ils explique que certains enfant de 3 mois ne veulent plus prendre le bib dans ce cas il suffit d commencer la diversification plus tot.il conseille de mettre par exemple de la compote dans le lait ou donner des yaourt pour bebe tant qu il a une alimentation a base de lait.

bonne chance
e
1 décembre 2012 09:02
Merci beaucoup pour ta reponse, je vais attendre jusqu'a lundi et allez voir a l'hopital car j'habite dans une toute petite ville et c'est la seule pediatre

Sinon je vais essayer les compotes dans le lait comme tu dis.

Insallah tous s'arrangera car je suis malade de stresse =((
e
1 décembre 2012 09:02
Merci beaucoup pour ta reponse, je vais attendre jusqu'a lundi et allez voir a l'hopital car j'habite dans une toute petite ville et c'est la seule pediatre

Sinon je vais essayer les compotes dans le lait comme tu dis.

Insallah tous s'arrangera car je suis malade de stresse =((
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook