Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp
m
4 décembre 2011 11:58
salam alikoum fréres et soeurs
je vais poser uestion sur renouvellement de carte séjour d'un an , je veux savoir est ce que il est obligatoir de signé moi et mon mari pour avoir le recipecé ou la nouvelle carte et si je peux pas payer le timbre OMI quoi faire j'attend votre reponses merci et 3wachir mabrouka
n
4 décembre 2011 12:06
Oui ton mari est oblige de signer avec toi la déclaration de communauté de vie et le timbre de renouvellement coûte 85 euros et un autre de 19 euros et c est obligatoire tu n as pas le choix faut payer et ya rien d' autre a faire
m
4 décembre 2011 12:10
oui c ma 2 éme carte de séjour mais ils ont demander un timbre de 140 euro et un autre a 19 euro merci pr ta réponse
n
4 décembre 2011 12:58
Ah! Ils ont augmente le prix !! Mais ma sœur ya rien a faire a part payer sinon voit avec l assistante sociale si tu es en difficulté car ya peut être des associations pour t aider a payer les 140 euros
m
4 décembre 2011 13:33
oui ta bien raison ma soeur je vais voir avec elle parcue mon mari il vient de trouver un boulot sur paris et moi jss tte seule a metz je sais si il vont lui donner un jour de repo pr sa vu qui il est nouveaux jespère bien mais merci bcp pr ta reponse ma soeur
n
4 décembre 2011 13:54
Oui je pense pas qu ils vont lui refuser un jour de repos! Moi aussi j avais commencer un nouveau boulot et mon chef me donnait mes repos quand je voulais pour faire les démarches pour mon mari ! Llah i3awnek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook