Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
h
3 novembre 2011 20:11
bonjours tt le monde
je viens encore une fois vers vous g déjà posté un sujet où je disais que mon mari me batre et il boit et aussi il est infidél il me trahie pare exemple aujoud8 il ma dit k'il travail cette nuit et quan je l'appél il répon pa et mnt il a étain son portable je sé que la solution c le divorce mais je me sen incapable de prendre cette décision pr plusieurs facteurs.
bientôt je vé avoir ma carte de 10 ans mais je travail pa et c hors kestion de revenir au maroc avec la montalité pourite dé gens.
est ce que si je divorce et puiske je travail pa ils peuvent me retiré ma carte de séjour? quelle sont mes droits?
kes ce que vous me conseillé de faire rah ghada nehma9 je vé devenir folle
svp j ai vraiment besoin d'aide
z
3 novembre 2011 21:37
Salam


tu devrais lui parler et lui dire que s'il ne change pas tu vas le quitter , je pense que ca va le faire réagir .la question c'est si vraiment tu l'aimes encore?perplexe

sinon sic'est pour tes papiers que tu t'inquiètes , à ta place j'attendrai d'avoir cette carte de dix ans car la loi française est de plus en plus dure conçernant les mariage et ton mari peut aller porter plainte contre toi de faux mariage déguisé et abus de confiance et la tu seras en première place dans un avion pour retour au bledgrinning smiley mais un réconfort la tu voyageras gratuitement ptdrOups

Allah i 3awnek
t
4 novembre 2011 15:57
allah i 3aounek ou i3tak sbar
E
4 novembre 2011 17:12
Fais ta vie, Trouve un travail le temps d'être en règle et laisse le faire sa vie "pourrite".
m
4 novembre 2011 18:37
Moi j ai envie de te dire : il c est servie de toi ok ta manipuler ok ta trahi ok ta était infidele ok ta maltraiter ok ta rabaisser ok! Je te conseille de prendre un peu sur toi encore jusqua l obtention de ta carte,une fois la carte de 10 ans en poche,tu te barre en lui disant ses 4 vérités mais sans mettre de gant. Puis refait ta vie toi de ton coter,et dans quelques temps tu verra lequel de vous 2 en sortira indemne. Bon couragge vraiment g la haine d entendre tout sa,reviens nous donner de tes nouvelles ok bizz
m
4 novembre 2011 18:41
J ai oublier en attendant quand tu lui prepare a manger crache dans sa soupe.
h
6 novembre 2011 21:10
slt tt le monde
d'abord mebrouk 3likom l3id bessaha o saalama inchalla et merci bcp pr vos msg mé soeurs inchhalah rabbi idir lkhir
pr moi g passé ce week end tte seule parce que monsieur est tjrs avec ces amis mé bon on verra bien inchhalh kes k'on va faire mé ce ki'é sur ce ke je peu pas resté comme ça tré longtemps
s
6 novembre 2011 22:06
hada hayawane .désolé mais bon ,il a pas le droit de te traité ainsi.il te merite pas .attends d'avoir ta carte de 10ans et jete le.
mabrouk 3aidkou.
a
6 novembre 2011 22:43
salam
patiente un peu le temps d'avoir ta carte de 10 ans, puis après travaille un peu et prépare ton départ et laisse le bien dans la m.....de
pour l'instant , ne lui dis rien, ne le dispute pas comme ça il se laissera aller et fera pire comme ça tu pourras trouver des arguments contre lui
en attendant , commence à constituer ton dossier de défense et photocopie tout ce que tu trouves

voilà prends ses conseils si tu penses que tu n'en peux plus de vivre avec lui sinon essaie de te réconcilier avec lui

ps : en attendant ferme ta BOUCHE

bon courage
t
13 décembre 2011 14:20
c'est triste comme histoire.
en fait tu es la depuis 4 mois , tu es sure que tu auras la carte de 10 ans et non pas celle d'un an?
13 décembre 2011 19:20
je te conseille de te patienter, car c'est dans ton interet . si ton mari n'est pas comme tu veux , c'est parceque tu n'as pas la force de le changer...
oui madame, le quitter n'est pas une solution ...tu va perdre ton amour et tu reviendra au Maroc , et là tu va vivre plus de chagrin qu'en France , la mentalité marocaine peut te donner plus de chagrin que ce que tu vit en France ...
approche toi de ton mari , parle lui un peu au moment ou il n'est pas en colère , cherche à lui satisfaire ce qu'il cherche ailleur...
quand on parle d'amour , on ne discute pas les papiers...et les durées...on cherche que l'autre nous aime comme on l'aime
bonne chance
k
13 décembre 2011 23:45
Citation
hanan85 a écrit:
avec la montalité pourite dé gens.



grinning smiley ....
Sinon, chuis totalement d'acc avec Ainvitel et maghebyne thumbs up
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook