Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide ...
M
3 août 2018 08:46
Salam wa 3aleykoum

J'ai besoin d'aide, nous avons su depuis peu que ma soeur etait possédé par un djinn.
Ca m'angoisse. Comment vivre avec une personne atteinte de shour ? J'en dors plus la nuit.. j'ai peur qu'elle vienne m'agresser dans mon someille.. j'ai peur qu'elle se fasse du mal ou qu'elle nous fasse du mal.
C'est la première fois que je vois ça
Comment réagir ?
3 août 2018 08:54
Wa alaikom salam,



Abou Hurayra, qu’Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui) a dit:

" Ne faites pas de vos maisons des tombeaux; certes.

Satan fuit la maison dans laquelle on lit la sourate "Al Baqara" (La vache). "

(Hadith rapporté par Mouslim).

Tu peux réciter ayat al kursi de jours comme de nuit aussi les sourates An-Nas et al Falaq
Et incha Allah tu n'auras plus à craindre son mal (au djinn) et qu'Allah débarasse ce djinn de ta soeur


Citation
Mmisou7 a écrit:
Salam wa 3aleykoum

J'ai besoin d'aide, nous avons su depuis peu que ma soeur etait possédé par un djinn.
Ca m'angoisse. Comment vivre avec une personne atteinte de shour ? J'en dors plus la nuit.. j'ai peur qu'elle vienne m'agresser dans mon someille.. j'ai peur qu'elle se fasse du mal ou qu'elle nous fasse du mal.
C'est la première fois que je vois ça
Comment réagir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/18 08:54 par Il Yes.
T
3 août 2018 09:20
SALAM ALLEKOM MON FRERE NE CRAIND QUE ALLAH GLOIRE À LUI NE CRAINT NIS LES DJINNS NI LES DEMONS MAUDIT CEST DEJA UN CHOSES TRES BASIQUES ET IMPORTANTES ET FAITES SOIGNER VOTRE SOEUR PAR QUELQUUN DHONNETE ET PAS AVIDE DARGENT ET SPYEZ ASSIDUS DANS LA RELIGION LE MEILLEUR POSSIBLE ET CELA IRAS BEAUCOUP MIEUX INCH ALLAH ET COMPTEZ SUR ALLAH GLOIRE À LUI ET FAITES LUI CONFIANCE
3 août 2018 09:58
Salam
Et j'ajouterai un conseil du Prophète (saw) les ablutions sont les armes du croyant.
Essayer de toujours être en état de purification du matin au soir (H24 365J PAR AN)
Valable aussi bien pour les frères que les soeurs (ss conditions bien sur)

Citation
Talheure1 a écrit:
SALAM ALLEKOM MON FRERE NE CRAIND QUE ALLAH GLOIRE À LUI NE CRAINT NIS LES DJINNS NI LES DEMONS MAUDIT CEST DEJA UN CHOSES TRES BASIQUES ET IMPORTANTES ET FAITES SOIGNER VOTRE SOEUR PAR QUELQUUN DHONNETE ET PAS AVIDE DARGENT ET SPYEZ ASSIDUS DANS LA RELIGION LE MEILLEUR POSSIBLE ET CELA IRAS BEAUCOUP MIEUX INCH ALLAH ET COMPTEZ SUR ALLAH GLOIRE À LUI ET FAITES LUI CONFIANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook