Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp
g
29 décembre 2009 11:16
salam

mon bebe est tombé sur le fer a repasser et c'est brûler au visage un peu sur le nez et en bas de l'oeil il a deux marque de brulure rouge je lui ai nettoyer sa avec du betadine ensuite je lui ai mis de la biafine mais je constate que quand je met de la biafine la brulure ne gueri est ce qu'il faut que je nettoie avec de la betadine et laisser secher ou commet je dois faire aider moi svp
n
29 décembre 2009 12:30
direction medeeeeeeeeeeeeeeeeeecinnnnnn , il sagit dune brulure, ne pas laisser trainer
29 décembre 2009 14:22
Citation
ghizlanou a écrit:
salam

mon bebe est tombé sur le fer a repasser et c'est brûler au visage un peu sur le nez et en bas de l'oeil il a deux marque de brulure rouge je lui ai nettoyer sa avec du betadine ensuite je lui ai mis de la biafine mais je constate que quand je met de la biafine la brulure ne gueri est ce qu'il faut que je nettoie avec de la betadine et laisser secher ou commet je dois faire aider moi svp

Direstion les Urgencesssssssssss!!!!!!!!!!!! en plus c'est une BRULURE!! tu joues avec le feu là!
m
29 décembre 2009 21:51
va au urgence !!!!!!!!!!!, c une brulure , ca peut être trop grave lah istr
bon courage
g
30 décembre 2009 09:56
salam

je vous rassure j'ai été chez le medecin et il m'a dit que ce n'était pas grave il ne m'a pas donné qlq

chose de nouveau tout se qui ma prescrit je l'ai déjà.
O
30 décembre 2009 14:49
allah chafi ton petit bou, désolé je ne peux pas t'aider, mais si tu as encore des question appelle le pédiatre c'est toujours mieux que de rester avec ses questions, ou la PMI smiling smiley
s
3 janvier 2010 22:24
si ça nest pas trs grave applique de la biafine en couche mince que tu fais pénétrer dans sa peau et ensuite applique une couche épaisse que tu laisses par au dessus, allah ichafi ton bb
g
4 janvier 2010 16:52
salam

merci sarahjenn mais ça va beaucoup mieux il ne reste qu'une toute petite cicatrice et je lui applique une pommade cicatrisante el hamdoulilah c fini le repassage la prochaine fois je le ferai quand son papa est là ou quand il dors.
z
7 janvier 2010 21:21
Citation
ghizlanou a écrit:
salam

merci sarahjenn mais ça va beaucoup mieux il ne reste qu'une toute petite cicatrice et je lui applique une pommade cicatrisante el hamdoulilah c fini le repassage la prochaine fois je le ferai quand son papa est là ou quand il dors.

Salam,

Si tu a du miel houre tu peux lui en mettre un peu cela aide et favorise la cicatrisation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook