Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
j
3 février 2012 15:15
Bonjour tous le monde j'ai besoin de votre aide svp

j'ai recu aujourd hui une lettre de la part d offi mais je veux savoir si quelqu'un a déjà recuuu cette lettre
pour ramener des papiers et ils ont demandé livret de famille alors je veux savoir si on doit faire notre livret de famille ici au Maroc ou bien mon mari doit le faire en France.
et aussi il ont demandé une copie intégrale d'acte de naissance mais ils ont précisé que les mentions marginales (mariage) devront figurer sur l'acte

j'attend votre réponse et merci d'avance...
M
4 février 2012 19:01
SALUT
j'ai pas compris tu ai au Maroc mais ton marie est ce qu'il a la nationalité française ?
si oui est ce que vous avais fait une demande de transcription au consulat de Casablanca
si non est ce que c'est une démarche pour regroupement familial ? ??
4 février 2012 21:40
bonsoir!
je suis dans le meme cas que toi , sauf que moi malheureusement j'ai pas eu la chance de recevoir cette lettre , donc une dame m'a appelée du consulat pour me dire que suite a la non réception de ma part , ils vont me la renvoyer , et pour gagner du temps elle m'a demandé de préparer quelques documents tels que le livret de famille si on l'a deja , un extrait intégral d'acte de naissance avec mention marié pour moi et mon mari . c'est pas compliqué , ne t'en fais pas .
Merci de nous citer exactement ce qui est ecrit sur la lettre que t'as reçu smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook