Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide SVP: mon beau frère est homosexuel!
19 août 2012 22:53
Citation
wikette a écrit:
Après tout, si vous tolérez, c'est très bien, c'est votre choix.

Moi, je ne tolère pas, je ne le conçois pas et c'est mon choix.

Vous n'êtes pas d'accord avec moi et je ne suis pas d'accord avec vous.

ben hum c'est la vie personne n'est parfait , certains sont homos d'autres non ,
moi ce qui me derange c'est qu'on accepte pas l'autre a cause d'une difference , qu'Allah ait interdit l'homosexualité nous sommes d'accord , mais que les gens les haissent ou les meprisent ou se croient superieurs je ne supporte pas , la je ne fais pas directement reference a toi mais je parle en general , Dieu ne nous a pas donné le droit de juger a sa place ,
on est sensé se meler de nos propres fesses y'a deja assez a faire Welcome
et puis l'homosexualité n'est pas choisie , alors la tolerance c'est pas de refus ,
ensuite , la meilleur chose qu'un muslman puisse faire c'est parler discuter avec douceur avec son frere ou sa soeur, apres le reste ne le concerne pas ;

en tant que creature d'Allah nous ne somme pas aptes de juger qui est degoutant et qui ne l'est pas , je trouve que c'est manquer de respect un peu quand meme , on demande a personne d'etre homo mais laissez les vivre tranquilles et au mieux guidez les avec douceur ,
voila .


j'en connais des homos , des gens tres bien , et c'est pas leur orientation sexuelle qui me fera changer d'avis ,a coté de ca y'a aussi des heteros qui sont des gros porcs , donc bon , les degoutants y'en a partout ,
grinning smiley
20 août 2012 00:10
Citation
wikette a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Je les imagine justement parce que c'est bizarre.. enfin, j'essaie de les imaginer.

C'est contre-nature voilà quoi donc si j'imagine, c'est que j'essaie de comprendre le pourquoi du comment (des questions existentielles que je me pose de temps en temps) mais je n'ai aucune réponse.

Quoiqu'il en soit, c'est Haram et c'est Allah qui le dit.

Après, quelqu'un oserait-il traiter son CREATEUR d'homophobe ???

Je ne dirais pas vive les homos mais plutôt Allahi Hdihoum, qu'Allah les guide.





Si c'est haram, pourquoi Dieu a laissé ça se produire? ça c'est une question existentielle.

La question existentielle est "as-tu la Foi et crois-tu en Allah" ?

Euh ce n'est pas une question existentielle pour toi ça, ma question existentielle c'est est-ce que je peux croire aveuglément en quelque chose sans preuve. Pour l'instant je suis agnostique à tendance musulmane, j'essaye de voir/ chercher des réponses à mes questions, savoir si un/des dieu(x) existe(nt), mais bon vu qu'on ne peut pas vraiment savoir je resterais une grande perplexe de la vie. Et sinon vu que mes parents sont musulmans bah je fais le ramadan et je ne mange pas de porc et c'est devenu plus culturel pour moi que religieux. Mais je suis en plein dans ma quête spirituelle donc ça reste à voir.

Tu es passée du coq à l'âne n'empêche. La vrai question existentielle c'est celle que j'ai cité et non celle que tu as posé.
20 août 2012 10:12
Pour ta quête spirituelle, tu auras plus de réponses sur le forum Islam ou plutôt directement auprès d'une personne de sciences religieuses.

Pourquoi est-ce que Allah a laissé cela se produire ???

Tout simplement qu'Allah a créé ses créatures pour l'adorer et leur à laisser le chemin libre pour qu'ils fassent eux-mêmes leur choix.

C'est à nous de chercher le bon chemin.

Tu as le bon et le mauvais chemin.

Allah ne va pas te forcer (IL le pourrait) à l'adorer mais il va te laisser le chercher, à aller vers LUI.

Allah a permis aux êtres humains d'avoir un cerveau et il a laissé des preuves de son existence pour toute chose.

A chacun de voir et choisir ses convictions.

Les Hommes se font la guerre et pourtant c'est Haram de tuer.

Allah le "permet" pour l'instant, en ce bas-monde mais nous aurons tous des comptes à rendre plus tard, dans l'au-delà.

En gros, pour l'instant c'est "fait ce que tu veux, fais de ta vie sur cette terre ce qui t'enchantes mais après, c'est moi qui m'occupera de ce que vous avez fait".

C'est ce qui fait notre grande différence entre nous et les animaux qui sont dirigés par leur instinct (animal).

Ces derniers ne seront pas jugés, ils n'ont qu'une vie, celle de la vie ici-bas.

A la différence, l'homme a l'intelligence, il sait très bien différencier le bien du mal et le mal du bien.

J'ai essayé de te répondre comme je peux mais si tu veux des réponses plus claires, plus précises avec à l'appui des preuves, des hadiths, demande plutôt à un homme de religion.

Fais tes propres recherches et prends la meilleure voie, inchAllah.

Bon courage !!!

Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Je les imagine justement parce que c'est bizarre.. enfin, j'essaie de les imaginer.

C'est contre-nature voilà quoi donc si j'imagine, c'est que j'essaie de comprendre le pourquoi du comment (des questions existentielles que je me pose de temps en temps) mais je n'ai aucune réponse.

Quoiqu'il en soit, c'est Haram et c'est Allah qui le dit.

Après, quelqu'un oserait-il traiter son CREATEUR d'homophobe ???

Je ne dirais pas vive les homos mais plutôt Allahi Hdihoum, qu'Allah les guide.





Si c'est haram, pourquoi Dieu a laissé ça se produire? ça c'est une question existentielle.

La question existentielle est "as-tu la Foi et crois-tu en Allah" ?

Euh ce n'est pas une question existentielle pour toi ça, ma question existentielle c'est est-ce que je peux croire aveuglément en quelque chose sans preuve. Pour l'instant je suis agnostique à tendance musulmane, j'essaye de voir/ chercher des réponses à mes questions, savoir si un/des dieu(x) existe(nt), mais bon vu qu'on ne peut pas vraiment savoir je resterais une grande perplexe de la vie. Et sinon vu que mes parents sont musulmans bah je fais le ramadan et je ne mange pas de porc et c'est devenu plus culturel pour moi que religieux. Mais je suis en plein dans ma quête spirituelle donc ça reste à voir.

Tu es passée du coq à l'âne n'empêche. La vrai question existentielle c'est celle que j'ai cité et non celle que tu as posé.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
20 août 2012 10:23
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Encore une fois, de mon côté humain, je ne les déteste pas et je ne les juge pas non plus.

Côté religieux, je ne peux pas l'accepter, ce qui est normal.

Après, j'en connais aussi des homo que j'apprécie beaucoup.

J'avais même à l'époque un collègue de travail avec qui je m'entendais super bien et qui était homo.

Par contre, il y avait son copain dans la boîte où on bossait et quand ils se sont embrassés devant moi, je n'ai pas apprécié, ça m'a fait un choc.

Pourtant, je le savais mais pas au point d'accepter ce genre de scène devant moi.

Déjà une fille et un garçon s'embrasser en public, c'est limite mais là, ça m'a vraiment "dégoûté".

Comme j'étais amie avec lui, je lui en ai fait part "Christophe, stp, ne fais pas ça avec ton copain devant moi" et il ne l'a même pas mal pris et m'a répondu "Ok, je comprends" et ça ne s'est plus reproduit.

J'ai même une connaissance maghrébine qui est un peu trop accro de moi et tout le monde l'a remarqué.

Mais tant qu'elle me le dit pas clairement, je ne dirais rien non plus mais en attendant, je le sais et ce n'est pas pour autant que je l'ai zappé ou que je ne l'apprécie pas.

Voilà donc, je ne suis pas homophobe mais je ne suis pas pour l'homosexualité.


Citation
shi-fu a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Après tout, si vous tolérez, c'est très bien, c'est votre choix.

Moi, je ne tolère pas, je ne le conçois pas et c'est mon choix.

Vous n'êtes pas d'accord avec moi et je ne suis pas d'accord avec vous.

ben hum c'est la vie personne n'est parfait , certains sont homos d'autres non ,
moi ce qui me derange c'est qu'on accepte pas l'autre a cause d'une difference , qu'Allah ait interdit l'homosexualité nous sommes d'accord , mais que les gens les haissent ou les meprisent ou se croient superieurs je ne supporte pas , la je ne fais pas directement reference a toi mais je parle en general , Dieu ne nous a pas donné le droit de juger a sa place ,
on est sensé se meler de nos propres fesses y'a deja assez a faire Welcome
et puis l'homosexualité n'est pas choisie , alors la tolerance c'est pas de refus ,
ensuite , la meilleur chose qu'un muslman puisse faire c'est parler discuter avec douceur avec son frere ou sa soeur, apres le reste ne le concerne pas ;

en tant que creature d'Allah nous ne somme pas aptes de juger qui est degoutant et qui ne l'est pas , je trouve que c'est manquer de respect un peu quand meme , on demande a personne d'etre homo mais laissez les vivre tranquilles et au mieux guidez les avec douceur ,
voila .


j'en connais des homos , des gens tres bien , et c'est pas leur orientation sexuelle qui me fera changer d'avis ,a coté de ca y'a aussi des heteros qui sont des gros porcs , donc bon , les degoutants y'en a partout ,
grinning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
20 août 2012 10:29
"Tout simplement qu'Allah a créé ses créatures pour l'adorer et leur à laisser le chemin libre pour qu'ils fassent eux-mêmes leur choix. "

Pourquoi veut-il être adoré?

"C'est à nous de chercher le bon chemin."

Facile de parler de bon chemin là... or l'homoséxualité (qui soit dit en passant n'est pas un choix) ne peut pas être associé à "mauvais chemin"...


"il a laissé des preuves de son existence pour toute chose."

Comme quoi? Heu


"[l'humain]il sait très bien différencier le bien du mal et le mal du bien"

La preuve que non avec toutes ces guerres justement...


"J'ai essayé de te répondre comme je peux mais si tu veux des réponses plus claires, plus précises avec à l'appui des preuves, des hadiths, demande plutôt à un homme de religion.

Fais tes propres recherches et prends la meilleure voie, inchAllah.

Bon courage !!! "


Oui je prévois de parler à un imam pour répondre à plusieurs questions qui m'intriguent. En tout cas merci d'avoir essayé de me répondre smiling smiley

ps: tu n'es pas obligée de répondre aux dernières questions, elles font aussi parties de celles que je poserais à un imam bientôt.
20 août 2012 11:12
Citation
XiaoMei a écrit:
"Tout simplement qu'Allah a créé ses créatures pour l'adorer et leur à laisser le chemin libre pour qu'ils fassent eux-mêmes leur choix. "

Pourquoi veut-il être adoré? PARCE QU'IL NOUS A CREE. LE CRAINDRE ET LUI ETRE RECONNAISSANT

"C'est à nous de chercher le bon chemin."

Facile de parler de bon chemin là... or l'homoséxualité (qui soit dit en passant n'est pas un choix) ne peut pas être associé à "mauvais chemin"... SI CE N'EST PAS UN CHOIX, ALLAHOU A3LAM, C'EST QUE C'EST SON EPREUVE DANS SA VIE ET SON "JIHAD" SERA DE LUTTER CONTRE S'IL EST CROYANT


"il a laissé des preuves de son existence pour toute chose."

Comme quoi? Heu LA VIE EN ELLE-MÊME, LA NATURE (EAU, SOLEIL, LES SAISONS, LE JOUR/LA NUIT, LA NOURRITURE QUI POUSSE DU SOL, LE CORPS HUMAIS, LA REPRODUCTION). IL SUFFIT DE REGARDER AUTOUR DE SOI.


"[l'humain]il sait très bien différencier le bien du mal et le mal du bien"

La preuve que non avec toutes ces guerres justement... BIEN SÛR QUE SI QU'ILS LE SAVENT !!! CES MÊMES PERSONNES QUI TUENT, ESSAIE DE LES TUER OU TUER QUELQU'UN QUI LEUR EST CHER POUR VOIR LEUR REACTION. ILS VOUDRONT QU'A CE MOMENT PRECIS, TU SOIS QUELQU'UN DE BIEN POUR LES LAISSER EN VIE MÊME SI EUX? ONT FAIT DU MAL.


"J'ai essayé de te répondre comme je peux mais si tu veux des réponses plus claires, plus précises avec à l'appui des preuves, des hadiths, demande plutôt à un homme de religion.

Fais tes propres recherches et prends la meilleure voie, inchAllah.

Bon courage !!! "


Oui je prévois de parler à un imam pour répondre à plusieurs questions qui m'intriguent. En tout cas merci d'avoir essayé de me répondre smiling smiley

ps: tu n'es pas obligée de répondre aux dernières questions, elles font aussi parties de celles que je poserais à un imam bientôt.

Je ne suis pas une experte de la religion, loin de moi...

Je n'ai pas les réponses concrètes à tes questions pertinentes.

Mais un Imam te sortira des hadiths à l'appui.

L'Islam est une science qu'il faut toujours chercher à apprendre et à comprendre.

La science est une obligation : faire en sorte d'en apprendre aux maximum, faire des recherches...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
20 août 2012 12:14
Citation
SIRINE00 a écrit:
PETITITE BLAGUE POUR QUE TU EN RIGOLE AU LIEU DE REMETTRE TON COUPLE EN QUESTION !!!

Un jeune d'origine musulmane annonce a son pere qu'il est homosexuel, son pere pete un cable et l'enferme dans une cave un mois avec des livres sur la religion..
Un mois plus tard il ouvre la porte et lui dit : alors t'as changé??
- Oui regarde papa j'ai mis le hijeb!
Clap

TRÈS BONNE BLAGUE smiling smiley
s
20 août 2012 12:37
Citation
mamiro2008 a écrit:
Salam à tous,

Cela fait un peu plus d'un an que j'ai posté ce sujet et je reviens aujourd'hui à la charge, je voulais surtout remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de me lire, me comprendre et me répondre dans le respect... j'ai pu paraitre effectivement très "fermé d'esprit" sur ce sujet mais croyez moi c'est le type de choses que l'on ne s'imagine n'arriver qu'aux autres... et lorsque ça vous tombe dessus c'est assez choquant, je le vis en tant que tel pour ma part... Me revoilà don un an après avec toujours le même sentiment de dégout de peur de l'avenir et surtout avec une vie de couple chaotique a cause de ce problème... j'ai l'impression que c'est devenu la cause à défendre pour mon fiancé, tout ce sur quoi il pouvait discuter ou se remettre en question sur ce sujet a disparu au fil du temps et surtout au fur et a mesure des disputes... aujourd'hui il défends son frère plus que tout sous couvert qu'il est lui même victime de ce mal qu'il le subit et ne le choisis pas...
J'ai peur aujourd’hui encore plus qu'hier, maintenant qu'il n'est plus en mesure de comprendre quoi que ce soit comme parole qui puisse attaquer ou nuire à son frère à cause de son orientation sexuelle, la seule garantie que j'ai est que cette personne ne vivra jamais sa vie ouvertement, sa vie privée reste sa vie privée (ce sont les paroles de mon fiancé)... je suis perdue... complétement perdue... dans l’incompréhension totale face a ce beau frère qui en parallèle pratique sa religion! je souhaite qu'un jour je puisse avoir une discussion ouverte avec lui pour essayer de le comprendre et peut être arrêter de le juger...
votre opinion/conseil/expérience est bonne à prendre, celà me permettra au moins de me sentir moins seules dans cette situation
Saha Ftourkoum

Bonjour,

On a tous des cadavres dans le placard familiales, des choses légères et des choses assez lourdes. Mais toutes les histoire ne nous regarde pas.
Cette histoire t'obsède, au point que ta situation de couple soit chaotique, c'est dommage.
Ton beau frère pratique, c'est un bon point, cela signifie qu'Allah Lui-même permet la pratique à cette personne, car si Allah le souhaitait il lui voilerait les yeux et l'empêcherais t'entendre le message de l'Islam.
As-tu parlé à une personne de science de cette histoire ?

Donnes de tes nouvelles.

Bye.
e
20 août 2012 14:28
Citation
mamiro2008 a écrit:
Salam mes frères,

Voilà j'ai besoin de vous SVP aujourd'hui car je me trouve dans un cauchemard: j'ai appris que le frère de mon (futur) mari était homosexuel (lah yster) ca m'a fait un choc! je n'arrive toujours pas à y croire! c'est immoral et contre tout mes valeurs et principes! mais voilà je ne sais pas comment réagir je ne sais pas si j'arriverai à supporter de le voir genre normal avec la famille avec mes futurs enfants! et le pire dans tout ca c'est que mon mari me dit qu'il ne jamais renier son frère il trouve ca normal et dit que son frère n'a pas choisis d'être comme ca que c'est la nature qui est mal faite! et il me dit qu'on devra le traiter normalement car c'est une personne gentille et intelligente!!! qu'il n'aura juste pas le droit d'exposer sa vie privée devant nous...
Mais qu'est ce qu'il ya de normal à être homosexuel! c'est la pire chose au monde!
Aidez moi SVP je suis sur le point de tout lâcher et de renoncer à ma vie avec lui a cause de ça a cause de son opinion sur le sujet! merci beaucoup et ramadhan moubarak

Crois-moi il y a des choses bien pire que l'homosexualité, apprends à connaître ton beau-frère, peut-être que c'est quelqu'un de bien et qu'il t'apportera beaucoup, ce n'est pas à toi de juger tu sais ... et puis ton mari a été tellement franc de parler de ça avec toi, il te fait confiance, ne passes pas à côté de ton mektoub à cause d'un beau-frère qui est "différent" mais qui est un être humain. ..
e
20 août 2012 14:31
Citation
SIRINE00 a écrit:
PETITITE BLAGUE POUR QUE TU EN RIGOLE AU LIEU DE REMETTRE TON COUPLE EN QUESTION !!!

Un jeune d'origine musulmane annonce a son pere qu'il est homosexuel, son pere pete un cable et l'enferme dans une cave un mois avec des livres sur la religion..
Un mois plus tard il ouvre la porte et lui dit : alors t'as changé??
- Oui regarde papa j'ai mis le hijeb!
Clap


MAIS LOOOOOOL merci ! un peu d'humour ne fait pas de mal !!!!
e
20 août 2012 14:36
Citation
mamiro2008 a écrit:
Merci beaucoup aux personnes qui essaient au moins de comprendre ma situation avant de me traiter de fermée d'esprit! tout cela est 7ram jspr que vous ne l'oubliez pas... l'ouverture d'esprit n'est pas d'accepter des valeurs contraires aux votre...
j'ai beau me dire que je ne peux pas gâcher mon couple avec une personne très a cause de son frère mais je ne peux pas m'empêcher de croire qu'en épousant quelqu'un on épouse aussi sa famille, c'est comme cela que j'ai été élevée...
je n'imagine même pas ce que leur oncle pourra apprendre de bien à mes enfants...
si j'épouse mon fiancé j'ai peur de ne jamais réussir à avoir une relation "normale" avec sa famille rien que pour ca mais je n'ai pas envie de gâcher mon histoire avec mon fiancé qui est quelqu'un de très bien et très compréhensif, la preuve...

PERSONNE ne te demande de cautionner des valeurs différenets des tiennes, mais tu peux au moins accepter la différence, personne n'est parfait et ce tonton sera peut-être le meilleur pour tes enfants ! il y a des gens qui sont bien pire, : pédophiles, exibitionnistes, pervers et j'en passe, d'autres ont de vrais vices et les cache, au moins tu sais que dans ta belle-famille ya pas de secrets cachés, tout est clair et ça c'est super parce-que jte jure els familles où tu sais rien et où t'apprends des trucs chelous au fil des années, ça craint !!!
20 août 2012 15:31
Citation
mamiro2008 a écrit:
Salam mes frères,

Voilà j'ai besoin de vous SVP aujourd'hui car je me trouve dans un cauchemard: j'ai appris que le frère de mon (futur) mari était homosexuel (lah yster) ca m'a fait un choc! je n'arrive toujours pas à y croire! c'est immoral et contre tout mes valeurs et principes! mais voilà je ne sais pas comment réagir je ne sais pas si j'arriverai à supporter de le voir genre normal avec la famille avec mes futurs enfants! et le pire dans tout ca c'est que mon mari me dit qu'il ne jamais renier son frère il trouve ca normal et dit que son frère n'a pas choisis d'être comme ca que c'est la nature qui est mal faite! et il me dit qu'on devra le traiter normalement car c'est une personne gentille et intelligente!!! qu'il n'aura juste pas le droit d'exposer sa vie privée devant nous...
Mais qu'est ce qu'il ya de normal à être homosexuel! c'est la pire chose au monde!
Aidez moi SVP je suis sur le point de tout lâcher et de renoncer à ma vie avec lui a cause de ça a cause de son opinion sur le sujet! merci beaucoup et ramadhan moubarak

Je comprends tout a fait que c inconcevable et contre tes pricipes mais serieueusement tu es personne pour juger et jeb trouve que tu as un mentalité tres tres tres restreinte ma cocotte! c pas ton marie qui est homo c son frére et son frére c son frére! chacun sera entérré seul ET TOI TU PERMETS DE DIRE JE VEUX TOUT LACHER! nptk juste pour cela ce n'est pas ton pbl et tu ne vas pas vuivre avec son frére donc essai détre un peu plus tolérante
20 août 2012 15:34
Tu sai que pour ton futur c trés dur c une trés grosse épreuve si toi tu ne l'épaule pas personne le fera! et puis tu sais trés bien qu'il se voile la face en te disant que c'est la nature le mieu c'est de relativiser et ne pas laisser ces pensées tout gacher
s
21 août 2012 00:13
Citation
kafrine de miel 974 a écrit:
mamiro2008 : ma chère ton futur mari est trop bon pour toi. tu le mérite même pas. t'es vraiment une pauvre fille avec ses pensés étriquer d'une autre époque. Ouvre les yeux!!!!!! il est homo et que veux tu y faire. Ni toi ni personne ne pourra le changer il aime les homme un point c'est tt. Donc ou tu te concentre sur ta vie avec ton futur mari et ton mariage ou tu reste chez ta mère parsque le frère de ton futur mari est homo!!! tu va pas vivre avec...

On se déchaine sur les forums !

Elle pose une question sur l'homosexualité, car dans l'Islam il ne me semble pas que ce soit correcte et autorisé. Maintenant faut pas lui reprocher ce que tu lui fait, c'est à dire "juger".
J'espère qu'elle pourra avoir l'avis d'une personne de science, car le meilleur chemin à suivre est celui dessiné par Allah.
21 août 2012 00:16
Citation
wikette a écrit:

Je ne suis pas une experte de la religion, loin de moi...

Je n'ai pas les réponses concrètes à tes questions pertinentes.

Mais un Imam te sortira des hadiths à l'appui.

L'Islam est une science qu'il faut toujours chercher à apprendre et à comprendre.

La science est une obligation : faire en sorte d'en apprendre aux maximum, faire des recherches...

Oui je parlerais bientôt à un imam.
21 août 2012 00:18
Citation
sabbata a écrit:
Citation
kafrine de miel 974 a écrit:
mamiro2008 : ma chère ton futur mari est trop bon pour toi. tu le mérite même pas. t'es vraiment une pauvre fille avec ses pensés étriquer d'une autre époque. Ouvre les yeux!!!!!! il est homo et que veux tu y faire. Ni toi ni personne ne pourra le changer il aime les homme un point c'est tt. Donc ou tu te concentre sur ta vie avec ton futur mari et ton mariage ou tu reste chez ta mère parsque le frère de ton futur mari est homo!!! tu va pas vivre avec...

On se déchaine sur les forums !

Elle pose une question sur l'homosexualité, car dans l'Islam il ne me semble pas que ce soit correcte et autorisé. Maintenant faut pas lui reprocher ce que tu lui fait, c'est à dire "juger".
J'espère qu'elle pourra avoir l'avis d'une personne de science, car le meilleur chemin à suivre est celui dessiné par Allah.

mdr le truc c'est que elle se marie pas avec un homo donc ca la concerne pas vraiment , surtout s'il est discret jvois pas ou est le soucis mais bon,
21 août 2012 00:21
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
sabbata a écrit:
Citation
kafrine de miel 974 a écrit:
mamiro2008 : ma chère ton futur mari est trop bon pour toi. tu le mérite même pas. t'es vraiment une pauvre fille avec ses pensés étriquer d'une autre époque. Ouvre les yeux!!!!!! il est homo et que veux tu y faire. Ni toi ni personne ne pourra le changer il aime les homme un point c'est tt. Donc ou tu te concentre sur ta vie avec ton futur mari et ton mariage ou tu reste chez ta mère parsque le frère de ton futur mari est homo!!! tu va pas vivre avec...

On se déchaine sur les forums !

Elle pose une question sur l'homosexualité, car dans l'Islam il ne me semble pas que ce soit correcte et autorisé. Maintenant faut pas lui reprocher ce que tu lui fait, c'est à dire "juger".
J'espère qu'elle pourra avoir l'avis d'une personne de science, car le meilleur chemin à suivre est celui dessiné par Allah.

mdr le truc c'est que elle se marie pas avec un homo donc ca la concerne pas vraiment , surtout s'il est discret jvois pas ou est le soucis mais bon,

Tout à fait Welcome
s
21 août 2012 00:25
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
sabbata a écrit:
Citation
kafrine de miel 974 a écrit:
mamiro2008 : ma chère ton futur mari est trop bon pour toi. tu le mérite même pas. t'es vraiment une pauvre fille avec ses pensés étriquer d'une autre époque. Ouvre les yeux!!!!!! il est homo et que veux tu y faire. Ni toi ni personne ne pourra le changer il aime les homme un point c'est tt. Donc ou tu te concentre sur ta vie avec ton futur mari et ton mariage ou tu reste chez ta mère parsque le frère de ton futur mari est homo!!! tu va pas vivre avec...

On se déchaine sur les forums !

Elle pose une question sur l'homosexualité, car dans l'Islam il ne me semble pas que ce soit correcte et autorisé. Maintenant faut pas lui reprocher ce que tu lui fait, c'est à dire "juger".
J'espère qu'elle pourra avoir l'avis d'une personne de science, car le meilleur chemin à suivre est celui dessiné par Allah.

mdr le truc c'est que elle se marie pas avec un homo donc ca la concerne pas vraiment , surtout s'il est discret jvois pas ou est le soucis mais bon,

Je ne sais pas si ça la concerne, car comme je l'ai dit c'est l'homme de science qui aura une réponse, mais c'est important de savoir si sa futur belle famille partage les mêmes valeurs qu'elle, même si c'est seulement son fiancé qu'elle épouse, ils seront sa deuxième famille.
22 août 2012 11:21
Salem o halikoum `

je suis d'accord avec la posteuse

Nous sommes musulmans et avons des valeurs

je serai à ta place je fuirai
22 août 2012 13:04
Citation
zazie a écrit:
Salem o halikoum `

je suis d'accord avec la posteuse

Nous sommes musulmans et avons des valeurs

je serai à ta place je fuirai

d'apres ce que j'ai lu ici pas tant que ca ,
si ton frere etait homo tu fuirais? Are you crazy
dailleurs y'a pire que d'etre homo ,
les violeurs les pedophiles , les tueurs en serie , les necrophiles les voleurs et tout ca quoi
Facebook