Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide !
M
23 février 2017 15:45
Selem, je connais un homme avec qui au début tous se passait bien. On s'entendait bien, bon délires, bon feeling. Et là depuis quelque temps, on s'éloigne ? Je lui en ai parler et au moment où j'ai prononcé le mot "relation" il m'a dit que nous sommes même plus une relation … sa m'a énormément blessé. Il a été très mauvais, très cru dans ses mots. Il y a 5 jours il m'a dit qu'il en avait marre de mon excessivité, que je suis trop sur lui etc … il a raison j'ai été très excessive avec lui. Alors que normalement je ne suis pas comme ça. Je pense que je me suis trop laisser allez. Il a mis "fin" mais j'y arrive pas. Je l'aime. Je lui ai demandé qu'on se voit Samedi prochain, j'attend sa réponse. Pensez-vous que sa s'arrangera ? Que faire pour qu'il ne me lâche pas ? Que dire pour le convaincre ? Merci.
23 février 2017 15:48
Franchement, tu es en position de faiblesse ... et tu continue alors qu'il a été direct et cru avec toi. Soit il ne veut vraiment plus te voir ou il te teste !
Silence radio de ta part et s'il tient à toi, c'est lui qui te recontactera !
23 février 2017 15:51
Tu perds ton temps
Y
23 février 2017 15:59
Si tu as un peu de dignité et de respect envers toi laisse le. Tu veux courir après un homme qui ne veux pas de toi? Quel intérêt? Ce n'est pas l'homme de ta vie, il ne t"épousera pas.

Aie confiance en toi, tourne la page et centre toi sur toi même.
Citation
Mymy37 a écrit:
Selem, je connais un homme avec qui au début tous se passait bien. On s'entendait bien, bon délires, bon feeling. Et là depuis quelque temps, on s'éloigne ? Je lui en ai parler et au moment où j'ai prononcé le mot "relation" il m'a dit que nous sommes même plus une relation … sa m'a énormément blessé. Il a été très mauvais, très cru dans ses mots. Il y a 5 jours il m'a dit qu'il en avait marre de mon excessivité, que je suis trop sur lui etc … il a raison j'ai été très excessive avec lui. Alors que normalement je ne suis pas comme ça. Je pense que je me suis trop laisser allez. Il a mis "fin" mais j'y arrive pas. Je l'aime. Je lui ai demandé qu'on se voit Samedi prochain, j'attend sa réponse. Pensez-vous que sa s'arrangera ? Que faire pour qu'il ne me lâche pas ? Que dire pour le convaincre ? Merci.
23 février 2017 16:19
Tu le connais depuis combien de temps ?
Les hommes n'aiment pas les pots de colle .
A
23 février 2017 16:47
Ce qui importe, c'est le début d'une relation. Ca determine tout le reste ...

On connait pas le début de votre histoire à part, bon délire, bon feeling...etc

Mais ça ne veut rien dire "un bon délire" absolument rien.

Une femme peut très bien délirer avec une autre femme. Et alors ?

Ca veut dire qu'il se passe quelque chose entre ces deux femmes ???

Moi même j'ai déjà bien délirer avec des potes et on s'est jamais imaginé aller plus loin.

Donc feeling, delire...oublie jeune femme.

Ca ne veut rien dire.

Tu ne te poses absolument pas les bonnes questions. C'est normal que tu ne comprennes pas ta situation actuelle.

Entre tes fantasmes et la réalité, il peut y avoir un gouffre.

Demande lui concrètement ce qu'il envisage avec toi. Faites une pause de delire et discuter concrètement.

J'ai jamais vu un homme demander la main d'une femme en délirant avec le père de la fille.

Il y a plein de choses que tu oublie...
23 février 2017 17:08
Lui aussi c est un Pervers ? lol

Citation
alladdin78 a écrit:
Ce qui importe, c'est le début d'une relation. Ca determine tout le reste ...

On connait pas le début de votre histoire à part, bon délire, bon feeling...etc

Mais ça ne veut rien dire "un bon délire" absolument rien.

Une femme peut très bien délirer avec une autre femme. Et alors ?

Ca veut dire qu'il se passe quelque chose entre ces deux femmes ???

Moi même j'ai déjà bien délirer avec des potes et on s'est jamais imaginé aller plus loin.

Donc feeling, delire...oublie jeune femme.

Ca ne veut rien dire.

Tu ne te poses absolument pas les bonnes questions. C'est normal que tu ne comprennes pas ta situation actuelle.

Entre tes fantasmes et la réalité, il peut y avoir un gouffre.

Demande lui concrètement ce qu'il envisage avec toi. Faites une pause de delire et discuter concrètement.

J'ai jamais vu un homme demander la main d'une femme en délirant avec le père de la fille.

Il y a plein de choses que tu oublie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 17:11 par NyEzzz.
...
A
23 février 2017 17:21
Tu as lu le mot "pervers" quelque part dans mon post ?

Mes mots étaient davantage dirigés vers la posteuse.

Elle s'imagine beaucoup de choses sans rien connaitre des intentions de cet homme.
Citation
NyEzzz a écrit:
Lui aussi c est un Pervers ? lol
M
23 février 2017 19:16
Oh il m'a répondu, il m'a dit que son ex était revenue et qu'il s'est aperçu qu'il l'aimais encore … tant pis
23 février 2017 20:35
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. Développer des sentiments avant d'évaluer les critières de compatibilité n'est pas la meilleure des stratégies.

D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
I
23 février 2017 21:23
Il veut plus il veut plus..
Il t'aime pas arrêté de perdre ton temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook