Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide
M
10 janvier 2020 15:58
Assalam ghaleykoum a tous
Alors je vous écris afin d’avoir de l’aide pour savoir ce que je dois faire . ( si quelqu’un sait )
Alors j’etais En vacances au bled chez ma grand mère donc la mère de mon père et c’était pendant les vacances de l’été 2017. Il faut savoir que la mère de mon père n’a jamais aimer ma mère elle la jalouse depuis qu’elle est marier avec mon père. Et cette année la sœur de mon père est venue avec ses enfants chez sa mère alors qu’on était là. Elle c’est pareil elle déteste ma mère et elle est aussi jalouse d’elle et on la entendu plusieurs fois parler sur nous avec sa mère . Un jour on était parti visiter ma tante et le soir quand on est revenu ma mère a lever son matelas pour changer les draps elle a trouver une paire de ciseaux, avec un cadenas posés à côté donc l’un à côté d’en l’autre. Il faut savoir que ma mère fermait là chambre à clef psk il y avait tout nos valises dans sa chambre mais ce qu’on savait pas c’est qu’elle avait le double donc elles sont rentrés elles nous ont voler des vêtements , des serviettes , des chaussures plusieurs choses et ensuite ma mère elle a trouver le ciseau et le cadenas .
Donc on les a pris avec nous , parce que ma mère avait penser a les laver dans l’eau coranisé. Est ce que vous savez ce qu’on doit faire d’autre pour éliminer le sihr parce que oui c’est de la sorcellerie . Allah yster que dieu nous protège ma mère est très assidu à la prière et elle fait beaucoup de douaas.
1
1&2
10 janvier 2020 16:03
La hawla wa la quwata illa billah keske j'aimerais revenir a l'époque des bûcher ou on brûler les sorcières yen a pas mal qui serait tel d cendre a cet h si... Sinon fait les causes ,dou'a ,invocation, prière, acte surérogatoire, fait d roqya maison seul regarde sur internet comment se soigner SELON LE CORAN ET LA SUNNAH
A
10 janvier 2020 16:03
contacte un Imam il saura mieux te répondre et si je serrais vous à l'avenir je ne repart plus chez eux, ne serait ce que pour changer
M
10 janvier 2020 16:07
Assalam oui l’annee Dernière on est pas parti chez eux on a louer une maison. Merci beaucoup mis oui je vais voir avec un cheikh. Barak allah oufik
M
10 janvier 2020 16:09
Barak alalh oufik oukhti je vais suivre tes conseils mais je voulais juste savoir si ils faut qu’en je les relave dans l’eau coranisé et après je les jettent oubien je fais comment ?
L
10 janvier 2020 16:11
On vous a juste volé vos affaires, et la paire de ciseaux servait à ouvrir les cadenas... mais honnêtement, faut plus retourner dormir chez des voleurs... C'est horrible, même à ta propre famille, tu ne peux avoir confiance ???
M
10 janvier 2020 16:20
Salam non on vaut pas fermer la porte avec des cadenas et sur nos valises il y vit pas de cadenas on était partis en bateau.
Ma mère a retrouver les ciseaux et le cadenas ensemble sous son lit est ce qu’en vous connaissez la signification de ces deux objets en sorcellerie .
De tout façon j’en compte aller voir un cheikh pour cela parce que je suis sûr elles ont renouveler le sihr
L
10 janvier 2020 17:11
Symboliquement, c'est pour couper un lien solide, comme une séparation, mais sache que ça ne peut pas fonctionner...
Citation
Maitekitkat a écrit:
Salam non on vaut pas fermer la porte avec des cadenas et sur nos valises il y vit pas de cadenas on était partis en bateau.
Ma mère a retrouver les ciseaux et le cadenas ensemble sous son lit est ce qu’en vous connaissez la signification de ces deux objets en sorcellerie .
De tout façon j’en compte aller voir un cheikh pour cela parce que je suis sûr elles ont renouveler le sihr
M
10 janvier 2020 17:35
Inchallah que sa ne fonctionnera jamais avec l’aide et l’an protection d’allah azawajel. On fait beaucoup de douaas et a chaque prière je demande dieu de nous protéger contre elles été ses filles.
S
10 janvier 2020 18:30
Salam aleykoum,

Al hamdullah ta maman à laver les vêtements dans l'eau coranisée. C'est ce qu'il faut faire dans ce genre de situation.

A toi et ta famille, prières à l'heure, adkars du matin et du soir, dikr et faites rokya.

Tout se fait avec la Permission d'Allah. Ne te tracasse pas trop.

Qu'Allah swt aneantisse et rend vaine toute sorcellerie. Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook