Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp!!!!!!!!!
y
7 juillet 2011 17:13
salam alikoum,
voilà cela fait plus d'un an que je suis en arret maladie à cause d'une sciatique au dos , ma maladie n'est pas opérable donc je doit surmonter cette épreuve d'Allah Soubhannah wa ta3ala , Al hamdoullillah de plus les médocs j'ai arrété je ne les supportes plus, ils m'assomment bref, le kiné ne donne rien, ca détend sans plus donc il me reste que le sport pour pas tomber dans la routine et dans le surpoids.
Mon docteur me conseille la piscine car c'est idéal pour le dos et ça détend mais le problème c'est que là ou il y a de l'eau ( plage ,salle de bains,toilettes) les djinns et les shayatins sont présents,
en gros c'est leurs quartiers général .
Que faire? faire une invocation avant d'entrer ou éviter à tout prix cet endroit. je suis perdu
Barak Allah ou fikoum
7 juillet 2011 17:41
quand on croit à des superstitions pareilles il n'y a rien à faire, désolé pour toi
y
7 juillet 2011 17:54
Citation
bouloulou4 a écrit:
quand on croit à des superstitions pareilles il n'y a rien à faire, désolé pour toi

renseigne toi un peu sur iblis et ses suppos, qui sont ils , ou sont ils et ensuite on pourras avoir une discussion entre croyants.
O fait c'est moi qui est désolé pour toi ,vie ta vie tranquil dans ton monde de bisounours , à l'avenir les reflexion de ce genre garde les pour toi , j'ai besoin d'un vrai conseil.
MERCI
h
7 juillet 2011 18:58
salam alikom qu'ALLAH te guéri in sha2a laha
il y a un certains nombre de dikr qui protège de chayatin et l jin une fois tu rentre à la piscine essai de lire ayat al korssi sorat al ikhlas sorat nas et sorat alfalak 3 fois et pendant la natation n'arrete pas le dikr tasbih et istighfar ça va te proteger contre chayatin wa laho a3lam
i
7 juillet 2011 20:45
salam ouhaleikoum

j ai pris quelque minute pour vous ecrire je suis une fille ki vire droit a la catastrophe ayan des penséé suicidair je suis desesperai rien ne march pour moi dan t s les domain a croire que ya qua moi k il ariiv des malheur je suis seul j ai mes paren et mes frer hmdl la santer sa peu aler g tre mal o coeur je sor du droi chemin g un movai caracter pourtan j etai kelkun de souriant tjr serviable le souci c ke jen er mar de cet vie j ai l impresion de me retrouver seul au monde je n ariv pa a rester positiv partan toujour defetiste je ne c plu koi fair et je nes plus la foi kom si allah mavai eloigner du droi chemin je men fou totalmen de tou pourtan j ai tjr voulu etr une tre bon soeur musulman j ai l impresiion ke le diable me ant je n en peu plu aider moi s il vous plait j ai peur k un jour je me retrouv a fair d catastoph aider s il vous plaitttt je nes plus a ki parler donc g preferer venir dan se sit ke je ne conaisai point barak allah o fikoum
b
7 juillet 2011 23:36
Citation
ychem a écrit:
salam alikoum,
voilà cela fait plus d'un an que je suis en arret maladie à cause d'une sciatique au dos , ma maladie n'est pas opérable donc je doit surmonter cette épreuve d'Allah Soubhannah wa ta3ala , Al hamdoullillah de plus les médocs j'ai arrété je ne les supportes plus, ils m'assomment bref, le kiné ne donne rien, ca détend sans plus donc il me reste que le sport pour pas tomber dans la routine et dans le surpoids.
Mon docteur me conseille la piscine car c'est idéal pour le dos et ça détend mais le problème c'est que là ou il y a de l'eau ( plage ,salle de bains,toilettes) les djinns et les shayatins sont présents,
en gros c'est leurs quartiers général .
Que faire? faire une invocation avant d'entrer ou éviter à tout prix cet endroit. je suis perdu
Barak Allah ou fikoum

je ne comprends pas ou est le problem ?
Dans l'islam il y a une douaas a dire avant d'entrer dans les toilettes.
Pour le reste il n'y a aucun probléme.
Les chayatines qui devraient te faire le plus peu se sont les femmes nue à la piscine ou sur la plage. essai de trouver une solution pour cela pour le reste, je ne suis pas au courant d'une douaas a faire avant de se baigner à la piscine ou a la plage.
Pour info les djins et les chayatines sont présent tout autour de nous et effectivement ils affectionent les endroits sales (toilettes, poubelle, décheteries, tuyauterie etc)
A+

Allahi chafik mon frere !
s
8 juillet 2011 01:04
ychem

ne complique pas ta vie pour rien ....si le docteur ta dit aller a la picine tu peut aller

quand tu change vaitement tu dit bismillah et aussi quand tu entre a la picine

quand tu entre au toilette juste avant d'entrer tu dit a3oudobilah mina alkhobti wa al khabait >>


et c'est tous et la vie est belle
8 juillet 2011 13:56
Citation
bouloulou4 a écrit:
quand on croit à des superstitions pareilles il n'y a rien à faire, désolé pour toi


superstition, lol, tes un jahil, il y a rien a faire, desolei, le remede de l'ignorance est la science, quant on ne sais pas on se tais,et apprend respecter les autres,
- il fait parti de notre croyance de croire en l'existence des djinn, et ils ont leur quartier , comme le désert, le marcher, meme les toilettes ect...
salut chez toi,
m
8 juillet 2011 14:08
Citation
ychem a écrit:
salam alikoum,
voilà cela fait plus d'un an que je suis en arret maladie à cause d'une sciatique au dos , ma maladie n'est pas opérable donc je doit surmonter cette épreuve d'Allah Soubhannah wa ta3ala , Al hamdoullillah de plus les médocs j'ai arrété je ne les supportes plus, ils m'assomment bref, le kiné ne donne rien, ca détend sans plus donc il me reste que le sport pour pas tomber dans la routine et dans le surpoids.
Mon docteur me conseille la piscine car c'est idéal pour le dos et ça détend mais le problème c'est que là ou il y a de l'eau ( plage ,salle de bains,toilettes) les djinns et les shayatins sont présents,
en gros c'est leurs quartiers général .
Que faire? faire une invocation avant d'entrer ou éviter à tout prix cet endroit. je suis perdu
Barak Allah ou fikoum


salam



Dans tout, se que tu fais dans le moindre geste (invoque ton seigneur) et pas simplement, quand tu entre dans des endroits comme la piscine , salle de bain, toilette etc.…….. Mais dans n importe qu’ ' elle endroit, ces que les gens oublie parfois d invoquer Allah bismilahi et dieu nous protège de tout sa doit devenir une bonne habitude smiling smiley
y
8 juillet 2011 17:54
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
ychem a écrit:
salam alikoum,
voilà cela fait plus d'un an que je suis en arret maladie à cause d'une sciatique au dos , ma maladie n'est pas opérable donc je doit surmonter cette épreuve d'Allah Soubhannah wa ta3ala , Al hamdoullillah de plus les médocs j'ai arrété je ne les supportes plus, ils m'assomment bref, le kiné ne donne rien, ca détend sans plus donc il me reste que le sport pour pas tomber dans la routine et dans le surpoids.
Mon docteur me conseille la piscine car c'est idéal pour le dos et ça détend mais le problème c'est que là ou il y a de l'eau ( plage ,salle de bains,toilettes) les djinns et les shayatins sont présents,
en gros c'est leurs quartiers général .
Que faire? faire une invocation avant d'entrer ou éviter à tout prix cet endroit. je suis perdu
Barak Allah ou fikoum


salam



Dans tout, se que tu fais dans le moindre geste (invoque ton seigneur) et pas simplement, quand tu entre dans des endroits comme la piscine , salle de bain, toilette etc.…….. Mais dans n importe qu’ ' elle endroit, ces que les gens oublie parfois d invoquer Allah bismilahi et dieu nous protège de tout sa doit devenir une bonne habitude smiling smiley

ya pas que ça c'est que ya pas que des hommes ya des filles et c'est très dur de ne pas regarder les filles et le sheitan nous connais par coeur et aussi nos points faibles malheureusement dans cette democratie tous est calculé(le piège d'iblis) pour nous faire tomber dans le haram, les gens s'habille comme on veux, les gens ne se cachent meme plus surtout l'été c'est devenu risqué de sortir de chez soi.
Je demande à ALLAH le Très Haut de nous la force pour s'accrocher à notre din et d'affermir nos pas.
Amine
z
9 juillet 2011 18:24
Citation
ya pas que ça c'est que ya pas que des hommes ya des filles et c'est très dur de ne pas regarder les filles et le sheitan nous connais par coeur et aussi nos points faibles malheureusement dans cette democratie tous est calculé(le piège d'iblis) pour nous faire tomber dans le haram, les gens s'habille comme on veux, les gens ne se cachent meme plus surtout l'été c'est devenu risqué de sortir de chez soi. Je demande à ALLAH le Très Haut de nous la force pour s'accrocher à notre din et d'affermir nos pas. Amine Répondre a écrit:

Salam,

Effectivement c'est un point non négligeable à prendre en compte , le fait de se retrouver dans une piscine mixte.

Déjà essaye de trouver une piscine ouverte assez tard , et de t'y rendre une heure ou deux avant la fermeture ainsi tu y trouvera moins de monde où une ouverte le dimanche matin et y aller dès l'ouverture idem car moins de monde.

Ensuite a tu essayer de demander à ton kiné s'il fait ou peut t'orienter vers un centre de rééducation doté d'une piscine , ainsi tu pourra soulager ton dos , avec les conseils d'un professionnel et là aussi forte chance qu'il y est moins de monde.

Qu'Allah swt t'accorde la guérison , et amine pour tes douaas.
J
9 juillet 2011 18:48
Wa Aleykoum Salam wa rahmatul lahi wa barakatouhou,

Vous pouvez vous renseigner sur les Djinns ici:

[islammedia.free.fr]

[islammedia.free.fr]

[islammedia.free.fr]

Je te conseille d'invoquer Allah, Gloire et Pureté à Lui par Sa propre Louange, car c'est bien Lui qui exauce!

Tiens bon,
m
9 juillet 2011 18:52
Citation
ychem a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
ychem a écrit:
salam alikoum,
voilà cela fait plus d'un an que je suis en arret maladie à cause d'une sciatique au dos , ma maladie n'est pas opérable donc je doit surmonter cette épreuve d'Allah Soubhannah wa ta3ala , Al hamdoullillah de plus les médocs j'ai arrété je ne les supportes plus, ils m'assomment bref, le kiné ne donne rien, ca détend sans plus donc il me reste que le sport pour pas tomber dans la routine et dans le surpoids.
Mon docteur me conseille la piscine car c'est idéal pour le dos et ça détend mais le problème c'est que là ou il y a de l'eau ( plage ,salle de bains,toilettes) les djinns et les shayatins sont présents,
en gros c'est leurs quartiers général .
Que faire? faire une invocation avant d'entrer ou éviter à tout prix cet endroit. je suis perdu
Barak Allah ou fikoum


salam



Dans tout, se que tu fais dans le moindre geste (invoque ton seigneur) et pas simplement, quand tu entre dans des endroits comme la piscine , salle de bain, toilette etc.…….. Mais dans n importe qu’ ' elle endroit, ces que les gens oublie parfois d invoquer Allah bismilahi et dieu nous protège de tout sa doit devenir une bonne habitude smiling smiley

ya pas que ça c'est que ya pas que des hommes ya des filles et c'est très dur de ne pas regarder les filles et le sheitan nous connais par coeur et aussi nos points faibles malheureusement dans cette democratie tous est calculé(le piège d'iblis) pour nous faire tomber dans le haram, les gens s'habille comme on veux, les gens ne se cachent meme plus surtout l'été c'est devenu risqué de sortir de chez soi.
Je demande à ALLAH le Très Haut de nous la force pour s'accrocher à notre din et d'affermir nos pas.
Amine




salam


Va plutôt en semaine au début de l ouverture en générale il n y as jamais personne bon courage à toi mon frèresmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook