Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide svp
T
26 mai 2018 22:37
Bonjour ou Salem aleykoum à tous j'aurai besoin d'aide à mes réponses svp. j'ai mis dans mon dossier le certificat médical de grossesse quand mon mari à donner le dossier pour le visa long séjour conjointe française. Ma question est, est ce que avec un certificat médical de grossesse sa va aller plus vite pour qu'il est son rdv médical en sachant ma situation ? Cet sa que je veux savoir combien de temps on on doit attendre pour qu'il reçoit la convocation de la visite médicale svp
26 mai 2018 23:18
Salam

Avec le un certificat médical de grossesse ou pas, les délits ils son beaucoup plus court

qu'avant, et sa prend entre un mois et deux pour un conjoint d'un français de nationalité.

Bon chance et félicitation pour la grossesse.
T
27 mai 2018 00:05
Aleykoum selam mon frère merci d'avoir répondu bilal314, Amine pour ma grossesse. Mais j'ai pas compris il doit attendre 1 mois pour recevoir sa convocation de visite médicale cet sa ? Et il vont le contacter par email où il vont l'appeler sur son portable ? Et après qu'il la fait sa visite médicale et il doit attendre combien de temps pour recevoir son visa ? Merci de bien vouloir répondre stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook