Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide en anglais
27 mars 2007 23:02
salamsmiling smiley


j'ai besoin d'aide pour la prononciation de certains termes en anglais (histoire de ne pas passer pour une cruche lors de mon exposéconfused smiley)


si quelqu'un est assez doué en anglais, ça serait gentille de m'envoyer un mp et de me venir en aideyawning smiley


merci les yabissmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
27 mars 2007 23:49
ok je voisgrinning smiley vous etes aussi doué que moievil


pas grav...smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
28 mars 2007 01:12
Salam aalikoum



pkoi n'irais tu pas voir un prof ou bien même un ancien prof et tu lui demande un peu de son tps pour faire ton expo perplexe


chui sur k'il ou elle ne refusera pas inchallah


Allah y sahel
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
28 mars 2007 20:14
salamsmiling smiley

merci el makoudithumbs up je connaissais deja ces liens (sauf le dernier en arabe) mais en fait j'avais besoin d'aide pour la pronontiation, et comme je connais pas la phonétiqueconfused smiley j'avais un peu de mal avec les dicosconfused smiley

bass, le soucis c'est que y'a pas de prof d'anglais dans ma fac, on se deplace dans une autre faculté pour avoir quelques "cours". et c'est pour demain inchallahconfused smiley merci pour le tuyausmiling smiley



Miss nawal est venue a ma rescousse, et je te remercie rhtithumbs upyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
28 mars 2007 20:23
envois moi un mp, je pourrais t aider



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/07 20:24 par bella02.
28 mars 2007 20:37
merci bellasmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
28 mars 2007 20:58
Vois si ce site t'intéresse ( y a tout : audio -vidéo.... )

[www.anglaisfacile.com]
N
28 mars 2007 21:03
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

merci el makoudithumbs up je connaissais deja ces liens (sauf le dernier en arabe) mais en fait j'avais besoin d'aide pour la pronontiation, et comme je connais pas la phonétiqueconfused smiley j'avais un peu de mal avec les dicosconfused smiley

bass, le soucis c'est que y'a pas de prof d'anglais dans ma fac, on se deplace dans une autre faculté pour avoir quelques "cours". et c'est pour demain inchallahconfused smiley merci pour le tuyausmiling smiley



Miss nawal est venue a ma rescousse, et je te remercie rhtithumbs upyawning smiley


salamsmiling smiley

je t'en prie khti avec plaisirwinking smiley

yawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
28 mars 2007 21:12
Citation
demha a écrit:
Vois si ce site t'intéresse ( y a tout : audio -vidéo.... )

[www.anglaisfacile.com]


merci dehma, je suis tombé dessus hiersmiling smiley
mon frere désésperé par mon niveau lamentablegrinning smiley en anglais m'a offert des cd rom d'entrainement que je n'ai jamais ouvertconfused smiley faut vraiment que je m'y mette




encore merci a nawal et bella qui assurent comme des chefsClapthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook