Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide SVP: mon beau frère est homosexuel!
1
118
11 août 2011 21:26
salam,

dit moi avec qui tu te mari? ton fiancer ou son frère????

il est homosexuelle et alors?

tu as peur pour tes enfants mais dit moi tu vas enfermer tes enfants chez toi? tu vas leur interdire de parler a telle ou telle personne dans la rue ou a l ecole par ce qu il est homosexuelle?

l'instite de tes enfants tu vas leur lancer un détective privé pour être sur quil est eterosexuelle????

c'est la vie ma belle ya des bi des eteros des homo et c juste une NORMALITER aujourd hui....

sur ce bonne soirée.
d
11 août 2011 21:46
Un homme pieux ne trouverait pas cela normal!!!!
maintenant qu'il ne veuille pas renier son frère c'est normal aussi, si ton mari est pieux comme tu le souhaite, ne le perd pas pour ça. sinon j'aurais eu le même doute que toi si g t dans ta situation. c sur que je n'aimerais pas que mes enfants grandissent avec un oncle PD, il trouveront ça normal aussi et grandiront avec cette idée..., mois par exemple, je suis mariée à un converti, et g peur de l'influence de ma belle famille sur mes enfant( alcool, sexe hors du mariage....) mais je me dis que ces moi la mère et que je saurais leur apprendre les bonnes choses à ma manière!

encore une fois, si ton fiancé est pieux et gentil comme tu le dis, ne lui fait pas payer les bêtises de son frère.

SALAM
SAHA FTORKOUM
P
11 août 2011 22:44
Regarde par exemple ton beau frere (l homo) il a une future belle-soeur qui est conne et intolerante, pourtant il ne demande pas à son frere ( ton futur mari) de te laisser tomber !

Comme koi y a pire ke lui !
e
12 août 2011 01:19
la vie sexuel de ton beau frere ne te regarde pas

d'ailleur qui te la dit et au bout de combien de temps?

ok c'est hram mais c'est hram aussi de juger les gens ;et limite de les dénigrer

c'est pas avec; lui que tu va faire ta vie mais avec ton mari que tu as choisi
ca serai stupide de tout laisser tomber au bout de 4 ans

et puis tu sait dans chaque famille il y a des secrets , il ne fait pas comparer les 2 familles et l'une n'est pas meilleure que l'autre

le mieu c'est d'etre tolerant et accepter l'autre tel qui l'es!!!!!!!!!
12 août 2011 02:10
En tant que musulman pratiquant, on ne doit pas jamais dire que "la nature n'est pas parfaite" !

Madame nature n'existe pas donc sous-entendrait-il qu'Allah ne fait pas les choses correctement ???

C'est plutôt dans ce sens-là que la réaction de son futur me choque.

Que son frère soit Homo ou non, il n'y est pour rien et chacun sa tombe, heureusement d'ailleurs !

Mais de là à dire que ce n'est pas sa faute alors là, c'est une autre histoire...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
12 août 2011 02:40
salam,
chaque famille a un cadavre dans le placard...

pour celle de ton "futur" c'est l'orientation sexuelle de ton beau frere, pour une autre ca sera autre... et il faudra quand même y faire face.

qui sait si la tienne n'a pas son placard habité?

exemple : comment réagirais tu si personne ne voulait t'épouser sous prétexte que tu as un frère délinquant sexuel?

chacun sa façon de voir l'avenir après tout... je ne juge pas ton hésitation. elle est compréhensible.
j'essaie simplement de te montrer une autre facette de la situation, un contexte similaire.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
12 août 2011 03:40
Je rêve là
On dirait que tu parles d'un pédophile : " comment pourrais-je laisser mes enfants "

il est homosexuel, c'est intime il va pas l'afficher devant qui veut le voir ( ou pas)
ton mari te le dis c'est quelqu'un de bien
tu vas quand même pas le détester pour ça ?
On dirait qu'être homo c'est la pire chose au monde
bah moi je trouve que non, c'est sa vie t'as pas à taper un scandale pour ça

ceci relève de sa vie privée, y'a tjrs des limites il va pas venir faire du" prosélytisme" gay auprès de tes gosses

désolée si j'ai été un peu crue dans mes propos mas vraiment tes propos m'ont secouée
2
12 août 2011 07:46
slm, j'avou que c'est hram!!! dans l'islam je pense que normalement les parents auront dû le renier...

Mé je te conseil de ne pas quitter ton fiancé car son frère est omo...par contre, fait des Douhas pour lui inchALLAH

Bon courage!!!
b
12 août 2011 11:17
Citation
wikette a écrit:
En tant que musulman pratiquant, on ne doit pas jamais dire que "la nature n'est pas parfaite" !

Madame nature n'existe pas donc sous-entendrait-il qu'Allah ne fait pas les choses correctement ???

C'est plutôt dans ce sens-là que la réaction de son futur me choque.

Que son frère soit Homo ou non, il n'y est pour rien et chacun sa tombe, heureusement d'ailleurs !

Mais de là à dire que ce n'est pas sa faute alors là, c'est une autre histoire...

lui considère que son frère n'a pas choisit d'être ce qu'il est et de ce fait aucun jugement ne dois être porté sur lui...
il dit que c'est lui qui a vécu avec son frère et c'est lui qui voyait que quelque chose clochait depuis son jeune âge... vers les 7 ans a peu près il commencait déjà a avoir des comportement et gestuelle féminine... donc pour lui ce n'est pas un choix il ne l'a pas décidé et c'est ainsi... quand il dit que c'est la nature qui est comme ca c'est au même titre qu'une personne qui nait avec deux sexes soit disant ca aussi c'est la nature qui l'a fait...
b
12 août 2011 11:21
Citation
Procureur a écrit:
Regarde par exemple ton beau frere (l homo) il a une future belle-soeur qui est conne et intolerante, pourtant il ne demande pas à son frere ( ton futur mari) de te laisser tomber !

Comme koi y a pire ke lui !

regarde toi par exemple tu dénonce les gens qui jugent alors que tu te permet toi même de les juger et qui plus est les insulter... on ne t'a pas appris que tu pouvais faire passer des message tout en restant poli????
b
12 août 2011 11:27
Citation
divvana a écrit:
Un homme pieux ne trouverait pas cela normal!!!!
maintenant qu'il ne veuille pas renier son frère c'est normal aussi, si ton mari est pieux comme tu le souhaite, ne le perd pas pour ça. sinon j'aurais eu le même doute que toi si g t dans ta situation. c sur que je n'aimerais pas que mes enfants grandissent avec un oncle PD, il trouveront ça normal aussi et grandiront avec cette idée..., mois par exemple, je suis mariée à un converti, et g peur de l'influence de ma belle famille sur mes enfant( alcool, sexe hors du mariage....) mais je me dis que ces moi la mère et que je saurais leur apprendre les bonnes choses à ma manière!

encore une fois, si ton fiancé est pieux et gentil comme tu le dis, ne lui fait pas payer les bêtises de son frère.

SALAM
SAHA FTORKOUM

Merci beaucoup d'avoir partagé ton expérience, je pense que tu as bien compris mon état d'esprit: la peur de l'influence que ca peut avoir pour mes enfants mais tu as surement raison...
pour ce qui est de trouver ca normal je n'en sais rien, il dit que ce n'est pas un choix et qu'à partir de là nous n'avons pas le droit de le juger...mais je ne sais pas s'il tient ce discours pour défendre son frère où si c'est réelement ce qu'il pense! c'est toujours délicat de casser un membre de sa famille même face à son conjoint...
b
12 août 2011 11:31
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Je rêve là
On dirait que tu parles d'un pédophile : " comment pourrais-je laisser mes enfants "

il est homosexuel, c'est intime il va pas l'afficher devant qui veut le voir ( ou pas)
ton mari te le dis c'est quelqu'un de bien
tu vas quand même pas le détester pour ça ?
On dirait qu'être homo c'est la pire chose au monde
bah moi je trouve que non, c'est sa vie t'as pas à taper un scandale pour ça

ceci relève de sa vie privée, y'a tjrs des limites il va pas venir faire du" prosélytisme" gay auprès de tes gosses

désolée si j'ai été un peu crue dans mes propos mas vraiment tes propos m'ont secouée

pas de soucis c'est cru mais honnête! ce que j'entend par la peur de l'influence sur mes enfant ce n'est pas le "prosélytisme" tel que tu le dis, c'est plus le conditionnement des enfants et le modèle de leur entourage adulte... s'il voit un homme se comporter d'une manière efféminée sous le ragerd de leurs parent et sous leur toit que vont-il croire? que c'est peut être normal d'être comme ca pire ils voudront l'imiter??? c'est de ca que j'ai peur !
b
12 août 2011 11:34
Citation
118 a écrit:
salam,

dit moi avec qui tu te mari? ton fiancer ou son frère????

il est homosexuelle et alors?

tu as peur pour tes enfants mais dit moi tu vas enfermer tes enfants chez toi? tu vas leur interdire de parler a telle ou telle personne dans la rue ou a l ecole par ce qu il est homosexuelle?

l'instite de tes enfants tu vas leur lancer un détective privé pour être sur quil est eterosexuelle????

c'est la vie ma belle ya des bi des eteros des homo et c juste une NORMALITER aujourd hui....

sur ce bonne soirée.

je comprend parfaitement ton opinion je ne pourrai pas enquêter sur l'entourage extérieur de me gosses pour m'assurer qu'il n'y ait pas de gay autour! mais je peux au moin ne pas les laisser croire que c'est une chose normal en acceptant mon beau frère chez moi avec tout ce qu'il est (féminité)
1
118
12 août 2011 12:15
Citation
mamiro2008 a écrit:
Citation
118 a écrit:
salam,

dit moi avec qui tu te mari? ton fiancer ou son frère????

il est homosexuelle et alors?

tu as peur pour tes enfants mais dit moi tu vas enfermer tes enfants chez toi? tu vas leur interdire de parler a telle ou telle personne dans la rue ou a l ecole par ce qu il est homosexuelle?

l'instite de tes enfants tu vas leur lancer un détective privé pour être sur quil est eterosexuelle????

c'est la vie ma belle ya des bi des eteros des homo et c juste une NORMALITER aujourd hui....

sur ce bonne soirée.

je comprend parfaitement ton opinion je ne pourrai pas enquêter sur l'entourage extérieur de me gosses pour m'assurer qu'il n'y ait pas de gay autour! mais je peux au moin ne pas les laisser croire que c'est une chose normal en acceptant mon beau frère chez moi avec tout ce qu'il est (féminité)

salam,

ta réaction est absurde..... ton raisonnement aussi.... ton BF tu vas le voir de temps en temps..... et je trouve sa un plus pour l’éducation de tes enfants par ce que tu pourras en parler tôt et leur montrer ce qui est pseudo normal ou pas selon tes principes....

j'esperes que tu ne tombera pas sur des maîtresse lesbienne ou des maître homo.....

encore une fois tu vas vivre avec ton mari.... ya que sa qui compte
a
12 août 2011 12:30
Citation
mamiro2008 a écrit:
Citation
118 a écrit:
salam,

dit moi avec qui tu te mari? ton fiancer ou son frère????

il est homosexuelle et alors?

tu as peur pour tes enfants mais dit moi tu vas enfermer tes enfants chez toi? tu vas leur interdire de parler a telle ou telle personne dans la rue ou a l ecole par ce qu il est homosexuelle?

l'instite de tes enfants tu vas leur lancer un détective privé pour être sur quil est eterosexuelle????

c'est la vie ma belle ya des bi des eteros des homo et c juste une NORMALITER aujourd hui....


sur ce bonne soirée.

je comprend parfaitement ton opinion je ne pourrai pas enquêter sur l'entourage extérieur de me gosses pour m'assurer qu'il n'y ait pas de gay autour! mais je peux au moin ne pas les laisser croire que c'est une chose normal en acceptant mon beau frère chez moi avec tout ce qu'il est (féminité)

sa c'écrie efféminé !!!
t
12 août 2011 12:51
tu sors jamais de ta caravane ou quoi c'est pas la mére à boire il fait ce qu'il veux et si il préfére les hommes c 'est son probléme , ce n'est pas une maladie ni des pédophiles , n'importe quoii angry smiley
c
12 août 2011 16:27
Oui c'est haram et tu veux annuler ton mariage pour ça. Et si ton BF vivait avec une française hors mariage, là aussi c'est haram, est-ce que tu arrêterai tout pour autant ?
Ce n'est ni toi, ni ton mari qui serezjuger pour ça, donc ne t'en fais pas du haram.

L'éducation des enfants c'est nous, en tant que parents, qui la faisons. Même sans BF homo dans la famille ils vons être confrontés à l'homosexualité. Tu vas les guider, comme tu l'as été par tes parents et avec l'aide de Dieu, ils seront dans le bon chemin.
d
12 août 2011 17:14
de rien ma belle,

a tu assayé de lui parlé de t craintes à ton mari? pour voir ce qu'il va te dire?
Moi par exemple, j'ai dis à mon mari que j'ai peur de l'influence que pourrait avoir sa famille sur nos futurs enfants, car sa mère me dit souvent qu'elle aimerais avoir des ptit enfants pour les garder.... si moi j'apprend à ma fille ou mon fils qu'il faut pas faire certaine choses alors ke pour ma belle mère c choses là sont normales (genre on a ldroit d'avoir d pti copain, qui vienn dormir à la maison etc...) moi jsui pas d'accord,

il m'a dit qu'il comprend ma crainte et que nous ne laisserons pas les enfants chez sa famille, certes il vont les voir kan on leur rend visite, mais on leur demandera de pas servir d'alcool devant eux etc.....

biensur que mes enfants seront confronté à l'alcool et aux dérives sexuelles quand il seront grand, mais quand il seront grand on leur a déjà appri ce qui est bien ou mal, et il feront leur choix, mais si on les fait grandir dans un environnement contraire à nos principe, c foutu.
parles en avec ton homme je suis sûr qu'il est compréhensif et qu'il pense la même chose que toi concernant les enfants.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
r
15 septembre 2011 01:52
Citation
mamiro2008 a écrit:
Merci bcp de partager vos points de vue, je trouve enfin avec qui parler de ce sujet
le choix final me revient biensûr mais je suis partagée en deux c'est horrible: d'un côté renoncer à ma vie avec mon fiancé et d'un autre l'épouser quand même et gérer des situation ou je suis face à son frère et qu'il me dégoute, faire semblant devant la famille (personne ne le sais a part mon fiancé et moi)
Je suis perdue et c'est horrible

Franchement, cet homme peut tres bien aimer un autre homme, il a rien demandé à personne, je pense pas que ça lui fasse plaisir d'être comme ça.
C'est quoi qui vous dégoute? Je comprends pas. Pour moi l'acte sexuel entre un homme et une femme est tout autant dégoutant. Le sexe me dégoute. Et pourtant je dois bien y faire face si je veux avoir une femme et avoir des enfants.
L
15 septembre 2011 02:53
Citation
rajett a écrit:
Citation
mamiro2008 a écrit:
Merci bcp de partager vos points de vue, je trouve enfin avec qui parler de ce sujet
le choix final me revient biensûr mais je suis partagée en deux c'est horrible: d'un côté renoncer à ma vie avec mon fiancé et d'un autre l'épouser quand même et gérer des situation ou je suis face à son frère et qu'il me dégoute, faire semblant devant la famille (personne ne le sais a part mon fiancé et moi)
Je suis perdue et c'est horrible

Franchement, cet homme peut tres bien aimer un autre homme, il a rien demandé à personne, je pense pas que ça lui fasse plaisir d'être comme ça.
C'est quoi qui vous dégoute? Je comprends pas. Pour moi l'acte sexuel entre un homme et une femme est tout autant dégoutant. Le sexe me dégoute. Et pourtant je dois bien y faire face si je veux avoir une femme et avoir des enfants.

Pourquoi ca te dégoute? Y'a rien de mieux
Tu verras,une fois que t'y auras gouté In love
Facebook