Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide svp !
L
20 août 2015 01:20
Bonsoir je vous explique ma situation ... j'étais mére célibataire depuis 2 ans et là je me suis marié avec un Algèrien en Mai j'ai envoyer ma transcription sans ccm en juillet , est ce qu'il faut que je dise à la caf que je me suis marié ou j'attend d'être transcris ? j'ai 2 enfants et je perçois le RSA et L'ASF pour mes enfants en bas age ?? aider moi svp je suis perdu !
L
20 août 2015 13:35
Personne ??!!!
20 août 2015 15:18
Bonjour,

Je crois que c'est au moment ou ton mariage est transcris en France, tu fait les demarche administratifs mais (un grand mais ) TQ il n'est pas avec toi tu déclare rien winking smiley
Car en France ton marie n’existe pas encore
essaie de te rapprocher de tout les organismes (Impos, mairie , Caf, ... etc )
L
20 août 2015 16:11
Citation
solo92230 a écrit:
Bonjour,

Je crois que c'est au moment ou ton mariage est transcris en France, tu fait les demarche administratifs mais (un grand mais ) TQ il n'est pas avec toi tu déclare rien winking smiley
Car en France ton marie n’existe pas encore
essaie de te rapprocher de tout les organismes (Impos, mairie , Caf, ... etc )
Merci pour ta rèponse on me dit de pas dèclarer et d'autre me dise de le faire je suis perdu ! j'ai apler la caf depuis ce matin personne me rèpond ! j'ai apler mon assistante social et elle est en vacance pas de rdv avant le 8 septembre ...
20 août 2015 17:04
Citation
Naw's a écrit:
Merci pour ta rèponse on me dit de pas dèclarer et d'autre me dise de le faire je suis perdu ! j'ai apler la caf depuis ce matin personne me rèpond ! j'ai apler mon assistante social et elle est en vacance pas de rdv avant le 8 septembre ...

tu te déplace a la mairie et a la caf
comme sa t'aura une réponse officielle
L
20 août 2015 17:25
Oui je vais y aller directement merci pour tes rèponses ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook