Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos! Besoin d'aide avec mon chéri
D
10 août 2016 12:10
Après quelques relations vouées à l'échec, j'ai enfin trouvé un personne que je trouve fascinante que j'aime énormément. Le problème c'est que je ne sais pas comment me comporter avec lui, si je dois lui envoyer tout le temps des messages ou le laisser respirer de temps à autre. Puis lorsqu'on parle c'est toujours lui qui raconte, moi je trouve du mal à m'exprimer, je ne parle pas beaucoup et même quand je raconte quelque chose c'est très résumé.
S'il vous plaît donnez vos conseils.

Merci d'avoir pris le temps de lire
Ps: On est en relation à distance, il est parti et il revient dans quelques semaines
10 août 2016 12:20
Soit naturel, reste toi même....arrête de vouloir trop bien faire. Ne t'invente pas une personnalité , si il est avec toi aujourd'hui c'est qu'il ta choisit, prend confiance.
10 août 2016 12:37
Salam,


Sois toi-même, ne te poses pas 36000questions!

Quand t'as envie d'appeler , t'appelle! Au fur et à mesure tu seras plus à l'aise, apprécie chaque instant , sois honnête .
10 août 2016 13:20
Salem,

Tu n'as pas besoin de te poser autant de questions. Reste naturelle, ne change pas de personnalité ou il va très vite le remarqué. Dit toi que si il t'a choisis c'est pour une bonne raison et que si il t'aime vraiment il acceptera les défauts que tu as. Tu verras par le temps ca va te sembler normal c'est juste que la tu as peur d'échouer mais si tu part negativement, tu n'y arrivera jamais.

Courage et ai confiance en toi winking smiley
a
10 août 2016 13:23
Ne blablate pas trop, les hommes détestent cela.
Sois naturelle, à l'écoute et romantique et le lot est gagné et dis toi je suis la meilleure , je vais lui apporter cette touche qu'aucune femme ne lui a donné.
Sois toi meme avant tout et courage
Citation
Didinee a écrit:
Après quelques relations vouées à l'échec, j'ai enfin trouvé un personne que je trouve fascinante que j'aime énormément. Le problème c'est que je ne sais pas comment me comporter avec lui, si je dois lui envoyer tout le temps des messages ou le laisser respirer de temps à autre. Puis lorsqu'on parle c'est toujours lui qui raconte, moi je trouve du mal à m'exprimer, je ne parle pas beaucoup et même quand je raconte quelque chose c'est très résumé.
S'il vous plaît donnez vos conseils.

Merci d'avoir pris le temps de lire
Ps: On est en relation à distance, il est parti et il revient dans quelques semaines
O
10 août 2016 13:25
si tu es musulmane dis que ton but est seulement d'être avec un homme devenu ton mari.
evites de tchatcher avec lui ça menera qu'à la souffrance et à la deception
smiling smiley
k
10 août 2016 13:27
Salem,

Je ne veux pas être pessimiste mais pour moi cette relation est voué à l échec..

Arrete de le voir comme un demi-dieu starfel Allah.. Il te fascine carrément pourquoi ne pas te mettre par terre et lui proposer de s essuyer les pieds sur toi ??!

Tu n'es pas toi meme et ca va vite se ressentir.. Pour moi c'est pas le bon... Celui avec qui tu seras 100% toi et ne cherchant pas à faire des choses pour lui plaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/16 13:28 par kéchaa.
I
10 août 2016 13:47
J'aime beaucoup ton message thumbs up
a
10 août 2016 15:23
Salam,

les relations à distance c'est vraiment pas le top alors tu devrais clairement lui faire part de tes intentions, c'est à dire le mariage parce que là, il part, il revient etc c'est pas l'idéal et vous risquez de vous lasser l'un de l'autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook