Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
a
25 juillet 2015 15:38
salamo alikom mes frères et sœurs je vais raconté mon histoire bn pas tt l'histoire mais le plus important et j’espère trouvé quelqu’un m'aidé bon je suis marocain et g le g pris mon visa en vue mariage pour me marié avc une belge ke je connais depui 3ans et j'ai un enfants avec elle mais le problème ke il porte pas mon nom dc kan je suis venu en Belgique c'etai pour le mariage et pour mon fils k'il puise porté mon car c'etai impossible pour le porté car j'etai o maroc a le temps que ma fiançais elle a accouché ici en Belgique c'est sa ce k'elle ma dis. bn après on a pris le rendez vous pour le mariage mais après 15 jour sa na pas fonctionné entre nous car g découvert des choses k'elle a caché depuis le début de notre relation et ya personne ou plutôt ya aucun musulman va accepté sa ( meme elle dis ke elle est musulmane et c'est pour sa g accepter a me marié avec et avoir des enfants ) dc j'ai décidé a laissé la maison et partir en france chez ma soeur . bn mon probleme c'est mon fils et je veux k'il porte mon nom et le probleme aussi ke mon visa sa va expiré et c je rentre o maroc je vais jamai voir mon fils. bn j'espere trouvé quelqu"un m"aidé et me montré comment faire
merci a vous
s
25 juillet 2015 16:46
Meme si ton visa expire et que tu rentres au maric tu peux de la bas entamer une procédure va voir au consulat de Belgique ou ambassade ils t informeront sur les demarches a entreprendre
Rien ne se fait en un jour
Meme quand tu l auras reconnu il te faudra prendre un avocat pour droit de visite pension alimentaire il te faudra un logement pour les recevoir exct
Tu dois t attendre a te battre contre des administrations mais a respecter aussi les rzgles et la lenteur si tu veux avoir des drouts sur tes enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook