Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
7 février 2015 16:13
Salem, je dois invoquer Allah. Connaissez-vous une dou'a qui me permettrait d'être exaucée à tous les coups? Merci d'avance.
7 février 2015 18:06
Citation
Personne♥ a écrit:
Salem, je dois invoquer Allah. Connaissez-vous une dou'a qui me permettrait d'être exaucée à tous les coups? Merci d'avance.


Alaykoum salam,

voilà ^^



Ps : "il faut se repentir et retourner à Allah le Très Haut. Car Les péchés constituent les principales causes du blocage des invocations. C’est pourquoi, avant de commencer l’invocation, l’invocateur doit se repentir et demander pardon à Allah. A ce propos, Allah fait dire à Noé (PSL) : «J' ai donc dit: "Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu' Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, » (Coran,71 :10-11)."


Celui qui s’attache à faire l’istighfâr (régulièrement) :

Multiplier l’istighfâr, la demande de pardon à Dieu, est une grande cause pour la facilité

Le Prophète MouHammad Salla l-Lâhou `alayhi wa sallam a dit :
« مَنْ لَزِمَ الاستِغفَارَ رَزَقَهُ اللهُ مِنْ حيثُ لا يَحتَسِبُ وفَرَّجَ كَربَهُ »
« Celui qui s’attache à faire l’istighfâr (régulièrement), Allâh lui accorde une subsistance d’une voie à partir de laquelle il ne s’attendait pas et Il le délivre de son tourment », [rapporté par At-Tabarâniyy].
7 février 2015 18:17
Salem, merci de ta réponse très efficace. Je suis rassurée! Encore merci Allah y'aounek. =)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook