Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
5 décembre 2016 07:24
Slm
Mon mari a divorce en Tunisie tout les mois il dois payer 60 dinars et payer le retard qui a eu depuis qui a demander le divorce tout les mois il donne un peu plus pour rattrapé son retard.
Et on viens apprendre que apparement son ex femme aurais porter plainte parce que il paye pas ce qui lui dois.
Il risque quoi ci il descend en Tunisie ?
Que peut on faire ?
p
5 décembre 2016 10:48
Il suffit à ton mari d'apporter les preuves des versements.

C'est la raison pour laquelle il est souhaitable de procéder par virement bancaire.
5 décembre 2016 11:35
Elle a pas de compte son ex, pour sa que on fait des western union
p
5 décembre 2016 11:41
J'espère que ton homme a conservé tous les western union.

Si c'est pas le cas, il peut demander son historique au bureau de poste où il a fait les transfert. Mais cela a un coût.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
5 décembre 2016 12:48
Il est fait depuis internet il a un compte sur western union.
Mais sa vous est déjà arrivè ce genre de problème
Et comment on peut savoir si elle a bien déposé une plainte?
p
5 décembre 2016 14:18
Eh base en s'il a un compte sur internet, il édite le listing de ses envois.
Pour la plainte, appeler ou se rendre au commisriat de la ville du pays et poser simplement la question.
Si plainte il y a. Il faut porter plaite pour diffamation et atteinte à l'honneur en fournissant les preuves. Prendre un avocat et demander des dommages et intérêts. Ainsi si elle porte de nouveau plainte elle ne sera pas crédible au vu de ses antécédents.
5 décembre 2016 14:45
En Tunisie tu peu faire sa porter plainte pour diffamation?
Mais il peuve le garder si il a du retard de payement?
On va essayer de tout payer avant de partir pour pas avoir de problème, mais j'ai un peu peur parce que je sais en Tunisie il sont strique tu va en prison un peu pour rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook