Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
19 avril 2017 16:02
Salam alikom wa rahmat llah w barzkau.
Ya deux ans que je me suis marié just en papier avec un qui habite en france, mais on a pas consommer le mariage.
Apré klk mois il ma dmander le divorce sans aucune raison, il ma demnder d'enlvé sans nom sans qu'il vient pr divorcer ici (je vis en algerie)
J'ai commencer la procedure de divorce la juge a refusé mon dossier deux a cause de l absence de mon ex sad smiley
Je suis coincé ici en algérie et en france puisk mon ex a transcri notre mariage.
Il veut tjr pas venir pr divorcer ou faire le divorce en france.
Ma copine ma dit tu px applé la caf en france pr leur dire qu'il n pas declarer notre mariage ils vont lui envoyer une penalité, je vx savoir si c vrai ou nn?
Et ine autre ma dit de partit a la prefecture avc mon livret de famille français, elle ma dit il vont me donné un titre de dejour ou je c pas quoi et il vont m'aider
Est ce que c vrai pr ceux qui on passé par la.
Merci a vous
a
19 avril 2017 16:17
salam

s'il vit seul, il y a de grandes chances pour qu'il n'ait pas droit à la caf
je ne vois donc pas qu'est ce ton histoire de mariage vient faire là-dedans

si ton mari ne fait pas les démarches pour que tu le rejoignes en france, je ne vois pas comment tu pourrais obtenir un titre de séjour

s'il veut se remarier un jour, il sera bien forcé de divorcer avec toi
19 avril 2017 16:20
Il veut divorcer mais il veut rien faire, il ma laisser la ball
C lui l'homme et c sa responsabilité
19 avril 2017 16:55
Pourquoi ne pas avoir consommer votre mariage ?
19 avril 2017 17:00
Qd on a voulu le consommer il a changer son comportement et il a decider de divorce.
Je lui ai demander mille fois moi et ma belle mère c koi la cause, il nous a jamais repondu.
La derniere fois il m'a dit je demande les excuse pr tt ce que j'ai fait et pr la cause je voulaus pas continuer c tt.
Voila la cause malheureusement
C pr za la juge a refusé mon divirce puisk il na pas assisté et ya pasd cause
En tt les cas il ma bien coincé
19 avril 2017 17:03
Ah oui c'est vraiment chaud ton histoire .
Qu'Allah te vienne en aide .

Citation
princesse de papa a écrit:
Qd on a voulu le consommer il a changer son comportement et il a decider de divorce.
Je lui ai demander mille fois moi et ma belle mère c koi la cause, il nous a jamais repondu.
La derniere fois il m'a dit je demande les excuse pr tt ce que j'ai fait et pr la cause je voulaus pas continuer c tt.
Voila la cause malheureusement
C pr za la juge a refusé mon divirce puisk il na pas assisté et ya pasd cause
En tt les cas il ma bien coincé
19 avril 2017 17:05
Ameen baraka llah fik
19 avril 2017 20:57
Allocation? C moi aui profite ou lui
19 avril 2017 21:08
Salam
Si le mariage n'a pas été consommé faut que tu demandes l'annulation du mariage il faut que tu prennes un avocat qui t expliquera les démarches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook