Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide !
A
14 février 2017 20:44
Salam Aleykoum
Tout à l'heure en écoutant le coran j'ai ressenti une douleur (pas mechante) à la poitrine (tout au long des côtes précisément)
Que cela peut êtres ? je stresse un petit peu !
14 février 2017 20:45
Peut être que tu es atteins d'un mal occulte?
A
14 février 2017 20:57
Mercii de ta réponse !! Je ne pense pas (enfin j'espère pas surtout lol) car j'ai juste une douleur mais je ressent que cela m'apaise (La douleur reste ) !
comment peut on êtres atteint dans quel situation d'un mal occulte ?!
14 février 2017 21:16
Salam

Peut-être que c'est un bon signe Incha-Allah...

SOURATE 94
AŠ-ŠARḤ (L’OUVERTURE)(1)
8 versets
Pré-hég. nº 12


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

N’avons-Nous pas ouvert(2) pour toi ta poitrine?

Et ne t’avons-Nous pas déchargé du fardeau

Qui accablait ton dos?

Et exalté pour toi ta renommée?

A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

Quand tu te libères, donc, lève-toi(3),

Et à ton Seigneur aspire.

*Allah sait* mieux*
14 février 2017 21:24
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Tout le monde est possédé sans exception... Tu as déjà un karin dès ta naissance avec toi. C'est un fait. La chance du musulman (croyant) étant d'avoir le Coran et faire la prière qui éloigne shayatines ou les fait sortir...

L'être humain est comme un PC, connecté. Et continuellement, les shayatines essaient de le "contaminer". Quand tu n'as pas de protection (parefeu = coran, et antivirus = prières, avec 5 mises à jour quotidiennes), la machine est virolée et ne tourne pas rond... hackée...

Après certains sorciers (pirates) trouvent la faille de sécurité en toi (via quelque chose que tu adores, tu es tenté, comme sur les pubs virolées) et là il installe un cheval de troie (shir) qui peut prendre le contrôle complet du pc (corps/esprit)... C'est le cas des gens en psychiatrie pilotés par une voix (sheitan = œil = Endemol production = "ici la voix)

Pour plus de précisions :

[www.yabiladi.com]

Continue de lire le coran, et ça ira In Sha Allah...

Lis et/ou écoute surtout la sourate 36 Yassin

Khir In Sha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/17 21:26 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
14 février 2017 21:36
Je vien de faire une pause pour aller boire et j'ai ensuite reecouter le coran , ma douleur avait disparu !! Peut êtres que c'était un bon signe !
Vous en pensée quoi ?!
Mercii infiniment de toutes vos réponses !! smiling smiley
16 février 2017 15:55
Une personne mauvaise qui te jalouse peut être la cause d'un mauvais oeil par exemple ou t'avoir fait de la sorcellerie. .....Moi c'est mon cas! Qu'Allah nous vienne en aide!


Allah sait mieux!
Citation
Adiaduciel a écrit:
Mercii de ta réponse !! Je ne pense pas (enfin j'espère pas surtout lol) car j'ai juste une douleur mais je ressent que cela m'apaise (La douleur reste ) !
comment peut on êtres atteint dans quel situation d'un mal occulte ?!
16 février 2017 15:58
Très belle comparaison! J'y vois beaucoup plus clair maintenant. ...Tu sembles bien t'y connaître en ce domaine, si tu a des conseils je suis preneuse!
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Tout le monde est possédé sans exception... Tu as déjà un karin dès ta naissance avec toi. C'est un fait. La chance du musulman (croyant) étant d'avoir le Coran et faire la prière qui éloigne shayatines ou les fait sortir...

L'être humain est comme un PC, connecté. Et continuellement, les shayatines essaient de le "contaminer". Quand tu n'as pas de protection (parefeu = coran, et antivirus = prières, avec 5 mises à jour quotidiennes), la machine est virolée et ne tourne pas rond... hackée...

Après certains sorciers (pirates) trouvent la faille de sécurité en toi (via quelque chose que tu adores, tu es tenté, comme sur les pubs virolées) et là il installe un cheval de troie (shir) qui peut prendre le contrôle complet du pc (corps/esprit)... C'est le cas des gens en psychiatrie pilotés par une voix (sheitan = œil = Endemol production = "ici la voix)

Pour plus de précisions :

[www.yabiladi.com]

Continue de lire le coran, et ça ira In Sha Allah...

Lis et/ou écoute surtout la sourate 36 Yassin

Khir In Sha Allah
A
16 février 2017 21:09
Merci de votre réponses a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook