Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Besoin d'aide svp
13 août 2018 01:58
Salam tout le monde

Alors je reviens pour un autre sujet car il est vraie que je suis passer par une très grande épreuve dût à un film d'exorcisme , après ça des insultes envers Dieu venait enfin bref tout un tas de choses que j'ai déja expliquer. Mais je vous remercie car vos commentaires m'ont vraiment aidez et lorsque les cauchemars reviennent je n'ai plus peur, j'essaye même de chasser le mal en fait en récitant al fatiha parce que c'est la seule sourate que je connais par coeur depuis ma reconversion à l'islam. Mais dans mes cauchemars je sent des mains me toucher , et parfois sur mes pieds j'ai comme l'impression qu'on me chatouille, qu'est ce que c'est sincèrement parce que c'est flippant mais j'y suis habituer ça fait deux ans que ça dure tout ça. J'essaye de chasser ça maintenant que j'ai compris des choses sur l'islam ecetera mais je voudrais savoir qu'est ce que c'est parce que je ne vous ai jamais raconter les détails de mes cauchemars mais c'est vraiment digne d'un film d'horreur je ne souhaite à personne de vivre ça. Et je ne m'attends jamais à faire un cauchemars ça vient comme ça genre une semaine je peux ne pas en faire et hoppp lorsque je commence à aller mieux et bien ça reviens. C'est tellement bizarre et puis c'est comme si c'était des vraies mains qui me touche je le ressent je ne suis pas folle, c'st comme si cet sorte de chose invisible voudrais rentrer en moi en fait et je l'en empêche. Avant lors de mes cauchemars je sentais carrément un truc invisible dans mon corps je veux juste savoir c'est quoi ça ? Je vous promets que lorsque je me suis réveiller il était presque l'heure de ma prière et bien j'ai accourus et vite heiinnn , puis je me suis lâcher j'ai encore pleurer , j'ai encore demander pourquoi???? Pourquoi??? moi??? Et puis quand la présence arrive je suis paralyser en fait,je voudrais bouger mais je ne peux pas!!!! Et avec ma force intérieure je crie LAISSE MOI VA T'EN !!! Et puis je récite la fatiha et j'implore ALLAH de m'aider de chasser ça!!! C'est horrible de vivre ça et puis ces mains qui me touchent le corps j'en ai assez, je sais c'est pervers mais c'est pas ma faute c'est ce qui m'arrive. Je voudrais tellement que ça s'en aille. Et puis lorsque j'essaye de chasser ça avec toute ma force intérieure c'est comme si j'entendais une voix grave mais très grave qui était fâcher que je la repousse et puis la je me suis réveiller, je pouvais plus continuer. Et par moments quand mes cauchemars arrive la nuit alors je ne dors pas et j'attends le jour pour dormir. Je dis toujours qu'un jour il va falloir que j'aille voir un IMAM et tout lui raconter même dans les détails peut importe parce que c'est graave et je souhaiterai qu'il m'aide tout simplement. Je ne sais pas comment faire pour que ces choses partent. Ces créatures maléfique souhaitent s'emparer de moi ce que moi je RENIE !!! Je ne veux pas les suivre!!!
Alors je continue à être forte mais beaucoup de personnes ce serai déjà suicider, je vous dis c'est grave!! Et je n’exagère en rien. Mais bon sang j'ai 17 ans svp aidez moi car grâce à Allah c'est vos commentaires qui me rassure hein sincérement, j'arrive à être plus forte comme ça. Je regrette tellement d'avoir regarder ces films et jamais j'aurais vécu ça, mais peut être que jamais je ne me serais reconvertis à l'islam, et depuis que je suis entrer dans l'islam j'ai compris que le Coran était LA révélation, je vous dis je comprends beaucoup de choses j'essaye même dans savoir plus avec ISLAM.RELIGION pour surmonter tout ça j'en ai lu pas mal hier. Aidez moi! Je veux pas être posséder moi et en plus j'ai bien d'autres choses à faire que de penser à ça sérieux. En plus quand je suis dans ma chambre je parle toute seule, essayant de me raisonner. Et puis je dis certes Satan est voué à l'enfer et il veut que je le suive mais je dis ET JE TE SUIVRAI PAS MOI, je ferais tout ce qui est en mon possible tant que je le peut pour te résister!!!!! Voila ce que je dis Je vais pas laissez des djinns ou quoi que ce soit d'autres me nuire comme ça la !!!! Pourquoi c'est moi qu'ils viennent gêner j'ai rien demander Moi!!! Il n'y à que lorsque que je suis chez ma tante que je me sort tout ça de la tête , je vis mieux je suis peut être dans un bon environnement aussi, mais ça me délivre d'être chez elle parce que jusqu'à présent je n'ai jamais fais de cauchemars et pourtant j'étais bien plus submerger par toutes ces choses négatives que maintenant. Et jamais j'ai fais un seul cauchemars chez elle. Maintenant j'attendrais vos commentaires, c'est bon de savoir qu'ont nous comprends et qu'ont est pas seule. Merci vraiment . Et qu'Allah apaise mes souffrances N'challah.
A
13 août 2018 03:07
salam aleykoum

déjà dégager faire les causes pour dégager les shaytins de ta chambre moi quand je me suis converti les ampoules claquaient quand je faisais l'adan invocations car les djinns habitaient mon apart.

J'ai été possédé faut pas se laisser impressionner c'est justement les djinns eux même qui inventent pleins d'histoires et font faire ce genre de films.

Effectivement récite plusieurs fois sourate al Fatiha et souffle sur ton corps et passe ta mains dessus

«Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.» (Sourate Al isra verset 82)

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Ne faites pas de vos demeures des tombeaux. Certes, le diable fuit la maison dans laquelle on récite la sourate Al-Baqara (sourate 2). » [Muslim, riyad as-salihin n°1018]

enlève les portraits etc des murs

selon Abû Sa’îd Al-Khudrî [radiya-l-lâhu ‘anhu] :
« Le Prophète [sallâ-l-lâhu ‘alayhi wa-s-sallam] a dit : « Les anges ne rentrent pas dans une chambre où il y’a une statue ou une photo. » Source : Rapporté par l’imâm Ahmad. Voir : « Sahîh al- Djâmi’. » , 1961.
13 août 2018 18:14
Wa 'aleykoum salem

Une bonne nouvelle pour toi : Tout le monde fait des cauchemars.

Si toutes les personnes qui faisaient des cauchemars avaient un problème on serait tous dépressifs.

Il n'y a aucun génie qui veut te posséder. Le diable ne peut pas te toucher, ni les génies. N'aies pas peur.

On entend beaucoup d'histoires sur les possessions et ça peut inquiéter, surtout quand on vient de se convertir et qu'on apprend les choses du monde invisible.

1 - Faire des cauchemars c'est normal.
2 - Tu n'as pas besoin d'aller voir un Imam pour ça.
3 - Tout va bien.

Un conseil: Évite la roqya. Parle à Dieu et demande lui de t'apaiser et de ne plus avoir peur de tes cauchemars.

Pour ne plus avoir peur il faut que tu comprennes que tes rêves ne sont pas des signes, ou des agressions de choses invisibles. C'est juste des rêves, ne leur donne aucune importance.
30 avril 2020 05:00
Salam aleykoum

Je sais cela fais un moment que je ne me suis pas connecté mais honnêtement merci pour ton conseil et ça me rassure et tout va beaucoup mieux qu'avant c'est vraiment lorsque je suis toute seule que j'ai peur et que ces choses ce manifeste mais j'ai vraiment essayer de comprendre et surtout essayer d'oublier et Allah ma beaucoup apaiser Sobhannallah ce n'est plus du tout comme avant et al Hamdoulilah je n'en pouvais plus. Même si parfois des choses reviennent et que j'ai l'impression que cela m'étouffe j'essaye de penser à autre choses et surtout Dieu merci d'avoir fais que ce ne soit plus comme avant.
Citation
Calisson a écrit:
Wa 'aleykoum salem

Une bonne nouvelle pour toi : Tout le monde fait des cauchemars.

Si toutes les personnes qui faisaient des cauchemars avaient un problème on serait tous dépressifs.

Il n'y a aucun génie qui veut te posséder. Le diable ne peut pas te toucher, ni les génies. N'aies pas peur.

On entend beaucoup d'histoires sur les possessions et ça peut inquiéter, surtout quand on vient de se convertir et qu'on apprend les choses du monde invisible.

1 - Faire des cauchemars c'est normal.
2 - Tu n'as pas besoin d'aller voir un Imam pour ça.
3 - Tout va bien.

Un conseil: Évite la roqya. Parle à Dieu et demande lui de t'apaiser et de ne plus avoir peur de tes cauchemars.

Pour ne plus avoir peur il faut que tu comprennes que tes rêves ne sont pas des signes, ou des agressions de choses invisibles. C'est juste des rêves, ne leur donne aucune importance.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook