Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide barakAllah o fikom
U
30 septembre 2014 22:59
Salamuaalaykom,

je suis de retour sur ce forum, j'avais posté il ya quelques mois à la recherche d'une intepretation,
je reviens vers vous, je n'arrive pas à oublier ce rêve, ni à m'en defaire. khayr incha Allah

Il ya 4 mois, ma mère qui prie ses prieres à l'heure, prie des prieres surerogatoires etc...tres pieuse macha Allah, a fait un rêve juste apres la salt d'al fajr, elle venait de refaire ses ablutions.
a l'epoque, un jeune homme s'etait interessé à moi, tout comme moi (nous avions été presenté l'un à l'autre par nos familles) et avions projeté une vie commune avec tout ce que cela impliquait, vis à vis de Dieu y compris. Mais nous nous sommes disputés et tout s'est arreté net.
Ma mere m'avait "rassuré" en me racontant son rêve, qu'il ne fallait pas que je me fasse du souci, que tout allait s'arrangait incha Allah.

Voici le rêve qu'elle avait fait,
2 femmes , en hijab, une s'appelait Fatima (ma voisine) et l'autre, son visage etait caché, ma mere n'a pas su la reconnaitre,
elles sont venues à la maison avec 3 bouquets de fleurs, de toutes les couleurs, ce n'etait pas des fleurs fanées, et elles venaient pour moi,
il ya eu quelques fleurs qui sont tombées par terre, et ma mere les a ensuite reuni et ramassé, puis le reve a pris fin.

Du temps est passé, alhamdulilah, la tristesse aussi, j'invoque Allah pour l'oublier
Je lui demande pendant mes prosternations, je le consulte,
je travaille à coté, pourtant, il a toujours une place dans mon coeur
Et voilà plusieurs semaines que je n'arrete pas de tomber sur la sourate Youssouf 3alahy salam,
à la télé, j'ouvre les pages du coran au hasard, reportages, j'ai l'impression de voir cette sourate au combien belle partout,
elle me donne beaucoup d'espoir en Allah
mais j'ai peur qu'a force je place cet espoir en l'homme avec qui je me suis disputée
un espoir demesuré,
qui m'attriste plus qu'autre chose

si vous pouviez m'aider à interpreter le rêve de ma mere pour "classer" definitivement l'affaire..
je vous en serais reconnaissante.
Puisse notre Seigneur vous aider comme vous l'aurez fais pour moi.
30 septembre 2014 23:24
salam la femme porte le hijeb en vrai?
30 septembre 2014 23:32
c pas complique ton reve ces 2 femme femmes sont des jalouses elle t'ont fait hassad ,le hassad parfois plus fort que sorcellerie si sa vient d'une mauvaise ame,et sa detruit le couple
walah aalam
faut faire rokya et surtout tu fait invocation ,allahoma abtil 3ain wa hassad fatima et le prenom de l'autre tu peu le reciter sur l'eau aussi
c
1 octobre 2014 11:07
fait la prière de la consultation

si cet homme t'est prédestiné il reviendra grâce à Dieu sinon classe le dossier

je ne peux interpréter le rêve de ta maman Dieu seul sait ce que nous ne savons pas
U
1 octobre 2014 21:23
Salam à vous,
tout dabord je vous remercie pour vos reponses,

@Alaouii, je n'en ai parlé qu'a tres peu de personnes, mon entourage tres proche,
et je ne vois pas du tout qui pourrait me "jalouser" honnetement...

@cmoi123, je continue à la faire oui,
mais c'est encore flou...
U
1 octobre 2014 22:03
aalaoui,

pensez vous que ramasser des fleurs qui sont tombées veuille dire quelque chose?
positif?
negatif?
barakAllah o fikom..
U
1 octobre 2014 22:48
BarakAllah o fikom pour vos reponse,

@ alaouii, je ne vois pas qui pourraient etre ces femmes, et 1 des 2 femmes est ma voisine (un de ses fils est un tres bon ami de l'homme avec qui je me suis disputé, autrement je la connais tres peu, elle ne sait rien..

@cmoi123 , oui je continue la priere de la consultation..lkhayr incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook