Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide SVP: mon beau frère est homosexuel!
b
11 août 2011 12:07
Salam mes frères,

Voilà j'ai besoin de vous SVP aujourd'hui car je me trouve dans un cauchemard: j'ai appris que le frère de mon (futur) mari était homosexuel (lah yster) ca m'a fait un choc! je n'arrive toujours pas à y croire! c'est immoral et contre tout mes valeurs et principes! mais voilà je ne sais pas comment réagir je ne sais pas si j'arriverai à supporter de le voir genre normal avec la famille avec mes futurs enfants! et le pire dans tout ca c'est que mon mari me dit qu'il ne jamais renier son frère il trouve ca normal et dit que son frère n'a pas choisis d'être comme ca que c'est la nature qui est mal faite! et il me dit qu'on devra le traiter normalement car c'est une personne gentille et intelligente!!! qu'il n'aura juste pas le droit d'exposer sa vie privée devant nous...
Mais qu'est ce qu'il ya de normal à être homosexuel! c'est la pire chose au monde!
Aidez moi SVP je suis sur le point de tout lâcher et de renoncer à ma vie avec lui a cause de ça a cause de son opinion sur le sujet! merci beaucoup et ramadhan moubarak
s
11 août 2011 13:51
surveille tes propos ma grande!
A
11 août 2011 13:53
salam , ton fiancé a raison . si tu continue à parler de cela c'est lui qui va te quitter car il se rendra compte à quelle point tu as les idées étroites .ou tu préfère qu'il renie son frère??? j'imagine que de ton coté, la famille est parfaite ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/11 13:54 par tournesol2012.
n
11 août 2011 13:53
wa3aleykoum salam,

Même si c'est haaaaaaaaaarrrrammm haram haram......., ne soit pas m3a9da et fais des dou3as pour lui !! Au contraire je pense que si sa famille l'aurait incendié, il aurait persisté encore plus... Peut être qu'avec le temps, Rabbi gha i hdih .. Inna Allah ma3a sabirine, j'pense que sa famille a pris la bonne décision même si ce sera peut-être looooong !! Toi il ne faut pas que tu t'arrêtes à ça, à croire que tu vas l'épouser lui !!

Allah i hdina pcq on en a tous besoin ..

Salam smiling smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
o
11 août 2011 13:55
allah y ster .
mais ou vas le monde ?
c'est ton beau frère qui est homosexuel , donc laisse le faire sa vie , toi tu a la tienne , de plus ton mari ta dit qu'il ne raconterais pas sa vie devant vous .
ne gache pas ton avenir pour lui
S
11 août 2011 14:02
Il faut te resaisir ma soeur!!!
Chaque chose à sa place !! tu as choisi ton HOMME mais pas sa famille !!!
C'est normal que ton future époux refuse de le renier C'EST SON FRERE !!! Heu
Il aime malgres tout !!! yawning smiley
Il vaut mieux que tu fasse comme si de rien, pour que tu ne sois pas embarassée et lui non plus !!!
Je ne soutiens pas les Gays mais juste ne détruit pas ton couple a cause de ca !!!
ca en vaut pas la peine !!!No no
Tu as aucune question à te poser !!! vaut mieux en rigolé !!! on ne sera jamais POURQUOI cette attirance pour le meme sexe existe malheureusement? alors aujourd'hui ne te fais pas mal a la tête a cause de ca !!!
T'es sure que ton mari n'est pas GAY aussi ??? Attention pask se faire larguer pour un autre Homme ca c'est chaud !!! lol Je rigole !!!ptdr

Bon courage !!! Accepte cette différence tu vivra mieux cette situation winking smiley
P
11 août 2011 14:08
Citation
synesius a écrit:
surveille tes propos ma grande!

Pourquoi tu lui dis de surveiller ses propos?
S
11 août 2011 14:08
PETITITE BLAGUE POUR QUE TU EN RIGOLE AU LIEU DE REMETTRE TON COUPLE EN QUESTION !!!

Un jeune d'origine musulmane annonce a son pere qu'il est homosexuel, son pere pete un cable et l'enferme dans une cave un mois avec des livres sur la religion..
Un mois plus tard il ouvre la porte et lui dit : alors t'as changé??
- Oui regarde papa j'ai mis le hijeb!
Clap
v
11 août 2011 14:12
si tu ne trouves rien à redire quant à la pratique religieuse de ton futur mari c'est le principal
parce que là s'il te dit que la nature fait mal les choses pour expliquer l'homosexualité de son frère...c'est pas la nature qui est mal faite, la nature est parfaite car créée par Allah le très haut
S
11 août 2011 14:16
Citation
kamir77 a écrit:
si tu ne trouves rien à redire quant à la pratique religieuse de ton futur mari c'est le principal
parce que là s'il te dit que la nature fait mal les choses pour expliquer l'homosexualité de son frère...c'est pas la nature qui est mal faite, la nature est parfaite car créée par Allah le très haut


je pense qu'on remet ce problème sur le dos de la nature psk on ne sait vraiment pas POURQUOI ????
perplexe
b
11 août 2011 14:19
Merci beaucoup aux personnes qui essaient au moins de comprendre ma situation avant de me traiter de fermée d'esprit! tout cela est 7ram jspr que vous ne l'oubliez pas... l'ouverture d'esprit n'est pas d'accepter des valeurs contraires aux votre...
j'ai beau me dire que je ne peux pas gâcher mon couple avec une personne très a cause de son frère mais je ne peux pas m'empêcher de croire qu'en épousant quelqu'un on épouse aussi sa famille, c'est comme cela que j'ai été élevée...
je n'imagine même pas ce que leur oncle pourra apprendre de bien à mes enfants...
si j'épouse mon fiancé j'ai peur de ne jamais réussir à avoir une relation "normale" avec sa famille rien que pour ca mais je n'ai pas envie de gâcher mon histoire avec mon fiancé qui est quelqu'un de très bien et très compréhensif, la preuve...
b
11 août 2011 14:22
ne pas savoir pourquoi fait peur très peur! je n'ose même pas imaginer qu'un jour la science découvre que c'est génétique ou autre....
b
11 août 2011 14:24
Citation
synesius a écrit:
surveille tes propos ma grande!

tu peux développer?!!!
J
11 août 2011 14:28
Citation
SIRINE00 a écrit:
PETITITE BLAGUE POUR QUE TU EN RIGOLE AU LIEU DE REMETTRE TON COUPLE EN QUESTION !!!

Un jeune d'origine musulmane annonce a son pere qu'il est homosexuel, son pere pete un cable et l'enferme dans une cave un mois avec des livres sur la religion..
Un mois plus tard il ouvre la porte et lui dit : alors t'as changé??
- Oui regarde papa j'ai mis le hijeb!
Clap

HAHAHAHA en tout cas j'ai bien ris
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
W
11 août 2011 14:28
Citation
kamir77 a écrit:
si tu ne trouves rien à redire quant à la pratique religieuse de ton futur mari c'est le principal
parce que là s'il te dit que la nature fait mal les choses pour expliquer l'homosexualité de son frère...c'est pas la nature qui est mal faite, la nature est parfaite car créée par Allah le très haut

Je suis d'accord toi
O
11 août 2011 14:32
Salam 'alaykoum,

Moi j'ai pas honte de le dire : j'aurais lâché l'affaire.

Qu'on se le dise, on épouse l'homme certes mais la famille gravite autour.

Donc celles qui disent qu'on s'en fout de la famille, je ne suis pas d'accord.

Des hommes y'en a plein donc autant en épouser un avec lequel pourra se développer une harmonie familiale.

C'est mon point de vue, après ta décision te regarde.
[b]Absolutely Incredible[/b]
n
11 août 2011 14:41
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

Moi j'ai pas honte de le dire : j'aurais lâché l'affaire.

Qu'on se le dise, on épouse l'homme certes mais la famille gravite autour.

Donc celles qui disent qu'on s'en fout de la famille, je ne suis pas d'accord.

Des hommes y'en a plein donc autant en épouser un avec lequel pourra se développer une harmonie familiale.

C'est mon point de vue, après ta décision te regarde.

wa3aleykoum salam

En gros, Mr n'a pas le droit d'être marié sous prétexte que son frère est homosexuelle et qu'ainsi il n'y aurait pas une bonne harmonie familiale ? C'est injuste quand même, mais bon on est pas toute pareil.. C'est à la posteuse de voir, mais c'est dommage de s'arrêter à ça ..

salam smiling smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
b
11 août 2011 14:48
Citation
Pia09 a écrit:
Citation
synesius a écrit:
surveille tes propos ma grande!

Pourquoi tu lui dis de surveiller ses propos?

c'est bien la question que j'ai posé aussi, j'attends la réponse...je ne crois pas avoir manqué de respect dans ce que j'ai dis j'ai exprimé mon point de vue
O
11 août 2011 14:48
Non c'est pas qu'il n'a pas le droit d'être marié mais tant qu'à faire j'préfèrerais ne pas être au courant.

Ca me bloquerait je le dis, je l'assume.

Apres evidemment le choix revient à la posteuse. Elle même connait le mieux la situation.

Wa Allahou a3lem
[b]Absolutely Incredible[/b]
n
11 août 2011 14:52
C'est claire tout dépend de chacun smiling smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
Facebook