Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
I
25 août 2015 18:56
Salam ahlikoum, c'est la première fois que je poste une discussion sur ce forum, merci de m'aider mais sérieusement SVP.

Il y a un membre de ma famille qui agit de manière très étrange, je vous explique.

Il s'agit d'une jeune femme qui est très gentille, généreuse, souriante mais, elle s'emporte très vite pour un oui ou un non. Elle s’énerve en criant, jetant des objets, tapant sur les murs. Dans cet état elle n’écoute rien, ni personne. Quand elle est énervée comme ça elle peut être vulgaire et dire des choses méchantes.

Le problème une fois les choses passées elle ne se souvient pas d'avoir dit certaines chose, elle est formelle pour elle, elle n'a jamais pu être blessante comme ça avec les mots.

De plus elle fait des crises d'angoisse très souvent, du moins c'est ce que disent les médecins. Souvent quand elle va dormir elle n'arrive plus à respirer avec une boule dans la poitrine, au point où elle ne tient plus sur ses jambes. De plus elle parle souvent dans son sommeil, se lève des fois sans en avoir conscience et le lendemain elle a oublié ses cauchemars. PAr contre elle se souvient de ses crises d'angoisse.

Une fois lors d'une de ses crises j'ai mit sourate Baqara sur mon téléphone que j',ai posé vers toi, elle m'a dit enlèves moi ça. Pour elle, elle m'a dit à ça parce qu'elle avait chaud et qu'il y avait trop de monde autour d'elle.

Elle travaille et je trouve qu'elle dort beaucoup, fatiguée souvent, elle fait aussi de l'anémie.

Cette jeune femme prie et écoute du coran.

Pouvez vous me donner votre avis ? pensez vous qu'il puisse y avoir quelque chose derrière ca .
25 août 2015 19:08
Salam ma sœur,

D'après ce que tu dis, cette dame est touché par un mal occulte enfin c mon avis.
I
25 août 2015 19:13
Citation
naima64 a écrit:
Salam ma sœur,

D'après ce que tu dis, cette dame est touché par un mal occulte enfin c mon avis.

Merci de m'avoir répondu ma sœur, c'est bien le doute que j'ai malheureusement.

JE voulais savoir est ce que le fait de dire des méchanceté en étant énervée et ne plus s'en souvenir du tout après peut être un signe de possession ?
Peut on faire la prière en cas de possession ?
I
25 août 2015 19:15
Citation
naima64 a écrit:
Salam ma sœur,

D'après ce que tu dis, cette dame est touché par un mal occulte enfin c mon avis.

Merci ma soeur d'avoir prit le temps de répondre.

Le fait qu'elle ne se souvienne pas de ses insultes, alors que trois personnes l,'ont clairement entendu, m'a mit la puce à l'oreille.

On peut faire la prière en étant posséder ?
25 août 2015 19:37
salam ma sœur,

Oui il faut qu'elle continue de la faire prière qu'elle soit assidue et surtout qu'elle est toujours ses ablutions. Le mieux c'est que cette dame voit un raqui.

Allah y chafi ha
I
25 août 2015 20:26
Citation
naima64 a écrit:
salam ma sœur,

Oui il faut qu'elle continue de la faire prière qu'elle soit assidue et surtout qu'elle est toujours ses ablutions. Le mieux c'est que cette dame voit un raqui.

Allah y chafi ha

Amin, barakAllah ou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook