Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide
I
3 janvier 2022 14:56
Aperçu avant publication:Bonjour,
Je me permet d’envoyer ce message pour essayer d’aider ma sœur et sa famille qui part en vrille depuis quelques temps et je me sens inutile devant ce massacre sans pouvoir trouver une solution.
Une famille bien heureuse qui depuis 3 ans environ vit en galère , disputes entre le couples, des cris à la maison , pour ma sœur elle a tout le temps la migraine , elle a mal tout le temps au niveau du foie, au niveau du ventre , infections urinaires… mais bien sûr tous les examens médicaux ( IRM, scanner…) sont normaux.
Il y’a 2 mois j’ai fais une sorte de méditation spirituelle avec le coran, lires quelques sourat 7 fois et prier que le bon dieu trouve une solution pour mon beau frère et ma sœur , le lendemain j’ai rêvé comme quoi mon père est venue nous annoncer la mort de ma sœur encore une fois « qu’il a dit « et qu’elle était morte dans ses toilettes , et je me rend compte maintenant qu’effectivement ses toilettes sont souvent bouchée , est ce que vous croyez que ça peut être du Sihr et qu’il se trouve dans ses WC?? Merci d’avance pour votre aide car je suis désespérée ? et je voudrais vraiment les aider, eux qui étaient si heureux avant
3 janvier 2022 15:45
Bonjour,

Franchement je sais pas.
Que Dieu vois facilite en tous cas et améliore la situation de ta sœur.
F
3 janvier 2022 17:11
Si ta sœur a effectué des examens médicaux et que les médecins ne lui ont rien trouvé. Alors effectivement, il serait judicieux de se tourner vers la médecine prophétique.

Tu devrais te renseigner sur la façon de faire rokya seule selon le Coran et la Sunnah.

Le mal occulte est un domaine très vaste. Il ne fait pas s'éparpiller et toujours s'attacher à ce que dit Allah swt et Son Prophète saws.

Ta sœur devrait faire rokya par elle-même. Si elle constate qu'elle a des symptômes alors elle devra continuer rokya.

Les conseils de base: prières à l'heure, adkars du matin et du soir, dzikhr, sadaqa, s'éloigner des péchés.

Une chose non-négligeable. Le foyer doit être un environnement sain et serein propice à l'adoration d'Allah swt. Il faut virer tout ce qui est musique. Elle peut-être chez les familles source de beaucoup de problèmes.

Qu'Allah swt accorde une issue favorable à ta soeur. Amine.

Allah swt est plus Savant.
I
8 janvier 2022 12:42
Chokrane ?
Ellah yedjazik inchallah pour votre réponse et votre aide.
Je vais le lui dire .
J’ai pensé aussi à quelque chose il y’a 2 ans elle était descendu en Algérie et elle a profité pour voir une dame Rakia, et elle n’a rien trouvé , mais une fois moi j’ai entendu à une émission à la radio que parfois essihr est tellement puissant et fort qu’une femme rakia ou bien un raki pas très fort peux ne pas ressentir essihr, est ce que cela est possible chez ma sœur ??
Merci encore pour votre aide précieuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook