Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide svp
a
15 juin 2014 16:59
ca fait 3 ans que je suis mariee avec un homme divorce et qui a une fille de son ex. apres la premiere annee j'ai constate qu'il echange des sms et des mails avec elle qui n'ont rien a voir avec leur fille.

une fois sa fille m'a dit qu'elle est partie au restaurant avec papa et maman et quand je l'ai parle sur le sujet il a nie et il m'a dit qu'elle raconte n'importe quoi alors je crois pas qu'un enfant de 5 ans va mentir de telle maniere.

en plus pas mal de fois il me parle d'elle genre: la pauvre la vie ne va pas etre facile pour elle; miskina je sais pas comment elle fait sexuellementmoody smiley

dernierement mon mari a recu un appel et c'etais moi qui a repondu et surprise c'etais son ex qui m'a dit qu'elle s'est trompe de numeroangry smiley

je suis perdue et je sais pas quoi faire sachant qu'on a une fille ensemble j'ai besoin de vos avis baraka allahofikom
15 juin 2014 17:05
Citation
aichou123 a écrit:
ca fait 3 ans que je suis mariee avec un homme divorce et qui a une fille de son ex. apres la premiere annee j'ai constate qu'il echange des sms et des mails avec elle qui n'ont rien a voir avec leur fille.

une fois sa fille m'a dit qu'elle est partie au restaurant avec papa et maman et quand je l'ai parle sur le sujet il a nie et il m'a dit qu'elle raconte n'importe quoi alors je crois pas qu'un enfant de 5 ans va mentir de telle maniere.

en plus pas mal de fois il me parle d'elle genre: la pauvre la vie ne va pas etre facile pour elle; miskina je sais pas comment elle fait sexuellementmoody smiley

dernierement mon mari a recu un appel et c'etais moi qui a repondu et surprise c'etais son ex qui m'a dit qu'elle s'est trompe de numeroangry smiley

je suis perdue et je sais pas quoi faire sachant qu'on a une fille ensemble j'ai besoin de vos avis baraka allahofikom
Il est trop chou...il va l'aider à épancher ses besoins lol
s
15 juin 2014 17:21
salam alaycom

c'est paaaaaaas du tout normale...tu as raison une petite de 5ans va pas mentir .....

dis moi pratique t'il ? si oui trouve un truc sur le sujet peut êtres ça va le remettre à sa place...
a
16 juin 2014 10:32
Salam alaykum ma soeur,

Il est difficile de stopper les relations lorsqu'un enfant est né d'un mariage. S'il est impliqué dans l'éducation de sa fille, il devra régulièrement échanger avec son ex pour s'assurer que sa fille fréquente une bonne école, reçoit des cours d'arabe, pratique une activité physique, etc.


Tu ne dois pas être jalouse pour autant, à toi de lui faire oublier son ex et d'adoucir le sentiment de manque (vis à vis de sa fille car crois moi, c'est très dur de vivre loin de ses enfants !).
wa salam
C
16 juin 2014 11:21
Salam aleikoum

Il n’a pas fait le deuil de son premier mariage, et son ex fait visiblement tout pour qu’il se rapproche d’elle : d’ailleurs il la plaint « meskina, la pauvre ect… »

Bon courage, c’est loin d’être une situation facile !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
16 juin 2014 11:27
Salem

Oula c'est pas bon ça !
Leur relation devrai se cantonner aux besoins de leur fil!e et c'est tout.
En plus oui ça sent le mensonge, une enfant de 5 ans n'irait pas inventer un resto à 3!
Étrange aussi qu'elle dit avoir fais le mauvais numero , car si elle appellai par rapport à sa fille soit elle te l'aurais dit soit elle n'aurais pas eu honte de demander après ton mari!

Conseil en connaissance de cause:
Ne t'énerve pas!
Ne passe pas ton temps à lui prendre la tête.
Observe en toute discrétion.
Plus tu lui parlera de ça plus il risque d'aller vers elle.

Je sais que c'est très très dur mais pour le moment tu n'as aucune preuve concrète!

Question ( tu n'es pas obligée d'y répondre ) qui peu confirmé un peu tes doutes:
Pourquoi n'avez vous pas d'enfant?

Courage ce n'est pas facile de vivre dans le doute et la peur .
16 juin 2014 11:30
J'ai oubliée :

NE MONTRE SURTOUT PAS TES CRAINTES A CETTE EX.

si ses intentions ne sont pas bonnes, elle pourrais s'en servir.
B
16 juin 2014 12:00
punaise ça aurait été une femme qui garderait un tel contact avec son ex mari qu'elle se serait mangé des patates par le nouveau mari,
franchement moi ça me dépasse, j'ai plus de conseils en stock malheureusement, à force de lire des dingueries pareilles j'en arrive au stade la saturation,
jcomprend pas pourquoi les hommes gâchent la vie des femmes comme ça...
j
16 juin 2014 12:08
Salam Aleykoom

Citation
Barissa Tagada a écrit:
punaise ça aurait été une femme qui garderait un tel contact avec son ex mari qu'elle se serait mangé des patates par le nouveau mari,
franchement moi ça me dépasse, j'ai plus de conseils en stock malheureusement, à force de lire des dingueries pareilles j'en arrive au stade la saturation,
jcomprend pas pourquoi les hommes gâchent la vie des femmes comme ça...

rassures-toi Barissa, C'est le processus normal sur yabiland. Au début tu es révoltée, tu sors les articles de lois, après tu es écœurée, tu disparais 2 ans, tu reviens et c'est toujours la même pagaille alors tu vas te surprendre à adapter ton discours.... Obligé... Tu vas commencer à dire sabri, sabri..... Parce qu'apparemment c'est ça ou changer pour pareil ou pire.... Enfin, c'est comme ça que je le prends maintenant....

'wa Aleykoom salam.
B
16 juin 2014 12:20
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom

Citation
Barissa Tagada a écrit:
punaise ça aurait été une femme qui garderait un tel contact avec son ex mari qu'elle se serait mangé des patates par le nouveau mari,
franchement moi ça me dépasse, j'ai plus de conseils en stock malheureusement, à force de lire des dingueries pareilles j'en arrive au stade la saturation,
jcomprend pas pourquoi les hommes gâchent la vie des femmes comme ça...

rassures-toi Barissa, C'est le processus normal sur yabiland. Au début tu es révoltée, tu sors les articles de lois, après tu es écœurée, tu disparais 2 ans, tu reviens et c'est toujours la même pagaille alors tu vas te surprendre à adapter ton discours.... Obligé... Tu vas commencer à dire sabri, sabri..... Parce qu'apparemment c'est ça ou changer pour pareil ou pire.... Enfin, c'est comme ça que je le prends maintenant....

'wa Aleykoom salam.

waylikum salam,

ah non mais jt'assure que pour ma part, jsuis vraiment pas quelqu'un de patient,
ok jpeux patienter pour des choses solutionnables ou qui ont du sens, par exemple le mari qui a perdu son boulot,
ou bien la belle mère qui s'imisce trop,

mais y'a des trucs faut pas déconner quoi,
je déteste les hommes à un point des fois, limite ça pourrait finir en bain de sang tellement j'ai la rage quand je lis des trucs comme ça,
ils gâchent la vie de pleins de femmes qui n'ont rien demandé,

donc sabri sabri ça sortira certainement pas de ma bouche lol
16 juin 2014 12:23
pareil que toi barissa ça me dépasse totalement
j en viens à in point ou les hommes m écoeurent
je les voient comme des jnouns
G
16 juin 2014 13:49
Je serais toi je lui exposerai toutes mes pensés et lui mettrai les points sur les i mm si je n'ai pas de preuve concrète , des fois ya pas besoin de preuve pour comprendre que qlq chose cloche. Donc affirme toi et explique lui bien les limites a ne pas dépasser avec son ex ..qu'il te prenne pas pour yne conne sans cervelle..quant a sa remarque concernant la vie sexuelle de son ex..euuuhh no coment
el hamdolillah
a
17 juin 2014 09:27
moi j'ai parle avec son ex et elle m'a confirme sa sortie avec lui au restaurant alors qu'a l'epoque il a menti severement et s'il a fait ce n'est pas pour sa fille mais c'est pour elle bien sur car on est des musulmans et on sait que c'est haram .

mon mari aussi me critique tout le temps et il voit que les mauvaises choses sur moi au point que je suis devenue depressive alors qu'il voit son ex d'un oeil admiratif .

moi je suis fatiguee de tout ca et le probleme je sais que mon mari ne changera jamais car c'est quelqu'un qui voit les defauts des autres mais jamais les siens.
17 juin 2014 11:14
tu as parlés avec l'ex!
et ça l'à dérange pas d'aller au resto avec un homme marié?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/14 11:16 par reloulette.
C
17 juin 2014 12:02
Citation
aichou12 a écrit:
moi j'ai parle avec son ex et elle m'a confirme sa sortie avec lui au restaurant alors qu'a l'epoque il a menti severement et s'il a fait ce n'est pas pour sa fille mais c'est pour elle bien sur car on est des musulmans et on sait que c'est haram .

mon mari aussi me critique tout le temps et il voit que les mauvaises choses sur moi au point que je suis devenue depressive alors qu'il voit son ex d'un oeil admiratif .

moi je suis fatiguee de tout ca et le probleme je sais que mon mari ne changera jamais car c'est quelqu'un qui voit les defauts des autres mais jamais les siens.

Cheytan lui embellit le haram et lui enlaidit le hallal !

SI il ne voit pas ses défauts, cela signifie qu'il est orgueilleux ??
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
G
18 juin 2014 07:34
Pourquoi il a divorcé et c marier avec toi si elle est si parfaite que ça???
Tu dois avoir une sérieuse discution avec ton mari ,ce n'est pas normal tous ça ...vous avez des enfants??
el hamdolillah
18 juin 2014 09:19
Citation
aichou12 a écrit:
moi j'ai parle avec son ex et elle m'a confirme sa sortie avec lui au restaurant alors qu'a l'epoque il a menti severement et s'il a fait ce n'est pas pour sa fille mais c'est pour elle bien sur car on est des musulmans et on sait que c'est haram .

mon mari aussi me critique tout le temps et il voit que les mauvaises choses sur moi au point que je suis devenue depressive alors qu'il voit son ex d'un oeil admiratif .

moi je suis fatiguee de tout ca et le probleme je sais que mon mari ne changera jamais car c'est quelqu'un qui voit les defauts des autres mais jamais les siens.
Son ex ne peut être ta complice, ta confidente ..son but est peut être de le reconquérir ce qui ne srait pas difficile si il la place comme tu dis sur un piédestal.
Fais toi respecter et n'accepte pas en te soumettant à ses caprices et sa duplicité..Tu es sa femme et il faut que les choses soient claires et si il n'accepte pas tes conditions qu'il retourne avec son ex mais il te devra une pension...
C
18 juin 2014 11:04
Citation
chrisado a écrit:
Citation
aichou12 a écrit:
moi j'ai parle avec son ex et elle m'a confirme sa sortie avec lui au restaurant alors qu'a l'epoque il a menti severement et s'il a fait ce n'est pas pour sa fille mais c'est pour elle bien sur car on est des musulmans et on sait que c'est haram .

mon mari aussi me critique tout le temps et il voit que les mauvaises choses sur moi au point que je suis devenue depressive alors qu'il voit son ex d'un oeil admiratif .

moi je suis fatiguee de tout ca et le probleme je sais que mon mari ne changera jamais car c'est quelqu'un qui voit les defauts des autres mais jamais les siens.
Son ex ne peut être ta complice, ta confidente ..son but est peut être de le reconquérir ce qui ne srait pas difficile si il la place comme tu dis sur un piédestal.
Fais toi respecter et n'accepte pas en te soumettant à ses caprices et sa duplicité..Tu es sa femme et il faut que les choses soient claires et si il n'accepte pas tes conditions qu'il retourne avec son ex mais il te devra une pension...

Je kiff cette idée !!!!!!!!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook