Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp
21 juillet 2017 00:07
Salam

Si tu le dis...La dramaturgie de ton texte m'a dissuadé de traduire, le texte.
Sinistrement négatif. Pour ta gouverne.
Citation
knaizi a écrit:
Mais vous vous prenez pour qui a la fin vous jugez sans rien savoir. vous êtes omniscient pour connaître quel degrés d'amour j'ai pour Allah ou pour une créature. vous vous la jouer petit juge et donneur de leçons car vous n'avez rien à faire d'autre. ce n'est qu' un texte poétique c'est dingue d'être aussi sinistre négatif. ce n'est pas pour un homme derrière qui je court c un sentiment que je veux partager à mon mari qui n arrive pas a comprendre mais mots mais cela ne regarde personne j'ai juste demander une traduction alors rester à votre place car vous n'êtes pas digne de donner des conseils ou des leçons aux gens. vous ne vous rendez pas compte de la portée de vos paroles blessante. Êtes vous plus proche de mon coeur que mon Créateur pour savoir ce qu' il contient et pouvez entrer dans mon esprit pour savoir à quel point est ma dévotion à Celui qui est Digne de l'adoration? savez vous que vous etes dans l'erreur en me tenant un discour comme celui ci.
k
21 juillet 2017 00:19
dans ce cas là passe ton chemin car ça ne sert à rien de donner un avis qui n'as aucune utilité à part froissé. Pourquoi prend tu la peine de commenté quelque chose qui ne t'intéresse pas et si vraiment tu voulais être dans le conseil le discours que tu a tenue n'ai pas adapté.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tu le dis...La dramaturgie de ton texte m'a dissuadé de traduire, le texte.
Sinistrement négatif. Pour ta gouverne.
k
21 juillet 2017 00:26
tu trouve cela sinistre et négatif car tu n'es pas capable de passer par dessus le texte et c'est normal c'est un texte qui appartient à mon histoire. tu voie un texte sinistre alors que c'est une notion d'espoir d'amour mais en même temps je n'ai pas demandée de comprendre ce que cela veut dire
Citation
knaizi a écrit:
dans ce cas là passe ton chemin car ça ne sert à rien de donner un avis qui n'as aucune utilité à part froissé. Pourquoi prend tu la peine de commenté quelque chose qui ne t'intéresse pas et si vraiment tu voulais être dans le conseil le discours que tu a tenue n'ai pas adapté.
k
21 juillet 2017 00:43
Pour en finir avec cette histoire merci pour ceux qui ont pris cela avec légèreté et humour aussi. et pour ceux qui portent un jugement je vais vous dire qui vous êtes: Vous passer votre temps à traîner sur le forum a repérer des sujets où vous vous permettez de juger et de déverser votre amertume car vous êtes petit d'esprit et vous vous senté piquez pour je ne c'est quelles raisons et penser tout savoir de tout. Notre belle Religion prône l'entraide, mais vous ne donner pas de conseil, vous porter des avis sans fondements. Les plus grands savants sont ouverts et surtout conseil avec bienveillance et intelligence et vous vous êtes qui? Est ce que vous pensez qu' une personne suivra votre raisonnement en lui disant de manière condescendante et méprisante que ce qu'elle dit ou ce qu' elle fait est mal? si vous faites pareil avec des personnes désireuses de prendre le chemin d'Allah vous aller les faire fuir.
T
21 juillet 2017 07:41
Il n'aime pas lben !!!!???? moody smiley

On peut détester Dora l'Exploratrice, haïr le tiramusu, exècrer Ali baba mais ne pas aimer lben Are you crazy


Tu penses que si je le tape un petit peu, il va pleurer ? Seule la torture peut expier un tel crime et je suis disposé à en faire usage Angel


Je te propose de me l'amener en consultation dans mon champignon, impasse du Moulin Qui Schtroumpf.



...

Citation
knaizi a écrit:
Mdr l'elben n'as pas marché. Merci pour le chleuh mais je ne pense pas que ça le fasse mais au moins j'ai appris des nouveaux mots merci à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/17 20:06 par TheBlue.
e
21 juillet 2017 08:13
Nous t avons tous ici répondu en te disant la même chose mais de différente manière..

On pense tous pareil.
On voulait juste te conseiller et si tu ne supportes pas le conseil ce n est pas sur yabiladi qu' il faut venir poster.

Tu parle "d une personne " " d un homme "

Et à la fin c est ton mari...

Pas convaincue
Oui les personnes qui font référence au suicide dans une histoire d amour c est flippant .
Le texte est très clair meme si tu essayes de nous convaincre du contraire.

Tu parles de t eteindre quand meme. Et d autre termes qui parlent d eux même
Je suis pas la seule a l avoir compris ainsi alors bon .

Celle qui méprise et qui fait preuve de condescendance c est bien toi suffit de te relire pour t en rendre compte
La façon dont tu réponds d une façon froide et hautaine.

Enfin bref.

Contacte un interprète tu auras une réponse adaptée.
Allah i sehel.

Salam.
Pas de MP.
21 juillet 2017 08:14
Salam

Je pense que tu oublies que c'est un forum et que tu es une participantes comme un
autre, à moins que des privilèges particuliers te soient accordés et là tu devrais t'interroger.
Car se permettre une virulence si disproportionnée, n'a pas lieu d'être sur un forum, commun.

Citation
knaizi a écrit:
dans ce cas là passe ton chemin car ça ne sert à rien de donner un avis qui n'as aucune utilité à part froissé. Pourquoi prend tu la peine de commenté quelque chose qui ne t'intéresse pas et si vraiment tu voulais être dans le conseil le discours que tu a tenue n'ai pas adapté.
21 juillet 2017 08:35
Salam

Ça ne te rentre pas dans la Cabeza, que tu n'es pas infaillible, maintenant si cela
est un règlement de compte et que tu estimes avoir trouver l'occasion d'en profiter
saches que tes propos sont disproportionnés avec le but recherché personnellement
tu es plus a plaindre qu'a blâmer dans ces attaques en série, c'est que tu dois vraiment
m'en vouloir mais j'ignore dans quel but.et Ôtes-tu cette idée que le Forum t'es Réservé.

Citation
knaizi a écrit:
dans ce cas là passe ton chemin car ça ne sert à rien de donner un avis qui n'as aucune utilité à part froissé. Pourquoi prend tu la peine de commenté quelque chose qui ne t'intéresse pas et si vraiment tu voulais être dans le conseil le discours que tu a tenue n'ai pas adapté.
k
21 juillet 2017 13:32
ma réponse est adapté à votre jugement qui n'a pas lieu d'être. et ce n'est pas de la condescendance c'est de la logique c'est toi qui a un problème si tu comprend que quand je dit que je me serais éteinte c est par ma main au lieu de celle de Dieu. oui c pour mon mari mais je n'ai pas à dire pourquoi pour qui et je ne sais quoi. Tu es tellement sure de ton discours alors que je suis une personne qui ne supporte pas la lâcheté alors encor moins le suicide mais excuse moi je ne savais pas que tu été télépathe et que tu pouvais savoir à ma place pourquoi j'écris ce texte et après moi c'est moi la condescendante. je ne parle pas de suicide je parle de regret quand notre histoire sera terminé je parle d espoir de retrouvé un but commun bref pourquoi tu ne comprend pas que ce n'est pas de ton ressort car tu ne saisie pas le sens de mes mots et que j ai beau dire que je ne parle pas de suicide tu t'engoufre dans ton idée.donc pour une dernière fois je ne cherche pas à parler de ma vie ou un commentaire sur ce que dit ce texte mais je cherche une personne qui saurais le traduire alors si ce n'est pas ton cas vas sur un autre sujet car je vais perdre patiente car je n'ai pas besoin de critique. ne t'inquiète pas Dieu facilite mon chemin al hamdoulillah
k
21 juillet 2017 13:43
Et ce n'est pas virulent selon toi de me dire que je suis dans le shirk? alors qu'en aucun cas je place une personne au dessus ou au même niveau que Dieu surtout que je n'ai pas demandé d'avis sur mon texte et surtout pas religieux. de plus je n'ai aucune prétention de m'approprié la discussion et les commentaires seulement c'est quand même ma discussion et que j'ai demandé une seule chose c une traduction et est ce que tu as respecté cela? non tu t'es seulement contenté de porté un jugement alors que cela ne t'es pas permis et en plus il est injuste car tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants de ce que j'exprime donc j'ai quand le droit je suppose de signalé que tu es en tort de m'avoir répondu comme tu l'as fait.
21 juillet 2017 19:13
Salam

Tu ne fais que confirmer ! Ce que je craignais, que tu as un souci d’ego, en plus de tes
certitudes désordonnées, malheureusement il faudrait d'abord que tu te comprennes dans
tes contradictions avant de comprendre les autres. Ce qui est incompatible. Ce n'est pas
faute d'avoir essayé, mais je bute contre un mûr aux fondations et idées préconçues.

Citation
knaizi a écrit:
Et ce n'est pas virulent selon toi de me dire que je suis dans le shirk? alors qu'en aucun cas je place une personne au dessus ou au même niveau que Dieu surtout que je n'ai pas demandé d'avis sur mon texte et surtout pas religieux. de plus je n'ai aucune prétention de m'approprié la discussion et les commentaires seulement c'est quand même ma discussion et que j'ai demandé une seule chose c une traduction et est ce que tu as respecté cela? non tu t'es seulement contenté de porté un jugement alors que cela ne t'es pas permis et en plus il est injuste car tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants de ce que j'exprime donc j'ai quand le droit je suppose de signalé que tu es en tort de m'avoir répondu comme tu l'as fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook