Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide
E
25 mai 2023 17:29
Salam aleykoum

J’ai besoin d’aide
J’ai découvert qu’on m’avait fait de la sorcellerie de séparation, j’ai découvert ça je faisait roqya toute seul chez moi et ensuite là il y a deux semaine j’ai contacté deux personnes qui l’es fait

La première personne me dit que c’est de la sorcellerie enterré dans un cimetière

Et le deuxième je l’ai vue avant mon voyage et il m’a confirmé la chose

Mai j’ai vraiment besoin d’aide car avec tous ça j’ai dû retourner vivre chez mes parents car ils m’on forcer à partir de chez moi je vivais avec mon mari

Mai depuis que j’ai commencé roqya je ne supporte plus du tout mes parents je n’ai que des pensées négatif, je n’arrive plus à sortir je reste enfermer dans ma chambre

J’essaye je fait des efforts mai je deviens désagréable en vers tout le monde

Je fait de moins en moins de rêve mai le peux que je fait me montre que mon mari ou ex mari est sous emprise de personne d’une femme
Qu’il essaye de revenir vers moi mai que une personne est la

J’aimerai le recontactée pour prendre de ces nouvelles mai à chaque fois qu’il me contacte ou qu’on se contacte ça part en embrouille au bout de 5 min de discussion

Je lui dit les phrases qu’il m’avais sorti au paravant il me dit non j’ai jamais dit ça

Je commence vraiment à avoir beaucoup de mal avec cette situation

Je c’est plus quoi faire

La je viens de revenir de mon voyage je vais recommencer les séances
25 mai 2023 19:09
Salam,

C'est bien que tu as su par ces mauvaises personnes de ce qu'ils t'ont fait.

Les pires de la sorcellerie c'est celle digérée et longue date.
Les diables humains peuvent en faire plusieurs fois avec différentes techniques sur une personne ou une famille.


Refait les séances de rokia, la Zakat pour aider les anges contre les djinns pervers.

Et bien évidemment, la prière...

Recite souvent les sourates de protections et ayat koursy.

Avec les dhirk :

La Illah el Allah, 10, 20, 30,... 100 fois

Ou plus complète

Lâ ilâha illa-llâhu, wahdahu lâ sharîka lahu, lahul-mulku wa lahul-hamdu, wa Huwa ‘alâ kulli shay-in Qadîr

Autant de fois par jour... 30, 50,... fois

Et des douas pour que toutes sorcelleries enterrées, digérées, propagées contre ta famille, ton couple, ton époux et toi, puissent être détruite où qu'elles soient et par tout temps. Ameen

N'oublie pas aussi de maudir souvent, régulièrement, ces mauvaises personnes... qu'Allah détruise leurs santés, leur éprouve d'un l'enfer éternel et sur leurs familles, couples, enfants aussi... sans état d'âme pr ces sataniques, koufars qui se disent musulmans !

Tolérance zéro !
E
25 mai 2023 19:27
Salam merci beaucoup je vais faire les récits que tu m’a dit

Amin inchallah

Le dernier rêve que j’ai fait après une invocation
C était qu’il était sous une emprise d’une femme et d’un homme

Il avait essayé de me contacter mai comme je n’étais plus en France
Je n’ai pas pu répondre

Mai à chaque fois qu’on prend contacte tout les deux c’est des histoires sans aucune raison et en plus il ne se souviens même pas de se qu’il me dit
25 mai 2023 19:53
Salam,

Demande de l'aide à Allah ! Toujours !
Au Divin Unique !

Et de réciter ayat koursy sur de l'eau, ou huile de nigelle... puis boire cela pendant quelques jours.

Essaye de voir ses parents... pour leur demander de l'aide.

Les victimes ne savent pas qu'ils sont atteints de sorcellerie.

Donc, ton époux réagit violent, sans se souvenir, est agressif, voir déprime...

Ce sont des djinns malfaisants donc pervers qui lui font réagir comme ça.


Te souhaite une issu favorable pour ton couple, inshAllah.

Soit forte et fortifie ton cœur et foi!

Puisque Allah,swat aime ceux qui ont une foi sincère et forte !... ça permet de guérir plus rapidement !
E
25 mai 2023 20:39
Amin inchallah

Merci pour ton conseil

Et oui je demande tout les jours
25 mai 2023 21:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
25 mai 2023 22:07
Salam aleykoum

Si j y crois à la protection d Allah

Mai il y a aussi le mal occulte le mauvais œil ect
25 mai 2023 23:27
Qui est le plus puissant ?
Citation
Elyyouch a écrit:
Salam aleykoum

Si j y crois à la protection d Allah

Mai il y a aussi le mal occulte le mauvais œil ect
E
26 mai 2023 18:41
Je me soigne par la volonté dAllah pour le mal occulte que j’ai

Mai oui j’ai bien de la sorcellerie et c’est avec dieu et ces paroles qu’on se soigne

Comme aujourd’hui je me suis mise à vomir pendant la séance de roqya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook