Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
23 mars 2016 15:04
Assalamou aleykoum, wa rahmatulahi wa barakatuh.
Mes chers frères et sœurs, j'ai pensé à une chose, je me suis dis que des fois il arrivait que des voyants disent la vérité mais après ce ne sont que des mensonges, quand ils disent la vérité ce ne sont que des coïncidences car Allah a voulu ça bien sûr. Je ne ferais jamais confiance aux voyants sachant que c'est du chirk. Mais au moment où j'ai pensé à cela je ressentis une mauvaise chose et j'ai l'impression d'être vraiment tomber dans le chirk, Masha Allah je suis effrayée, je vous demande votre aide par la permission d'Allah !
23 mars 2016 15:33
J'aimerais une réponse, merci.
23 mars 2016 15:52
Je vous le répète que j'aimerais de l'aide, je suis complètement désespérée
23 mars 2016 17:03
Salam aleykoom,

tu n'as pas besoin de t'intéresser aux voyants pour vivre en paix.

Oublies-les, tu te sentira serein.
Citation
IkrameF a écrit:
Assalamou aleykoum, wa rahmatulahi wa barakatuh.
Mes chers frères et sœurs, j'ai pensé à une chose, je me suis dis que des fois il arrivait que des voyants disent la vérité mais après ce ne sont que des mensonges, quand ils disent la vérité ce ne sont que des coïncidences car Allah a voulu ça bien sûr. Je ne ferais jamais confiance aux voyants sachant que c'est du chirk. Mais au moment où j'ai pensé à cela je ressentis une mauvaise chose et j'ai l'impression d'être vraiment tomber dans le chirk, Masha Allah je suis effrayée, je vous demande votre aide par la permission d'Allah !
23 mars 2016 17:25
As salam aleycoum oukhty, la voyance c'est haram donc ne te lance pas dans ça..
Je pense que défois il y a des menteurs et d'autres qui disent vrai..
Mais eloigne toi de cela, n'y pense pas!
23 mars 2016 17:48
Je n'y pense plus et ils disent tous faux voilà c'est bon, qu'Allah te récompense ya oukhty
23 mars 2016 17:54
Je te dis ça parce que je connais des gens qui vivent que de ça,ils se ruinent même.
Prends ta vie comme elle vient et comme Allah l'a décidé pour toi !
Place ta confiance en Allah et tu auras le meilleur résultat
Que Dieu nous guide!Amine
A bientôt oukhty !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook