Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
22 janvier 2018 14:51
Bonjour je voudrais savoir si la Mpdh peux contacté les médecins pour savoir si y'a toujours des suivie médical pour voir si je suis vraiment malade je m'explique le dossier a était fait par mon psychiatre mais comme il a vue que cest neurologique il ne peux rien m'apporter du coup j'ai peur qu'ils menleve l'allocation pour sa et oui on nest dans un monde ou on doit toujours se justifié c'est normal mais tous les examens médecins pourront leur confirmé que je suis en situation d'handicap y'a t-il des personne comme moi qui le perçoit même en ayant arrêter de voir les médecins? Sa me dérange pas d'aller voir le psy je m'entend bien avec mais c'est plutôt lui qui n'en voit plus la nécessité.
c
22 janvier 2018 15:09
Il y'a confidentialité lorsqu'on traite un dossier sur le plan médical, c'est secret médical.
Les médecins ou organismes ne peuvent discuter d'un cas sans l'accord de la personne.
(Le secret médical est rompu juste devant le tribunal).
Si la mdph veut enquêter sur toi elle te demandera de lui fournir les documents du medecin qui te suit en apportant les preuves par certificat médical que le versement ta pension est justifiée médicalement.
C'est à toi de te rapprocher du medecin et de la mdph.
Si les médecins que tu consultes peuvent justifier ca médicalement il. Y'a aucune raison que t'enleves ta pension.

Les organismes payeurs demandent de justificatifs car il y'a énormément de fraudeurs.
22 janvier 2018 18:26
Je te remercie.
s
24 janvier 2018 00:10
bonsoir
si tu as cette allocation c que la mdph a deja traite ton dossier
et ils l ont etudié et tu y a droit donc ne t inquiete pas ils ne peuvent pas te l enlever
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook